| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
T es gentil, mais dire que j ai besoin d'une "profonde reprise en main" , qu travers des écrits d un forum, est assez ridicule (en plus d être déplacé). Peut être qu effectivement j ai pas un physique à attirer de la gamine en boite de nuit, mais pour toutes les nécessités physiques d adulte (faire un déménagement, faire du béton, déplacer des trucs, porter deux gosses en même temps pour faire l avion, protéger ma famille et faire que ma femme n a jamais aucune crainte à avoir quand on se ballade, etc), je prends largement ma part --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 07:04:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Personne sur ce topic n a autant reconnu ses erreurs et ses manquements que moi. Vous ne retenez que ce qui sert votre propos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 07:08:11 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Je vis (malheureusement) dans une région remplie de facho. C est un de mes regrets d ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 07:10:15 ![]() Flétrange, ce milieu hostile. Tu peux pas test
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 07:11:11 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 07:11:47 ![]()
Sauf pour me traiter de sale héritier embourgeoisé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 07:13:44 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 07:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 07:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 07:51:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 07:58:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2015 à 08:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:02:43 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | A mon sens c'est plus un problème d'accès aux bons produits à cette époque là qu'un problème de non information quant à la qualité des produits industriels |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hey_popey Beta vulgaris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-05-2015 à 08:25:40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ces préjugés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ce mardi qui commence sur les chapeaux de roues. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:34:21 ![]()
|
Je suis, tout comme hadada, réaliste. Peu d employeurs e' France me permettraient de gagner 50k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:35:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:36:47 ![]()
|
Mais qui parle de "justifier"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Schoumy_ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
L'autre raison étant qu'il trolle sur le fait d'être un gaucho recevant rabzas et renois malgré la menace fasciste omniprésente.
Je n'en ai jamais fait !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |