| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 09:36:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:36:25 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll | et sur 25 ans ? |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 09:46:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 09:48:55 |
r06 | Même du ikea, pour meubler un appart entier de façon sympa ça coûte cher, donc ça peut ne pas être sa priorité.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-06-2015 à 09:52:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Filob |
Azrail Ce site existe encore ? |
ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 09:59:40 ![]()
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Message édité par glandoll le 04-06-2015 à 10:08:19 |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
Toujours le même genre de poste ? Même btbw va bouger, il ne va rester que Dante pour représenter l'immobilisme |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes | Il va bosser dans l'assu, y'aura forcément un I/P sympa |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2015 à 10:16:03 |
glandoll |
fabien1176 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Filob |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |