Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  30512  30513  30514  30515  30516  30517
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42175421
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

dommage, je vais pas avoir de loyer a payer

sinon la boite prenait en charge (dégressif sur 5 ans) la différence entre mon loyer d'installation et le loyer actuel  

:( :(

faut que ta nana te fasse un contrat de location  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:18:01  profilanswer

n°42175454
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:20:01  profilanswer

ouch [:wam]  
10 pages  
j'avais une réunion ce matin :sleep:

---------------
marilou repose sous la neige
n°42175460
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:20:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, nous habiterons à Niort.

je comprend mieux  

---------------
n°42175468
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:20:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si j en connais.  

Des putain de paysans qui mangeraient leur merde...

comme toi en fait sauf que toi elles sont industrielles :o

n°42175484
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:21:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis loin d'être immobile, je fais 170 bornes/jours :o

:D²²²²²²

---------------
n°42175495
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:22:04  profilanswer

:jap:  

manque juste un aéroport pas trop loin

n°42175496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 14:22:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ouch [:wam]  
10 pages  
j'avais une réunion ce matin :sleep:

CE ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42175554
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:25:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis neutre donc objectif, j'ai jamais mis les pieds ni a Roubaix,

ça on a compris en lisant ton poste  
...

---------------
n°42175595
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2015 à 14:27:40  profilanswer

...

Roubaix en même temps :/. Quand j'étais en école à Paris, y'a une RH d'OVH qu'est venus pour essayer de nous embaucher. Proposition intéressante, mais qui a beaucoup fait rire quand elle a précisé que les postes étaient basés à Roubaix :o

n°42175607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 14:28:21  profilanswer

...

C'etait juste pour me moquer de Lagoon, il l'a mieux compris que toi je pense. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:28:21  profilanswer

n°42175793
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:38:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ce que tu comprends pas c'est que les études c'était pas chiant en fait :D

certes mais il n'a pas tort sur le principe que 2k à paris c'est tout pourri

n°42175826
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:41:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime pas prendre les TEC, avec l'hyppoporamus je peux ensuite rentrer à pied à mon hotel à Puteaux :o

sinon faut aller à la pizzeria (j'ai oublié le nom)
repas fréquent quand jy étais en apprentissage  :D

n°42175828
__nicolas_​_
Posté le 04-06-2015 à 14:41:11  profilanswer

glandoll a écrit :

manque juste un aéroport pas trop loin

LFBN
https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 2.LFBN.pdf

Comment ça, c'est pas de ça que tu voulais parler ?  :o

n°42175846
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:42:10  profilanswer

en même temps, vu son avenir, pourquoi devrait-il épargner plus ou mieux gérer ?

n°42175865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 14:43:17  profilanswer

glandoll a écrit :

en même temps, vu son avenir, pourquoi devrait-il épargner plus ou mieux gérer ?

T'entends quoi par "vu son avenir" ? :D

---------------
n°42175889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:44:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

On va manger ou vous voulez  :jap:  

Mais ça me ferait plaisir de voir IRL les habitués d'ici :o

venez sur lille :o  
un midi [:meganne]
le mardi [:cupra]

---------------
n°42175911
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:46:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'entends quoi par "vu son avenir" ? :D

à ton avis ?   :whistle:

n°42175913
kaboom85
Posté le 04-06-2015 à 14:46:03  profilanswer

glandoll a écrit :

certes mais il n'a pas tort sur le principe que 2k à paris c'est tout pourri

ah ça c'est autre chose  [:copepresident:3]

n°42175915
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:46:15  profilanswer

plénière nationale sur l'EEC  :sleep:

---------------
n°42175971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 14:49:28  profilanswer

glandoll a écrit :

à ton avis ?   :whistle:

Bah chais pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-06-2015 à 14:49:36

---------------
n°42175980
alleraille​urs
Posté le 04-06-2015 à 14:49:51  profilanswer

venez sur lille :o  
un midi [:meganne]
le mardi [:cupra]

C'est le seul jour où tu bosses toute la journée ?  :o  
Tu ne veux pas gaspiller une journée de repos pour voir dante c'est ça ?  :o

---------------
Mon feed
n°42175982
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:49:56  profilanswer

laggon je pense qu'il a completement le profil du provincial  
et niort c'est un peu le top du top de la province  
il aura 2 voitures, 2 garages a 3 minutes a pied du boulot
il va rapidement comprendre qu'en province plus de 6k par mois ça ne sert a rien. Même les putes de luxe sont bon marché.
Du coup 80%
We le jeudi a 16h00

bon y'a pas d'aeroport rayanair pour faire des vacances a la elfe avec un bagage a main a moins de 30€ / AR mais en dehors de ça.

A lui la maison de 150m² en hyper centre avec jardin

---------------
n°42175999
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:51:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah chais pas. :o

tu as quel âge ?

je te vois avoir +/- la même vie de fumeur, glandeur, sans avoir rien construit=> une vie d'adulescent à vie en gros  :o  

n°42176023
kaboom85
Posté le 04-06-2015 à 14:52:47  profilanswer

laggon je pense qu'il a completement le profil du provincial  
et niort c'est un peu le top du top de la province  
il aura 2 voitures, 2 garages a 3 minutes a pied du boulot
il va rapidement comprendre qu'en province plus de 6k par mois ça ne sert a rien. Même les putes de luxe sont bon marché.
Du coup 80%
We le jeudi a 16h00

bon y'a pas d'aeroport rayanair pour faire des vacances a la elfe avec un bagage a main a moins de 30€ / AR mais en dehors de ça.

A lui la maison de 150m² en hyper centre avec jardin

+1, il va etre un vrai roi là bas :D

n°42176024
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 14:52:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est le seul jour où tu bosses toute la journée ?  :o  
Tu ne veux pas gaspiller une journée de repos pour voir dante c'est ça ?  :o

y'a le lundi aussi mais j'ai foot le midi [:cupra]

sinon un soir mais dans l'avesnois  [:zaib3k]  

question piege  
Niot c'est quelle région ? on triche pas au fond ...

quel département aussi ? ...

pas simple !

allez je vous aide
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=20_s

---------------
n°42176047
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 14:54:40  profilanswer

région de Ségo je pense

n°42176107
fabien1176
Posté le 04-06-2015 à 14:58:03  profilanswer

Perso je suis à 17% :o

n°42176122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 14:59:10  profilanswer

glandoll a écrit :

tu as quel âge ?

je te vois avoir +/- la même vie de fumeur, glandeur, sans avoir rien construit=> une vie d'adulescent à vie en gros  :o  

Non mais defini moi le verbe "construire", pour commencer. :D

Critiquer l'adulescence c'est de la senescence, hein, faut ouvrir les yeux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adulescence

Citation :

Le père Tony Anatrella, prêtre et psychanalyste, l'utilise dans son ouvrage Interminables adolescences6. Ce psychanalyste, consulteur du Conseil pontifical pour la Famille, et chargé de mission sur les drogues et la toxicomanie auprès du Conseil pontifical de la Santé à Rome, développe ce concept dans un article de la revue Études.

Faut etre un authentique vieux con ou un pretre psychanalyste pour considerer que ne pas renier son enfance et son adolescence est un probleme... Les gens comme moi, c'est pas qu'ils sont immatures, c'est simplement qu'ils ont compris qu'un temps de maturation long est une bonne chose... Les machins matures les plus jeunes c'est les organismes monocellulaires.

J'ai deja cite cette strophe de Brel, mais je vais le refaire parce que pour moi c'est vraiment ca : "il faut du talent pour etre vieux sans etre adulte".

Sachant qu'en plus, quand je lis la definition sur la page, wiki, je me dis que non seulement je correspond pas a la definition, mais en plus ce concept dit bel et bien beaucoup plus de choses sur les gens qui l'emploient que sur leurs destinataires, vraiment :

Citation :

(...) pour Faïza Zerouala, c'est une catégorie non identifiée qui traduit le conservatisme ambiant et le manque de confiance envers la jeunesse

---------------
n°42176370
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 15:12:08  profilanswer

je me trompe peut-être mais je vois :
ta vie asociale, fumant des pétards avec une main et se branlant avec l'autre, souhaitant se faire virer de ses taffes, glander..... une vie que je trouve merdique.

mais tu es sans doute heureux comme ca et désolé si je me trompe. C'est l'image que tu me donnes ici.

n°42176510
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 15:18:46  profilanswer

glandoll a écrit :

ta vie asociale, fumant des pétards avec une main et se branlant avec l'autre, souhaitant se faire virer de ses taffes, glander..... une vie que je trouve merdique.

mais tu es sans doute heureux comme ca et désolé si je me trompe. C'est l'image que tu me donnes ici.

Tu interpretes mal.

J'ai plein de potes, de proches autours de moi (me suis encore pris une cuite samedi soir a l'anniv d'un pote, dimanche j'ai passe la journee chez moi a glander avec un cousin, en decembre dernier j'etais en Irlande voir d'anciens collegue de l'ecole d'inge, en juillet je vais en Alsace voir un de mes tous meilleurs potes qui y est reste mais qui cherche a aller lui aussi dans le sud, en aout je vais en Espagne... En pratique je sors pas tous les week-ends mais presque, ou du moins des gens debarquent chez moi...). Je glande, certes, mais parce que je sais profiter, en pratique j'ai un boulot reellement interessant. Je ne me fait pas virer, ca fait 8 ans que je suis dans la meme boite et la je change parce que je me suis fait embaucher par le client pour lequel je bosse et qu'il y a un plan de depart dans ma boite actuelle qui effectivement va moins bien qu'a une epoque.

Ce genre de trucs je ne le raconte pas vraiment explicitement, mais parce que je suis pas si AW que ca, mais la, vu que tu sembles te faire une fausse idee je me dis qu'il faut que je clarifie... :o

---------------
n°42176623
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 15:24:26  answer

glandoll a écrit :

Nan mais n'importe quoi serieux  :lol:  
Toi tu donne l'image d'une victime IRL qui vient troller et se défouler ici pour compenser ton misérabilisme en société, désolé si je me trompe, c'est l'image que tu donne ici  :o  

n°42176669
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 15:27:08  profilanswer

à la limite pour le troll
le reste  :lol:  
le misérabilisme en société  :jap:, je ne pourrais pas faire comme toi comparer l'iphone 2,3,4 et 5 avec le samsung 1,2,3 ou 4  :o .

mais si c'est vraiment ton avis, why not, vu tes capacités de compréhension et de lecture, ca ne me dérange pas.

n°42176688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2015 à 15:28:08  profilanswer

glandoll a écrit :

le misérabilisme en société  :jap:, je ne pourrais pas faire comme toi comparer l'iphone 2,3,4 et 5 avec le samsung 1,2,3 ou 4  :o .

mais si c'est vraiment ton avis, why not, vu tes capacités de compréhension et de lecture, ca ne me dérange pas.

Enfin tu vis au Lux, quand meme, si ton profil est juste, il y a lieu de se poser certaines questions... :o

---------------
n°42176717
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 15:29:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu interpretes mal.

J'ai plein de potes, de proches autours de moi (me suis encore pris une cuite samedi soir a l'anniv d'un pote, dimanche j'ai passe la journee chez moi a glander avec un cousin, en decembre dernier j'etais en Irlande voir d'anciens collegue de l'ecole d'inge, en juillet je vais en Alsace voir un de mes tous meilleurs potes qui y est reste mais qui cherche a aller lui aussi dans le sud, en aout je vais en Espagne... En pratique je sors pas tous les week-ends mais presque, ou du moins des gens debarquent chez moi...). Je glande, certes, mais parce que je sais profiter, en pratique j'ai un boulot reellement interessant. Je ne me fait pas virer, ca fait 8 ans que je suis dans la meme boite et la je change parce que je me suis fait embaucher par le client pour lequel je bosse et qu'il y a un plan de depart dans ma boite actuelle qui effectivement va moins bien qu'a une epoque.

Ce genre de trucs je ne le raconte pas vraiment explicitement, mais parce que je suis pas si AW que ca, mais la, vu que tu sembles te faire une fausse idee je me dis qu'il faut que je clarifie... :o

et ton âge ?  :o  
tu as déjà posté ton budget/tes dépenses ?

n°42176721
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2015 à 15:29:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Roubaix ca doit etre genre 1000* mieux que Niort.

Ok les abords immediats doivent etre vraiment pourraves, mais t'es dans une vraie aire urbaine, t'as Londres, Paris, la Belgique, les Pays-Bas a proximite, ca donne quand meme plus de possibilite qu'etre a 50 bornes de la cote Atlantique pour aller cueillir des putains de bigorneaux.

Sincerement si j'avais le choix entre Niort et Roubaix, ben je crois que je choisirais pas Niort, no redface. :o

De plus, tu as Roubaix et Roubaix, le côté qui colle la ville au plus haut taux de payeurs d'ISG est pas mal du tout...
La conurbation est pas mal aussi. Doit meme moins y pleuvoir qu'à Niort.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42176726
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 15:29:40  answer

glandoll a écrit :

Nan mais c'est juste pour dire que t'insulte le mec en mettant les formes histoires de pas trop te faire attraper par la modération, mais le portrait que tu dépeins de lui est trollesque et a la limite de la stupidité. Avec le petit "le prend pas mal, désolé si je me trompe [:kyjja:5]". Lol quoi

n°42176772
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 15:31:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin tu vis au Lux, quand meme, si ton profil est juste, il y a lieu de se poser certaines questions... :o

mais c'est comme Roubaix et Niort, tu n'y es jamais allé  :o  

après clairement, c'est pas la ville la plus fun dans l'absolu et un climat ultra merdique mais bon j'ai 2 de mes meilleurs amis qui y sont, une bonne qualité de vie...mais j'espère effectivement ne plus y être d'ici 7-10ans max (sauf si énorme propal entre temps et pas possible d'avoir pareil ailleurs dans un coin sympa càd ni Londres, ni Paris)

n°42176808
glandoll
Posté le 04-06-2015 à 15:33:30  profilanswer

il a corrigé et je trollais très peu sincérement. C'était exagéré ok mais c'est l'image que j'en avais.
en fait, c'est plus un hadada  :o , une vie de jeune qui sort et profite

n°42176874
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 15:36:53  profilanswer

30° demain [:wam]

---------------
n°42176922
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-06-2015 à 15:38:38  profilanswer

Ça fait 4 jours qu'il fait 30 ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  30512  30513  30514  30515  30516  30517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)