| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:06:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aimerai bien, mais pour le moment je dois mettre ça en balance avec des objectifs professionnels, et je privilégie ces derniers. On verra dans quelques années! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
briseparpaing |
|
goumbi |
|
in_your_phion | Sinon vous pensez quoi du Nokia 3310 ? j'aime bien son rétroéclairage vert et jouer à snakes le soir. |
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:15:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et dire que jusqu'a peu j'avais un budget perso de 100/120 € mensuel rien que pour mon internet / téléphonie
|
briseparpaing |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BriocheDestin |
|
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 12:21:40 ![]()
|
Karopockle |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Karopockle |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Spaune Cordialement |
|
briseparpaing |
|
BriocheDestin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 13:04:06 ![]()
Le telephone c'est comme la bagnole, si c'est pas payé par la boite, c'est pas convenable |
glandoll |
|
BriocheDestin |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Marrant, tu transformes ta radinerie "forcée" en raison de gros projets (ce qui n'est pas critiquable en soi) en dénigrement de ce dont tu te prives. Alors qu'il n'y a aucun lien entre les deux. On peut parfaitement se priver de quelque chose de bien, c'est simplement un arbitrage. Perso je suis un peu comme ça, je me prive de certaines choses pour économiser pour le gros projet que je juge important (achat immo et équipement lié) mais à aucun moment ça ne m'est venu à l'idée de dire que je ne pars pas en vacances parce que c'est nul Etrange démarche.
Pas tout à fait puisque motif principalement professionnel mais j'ai passé un diplôme sur deux ans et ça m'a apporté un certain plaisir d'apprentissage. Ce sont surtout les matières mineures que j'ai trouvé intéressantes et que j'ai creusé au delà du prérequis académique (finance, économie, systèmes d'information). J'ai deux pistes pour la suite: Les cours d'initiation à l'histoire de l'art à l'école du Louvre et reprendre l'allemand.
Philo à la fac ça me semble passablement stérile mais bon. A mon avis gros décalage entre l'image qu'on s'en fait et les études. A voir. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-08-2015 à 13:11:55 |
onina |
|
briseparpaing |
|
BriocheDestin |
|
Rui_ |
|
onina |
|
briseparpaing |
|