| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:30:45 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai jamais dis que t'étais une cause, juste que t'étais relou a rabacher les mêmes choses qui n'ont absolument aucun intérêt. Lache nous maman Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 15:31:26 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:30:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:38:33 ![]()
Tu change de costume chaque jour C'est quoi ta note de pressing mensuelle. Après, moi je différencie quand même le pantalon de costume et la veste qui reste au porte manteau, que je trouve à la limite plus confortable qu'un jeans, de la cravate qui elle, améne quand même un inconfort notable. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:38:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Faut aussi comprendre que tous les secteurs d'activités ne sont pas identiques. Pour les pisseurs de code y a le schisme COGIP lente versus startup super dynamique.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:40:39 ![]()
|
r06 |
|
Professor |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Non, pas vraiment mais bon.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2015 à 15:45:04 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:48:09 ![]()
|
r06 |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
|
Macnigore |
En fait ce qui me fait rire c'est cette volonté systématique, qui confine parfois à l'absurde à vouloir foutre le nez dedans aux moutons/moyens moins, quitte à embarquer dans des généralités quasiment tous les profils qui ne sont pas...toi Après dans l'absolu je suis bien d'accord que moutonner ce n'est pas très convenable, mais entre cet absolu et la réalité il y'a....des millions de situations à cheval entre moutonage et volonté individuelle. Typiquement l'ensemble des gens qui bossent dans un environnement à dresscode formel. Perso je n'ai pas de volonté particulière d'être plus ou moins conforme. J'ai longtemps été de fait "non conforme", pas par choix mais parce que c'était comme ça et aujourd'hui être conforme/dans la masse ça ne me dérange absolument pas. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2015 à 16:05:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |