| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:41:20 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:55:35 ![]() La diagonale du vide en action |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 22-09-2015 à 16:36:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 22-09-2015 à 17:11:52 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:05:32 ![]() Sa femme bosse pas, j'espère qu'elle lui fait au moins des lasagnes et autres gratin dauphinois |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:22:32 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:32:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ca me rappelle une actuelle ministre qui était ministre de l'EN... Message édité par radioactif le 22-09-2015 à 19:53:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma femme cuisine très bien
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il sert plusieurs fois par jour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Cuisiner, c'est pas utilisé un robot |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 22-09-2015 à 20:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 20:45:39 ![]()
Gné Vu la taille des bols, tu fais tout juste a bouffer pour un repas en famille |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dis l homme qui considère le fait de loger sa gonzesse comme de la prestation de service. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 20:50:00 ![]()
Ca, ca m'etonnerais. Les procedures et instructions ne sont deja pas censée etre refondues (je parle pas de modification, mais de tout refaire), mais les processus sont la cartographie de l'entreprise et ne changent pas, sauf modification importante dans la structure de l'organisation (creation de service ou nouvelle activité). Par experience, ceux qui pestent contre le systeme qualité sont ceux qui ne le comprennent pas dans son ensemble |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |