| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:40:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs | Premier frigo un frigo de recup pour ma part mais on peut trouver le même sur lbc entre 5 et 35 euros je pense --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:44:40 ![]()
La Lorraine est une des région ou la création d'entreprise est le plus subventionnée donc bon.... |
droopyworld galère | Moi j'ai considéré mon frigo comme en retour en investissement donc j'ai pris un classe A++ à 680€ chez boulanger, alors certe j'aurais peut-être pas du mais j'en ai pris un grand avec congélateur, pour ne pas avoir à faire les courses trois fois par semaine. j'ai pas de sommier mais mon matelas m'a coûté 180€, la plaque de cuisson 79€, Mais bon j'ai eu les dépenses de la maison de ma mère. C'est pour ça que je dis que je me plaint pas, chacun ses dépenses. Mais il n'y a pas réponse type pour un budget et faux pas jeter la pierre sur ceux qui disent qu'ils ont du mal avec 2000€ par mois. Il faut faire très attention aux imprévus. Tout n'est pas qu'un simple calcul avec des "+" et des "-", et parfois il faut se priver. Ma soeur ne vient presque jamais sur la région parisienne, donc pas de dépenses de déplacement, ni en train, surtout pas en train. Elles n'utilise pas trop souvent sa belle voiture, donc à priori pas de problème de crevaison, elle vit en couple pacsée, en province. Et puis c'est vrai que ça monte vite à 500€ le tout pour du matériel de base. De plus on commence pas la même vie quand on la commence à 35 ans plutôt qu'à 25. On a envie d'un bon matelas, je n'ai pas pu me contenter d'une seule plaque de mousse à 40€, en revanche je n'ai pas de canapé et des chaises de récup' une table à 25€ chez Ikéa. Faut vraiment faire gaffe à ne pas avoir de charges imprévues quand même, Message cité 2 fois Message édité par droopyworld le 09-09-2015 à 21:01:46 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:00:45 ![]() ![]() |
droopyworld galère |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sylvone I got the six ! |
Tout cela n'est pas très clair, cela dit, je rejoins les autres, avec 2k€/mois, on arrive à s'en sortir quand même ! Message édité par sylvone le 09-09-2015 à 21:13:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est fun comme couleur |
briseparpaing |
|
biboul | Euh, c'est pas que notre pays... Au Japon, c'est encore bien pire par exemple ( dans les tec à Tokyo, c'est impressionnant). |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais vous plannez complet sérieux. 2k c'est largement supérieur au salaire médian, donc pour plein de monde, c'est pas un "premier salaire", c est un salaire qu ils 'atteindront jamais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 00:06:14 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 07:42:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 08:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 08:16:29 ![]()
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 09:08:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 09:08:32 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 | il faudrait sa définition de plein quand meme |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 09:15:12 ![]()
|
|
in_your_phion |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 09:56:29 ![]()
|
onina |
|
fabien1176 | Tiens elle devient quoi l'AW femme de footballeur pro qui venait trainer ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |