| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:40:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 09-09-2015 à 15:53:39 --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
briseparpaing |
sadlig | Ils t'ont retrouvé ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:03:41 ![]() ![]() |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
allerailleurs | Fallait surtout ne pas avoir une voiture en premier salaire a 2k qui coûte 180 euros pour changer un pneu --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
onina |
|
Dolores |
onina |
droopyworld galère |
|
onina |
Euh oui, très souvent depuis 15 ans (ma dernière commande date d'ailleurs d'il y a 15 jours), pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2015 à 20:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:33:35 ![]()
Pourquoi voudrais tu qu'il y ait des cas sociaux en Ardèche Les cas sociaux en masse sont produits par les gens issus des grandes industries minières, métallurgiques ou textiles en desherence, pas par les gens d'origine paysanne.... |
droopyworld galère |
Message cité 1 fois Message édité par droopyworld le 09-09-2015 à 20:35:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |