| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:55:54 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Licenciement dans une COGIP qui gagne de l'argent parce que ta division (et elle uniquement) va mal? Avec 2 ans d'ancienneté? De mon expérience, tu peux tabler sur 6 à 8 mois de salaire plus quelques "goodies" (congés de reclassement, prime de retour à l'emploi).... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-09-2015 à 13:58:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-09-2015 à 14:03:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 14:04:12 ![]()
Oui et non. C'est particulier, très persillé, donc plutôt inconsistant, comme du beurre. Mais ça vaut le coup d'être goûté quand même, et la, justement, c'est pas un prix fou. |
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 14:12:46 ![]()
Si, je pense qu'il a confondu la taxe carbone avec la surcharge bunker. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
patinusdavidus Ici on juge !!! | La convenabilté revient --------------- Né pour briller |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | A voir dans l'avenir, mais je pense que cela va être mieux.
--------------- Né pour briller |
Filob |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:11:16 ![]()
Ben il faut revenir un peu sur terre hein. 2000 euros pour une licence pro quasi débutant, ça a rien de honteux. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 15:12:14 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:12:15 ![]()
|
Filob |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 22-09-2015 à 15:13:42 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:15:42 ![]()
Ce qu'il oublie de vous dire, c'est qu'il à refusé un poste à 4K en Suisse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 15:16:06 |
allerailleurs | On se souvient surtout de son patron qui le payait un mois sur deux en retard. --------------- Mon feed |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:24:19 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:32:27 ![]()
|
Filob |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-09-2015 à 15:40:56 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:37:15 ![]()
|
Filob | Fallait faire les écoles de l'aylïte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |