Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  30506  30507  30508  30509  30510  30511
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42064621
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 13:49:31  answer

Reprise du message précédent :
Bizarrement c'est quand j'étais au chômage que je fumais pas et que je buvais pas. :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 13:49:31  profilanswer

n°42064643
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2015 à 13:51:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n'est pas parce que la conso progresse que la croissance progresse et vice versa.

Tu penses réellement que j'ai voulu écrire lunaire ? :/

Oui je sais bien,  toutes les économies mondiales doivent trouver leur croissance dans les exportations et diminuer leur consommation intérieure,  et ce en même temps....

Le modèle parasite que vous idolatrez ne fonctionne que si il y a encore des états vertueux qui consomment à parasiter

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°42064677
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 13:55:22  answer

dante2002 a écrit :

Oui je sais bien,  toutes les économies mondiales doivent trouver leur croissance dans les exportations et diminuer leur consommation intérieure,  et ce en même temps....  

Le modèle parasite que vous idolatrez ne fonctionne que si il y a encore des états vertueux qui consomment à parasiter

Mais tu le fais vraiment exprès [:prozac] . La croissance qui n'est pas due à la consommation n'est pas obligatoirement le résultat de la balance commerciale. Il y a encore les dépenses publiques et l'investissement. Donc on peut avoir une balance commerciale négative, une consommation stable et pourtant de la croissance.

n°42064749
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:02:57  answer

Les libéraux insistent surtout sur + de liberté à laisser aux gens dans leurs décisions économiques. Le libéral s'en contrefiche que dante et btbw flambent pendant qu'elfe économise comme un goret. Chacun est libre, c'est l’essence même du libéralisme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 14:03:31
n°42064759
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:04:12  answer

Wai en gros c'est un groupe de bobo bien pensant qui ont eu la chance d'être bien éduqués et qui chie dans les bottes de ceux qui n'ont pas eu cette chance.
C'est ce topic quoi  :o

n°42064788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:06:25  profilanswer

Mais ca ne devrait meme plus etre un debat ces conneries...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42064789
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-05-2015 à 14:06:36  profilanswer

il faut un peu des deux, y'a bien que dante pour dire que ceux qui épargnent sont des parasites et que lui qui fait de la surconso relance le pays hein :o

n°42064815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:09:24  profilanswer

patx3 a écrit :

http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/i [...] phique.jpg

Pas si évident, comme tu peux le voir. :)

3 années sur 5 où le rapport est inversé...

Je t'ai demande des periodes de croissance du pib sans croissance de la conso, pas des periodes sans croissance du pib ou y a quand meme une croissance de la conso...

Encore une fois tu ne comprends pas ce que disent les gens. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42064818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:10:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il faut un peu des deux, y'a bien que dante pour dire que ceux qui épargnent sont des parasites et que lui qui fait de la surconso relance le pays hein :o

Y a des raisons de fond tres lourdes qui font que le barycentre de cet entre-deux bouge vers la conso.

---------------
n°42064823
Braindead
Posté le 25-05-2015 à 14:10:23  profilanswer

Dante le dé-informateur  :D  

Tu ne rates jamais une occasion de souligner et remercier un post qui va en ton sens, tout en omettant soigneusement de répondre / relever les nombreux qui te contredisent.

Au début ça peut marcher, dorénavant c'est trop voyant  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 14:10:23  profilanswer

n°42064870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2015 à 14:15:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ca ne devrait meme plus etre un debat ces conneries...

Je plussoie,  surtout depuis la crise de 2008.

Mais le capitalisme,  propriétaire de tous les médias,  à réussit l exploit de profiter de sa faillite idéologique pour dire " c'est parce qu on est pas passé assez loin".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°42064889
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2015 à 14:16:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas parce que qqc n'est pas une fonction lineaire que ce n'est pas une fonction ou que c'estune fonction "sale" ou je ne sais quoi. :o

Et donc ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42064913
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:19:16  answer

C'est un peu le propre de la cigale de ne s'intéresser à rien d'autre que ce qu'elle bouffe...

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 14:19:34
n°42064934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:21:28  profilanswer

Et donc la croissance est determinee dans des proportions importantes par le niveau de la conso interieur.

Et donc les mecanismes implicites de fond qui contrissent la conso sont nefastes.

Et donc les theories qui disent que c'est en mettant en place des mesures politiques visant a explicitement faire baisser la conso (l'"austerite", la baisse des deficits publics pour caricaturer) pour relancer la croissance sont absolument, totalement stupides.

Et depuis 2009, il suffit de regarder non pas la France, mais l'Europe, pour voir l'ampleur du desastre...

---------------
n°42064936
Braindead
Posté le 25-05-2015 à 14:21:49  profilanswer

Hadada, arrête de tourner autour du pot, c'est pénible bordel. T'as pas encore compris ? Tu veux vraiment sauver le monde ou pas ?
Bon ben imite Dante, commande au moins cher sur Amazon, achète des ficello au supermarché du coin, et auto-proclame toi pilier du système ! Facile non ? Simple voire simplet pourrait on même dire si on osait.

Tu vois, c'est pas bien compliqué de raconter de la merde  avec aplomb :D

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 25-05-2015 à 14:22:34

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°42065010
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:30:21  answer

The NBoc a écrit :

Et donc la croissance est determinee dans des proportions importantes par le niveau de la conso interieur.

Et donc les mecanismes implicites de fond qui contrissent la conso sont nefastes.

Et donc les theories qui disent que c'est en mettant en place des mesures politiques visant a explicitement faire baisser la conso (l'"austerite", la baisse des deficits publics pour caricaturer) pour relancer la croissance sont absolument, totalement stupides.

Et depuis 2009, il suffit de regarder non pas la France, mais l'Europe, pour voir l'ampleur du desastre...

Je vois pas d'exemple qui montrent que ça ne fonctionne pas. A contrario la France fait des politique expansionniste depuis de nombreuses années et a une croissance très faible et un taux de chômage de 10%.

n°42065023
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2015 à 14:31:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah le fait que ce soit linéaire ou pas change tout.  

En fait tu sembles dire qu'il affirme que ce n'est pas fonction de. Alors qu'il réfute uniquement le caractère linéaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42065067
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:35:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah le fait que ce soit linéaire ou pas change tout.  

En fait tu sembles dire qu'il affirme que ce n'est pas fonction de. Alors qu'il réfute uniquement le caractère linéaire.

C'est son sous-entendu systematique.

Que ce n'est que par l'amelioration de la balance commerciale donc des exports donc de la competitivite cout (etant donne l'euro) que la France s'en sortira.

La realite europeenne montre que ce genre de strategie a plonge la zone euro dans la merde.

---------------
n°42065119
garcia_h
Posté le 25-05-2015 à 14:43:20  profilanswer

On peut "consommer" et "flamber" tout en étant écolo : favoriser la loc à l'achat pour ne pas accumuler, assumer le surcoût de la conso locale, privilégier le train à l'avion qui peut revenir plus cher etc :o

n°42065124
patx3
Posté le 25-05-2015 à 14:44:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toujours pas, non. :/

n°42065125
Phenom
Posté le 25-05-2015 à 14:44:16  profilanswer

Osef de l'écologie. Dans 200 ans la planète aura explosée, ou on manquera de ressources, alors bon.

n°42065134
patx3
Posté le 25-05-2015 à 14:45:53  profilanswer

Non, mais ça fait plaisir à la gauche de véhiculer ce genre de concept. :/

n°42065158
garcia_h
Posté le 25-05-2015 à 14:48:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Osef de l'écologie. Dans 200 ans la planète aura explosée, ou on manquera de ressources, alors bon.

Bah paradoxalement, c'est un vecteur de croissance, y'a pas mal d'activités rentables qu'on peut faire ou imaginer par ce biais là...

Mais oui, je dirais que le problème de l'écologie, c'est que l'homme s'en fout de la finalité sur son environnement.. Y'a du progrès à faire au niveau des comportements sociétaux :o

n°42065161
patx3
Posté le 25-05-2015 à 14:49:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je t'ai demande des periodes de croissance du pib sans croissance de la conso, pas des periodes sans croissance du pib ou y a quand meme une croissance de la conso...

Encore une fois tu ne comprends pas ce que disent les gens. :/

A toi de démontrer ta théorie, hein...

C'est pas compliqué à prouver pour un mec aussi intelligent que toi.

n°42065182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:51:03  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est pas compliqué à prouver pour un mec aussi intelligent que toi.

Selon l'interlocteur, me faire comprendre n'est pas si simple malheureusement.

---------------
n°42065183
patx3
Posté le 25-05-2015 à 14:51:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est son sous-entendu systematique.

Que ce n'est que par l'amelioration de la balance commerciale donc des exports donc de la competitivite cout (etant donne l'euro) que la France s'en sortira.

La realite europeenne montre que ce genre de strategie a plonge la zone euro dans la merde.

Comme en Allemagne, en Suède, au Danemark, en Irlande ?

Effectivement, ça ne fait pas rêver ce type de mesure. :/

n°42065191
patx3
Posté le 25-05-2015 à 14:52:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Selon l'interlocteur, me faire comprendre n'est pas si simple malheureusement.

Je te montre que la fonction n'est pas linéaire et tu veux que je te démontre ton concept. Ben non, à ton tour. :)

n°42065200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:53:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme en Allemagne, en Suède, au Danemark, en Irlande ?

Effectivement, ça ne fait pas rêver ce type de mesure. :/

Ah mais dans un processus d'autodestruction y a qqs elements qui tirent leur epingle du jeu.

M'enfin et encore, hein, l'Irlande ca fait pas rever, le Danemark c'est un tout petit pays tres urbanise totalement incomparable, la Suede a 8% de chomage et ces pays la ne sont de toutes facons pas dans la zone euro.

---------------
n°42065203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 14:54:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Je te montre que la fonction n'est pas linéaire et tu veux que je te démontre ton concept. Ben non, à ton tour. :)

La non-linearite est une non-information.

---------------
n°42065209
garcia_h
Posté le 25-05-2015 à 14:56:11  profilanswer

Sinon jsais pas si c'est convenable mais j'ai décidé de démarrer ma semaine aujourd'hui en avançant sur le taff à domicile sinon ça me fait une semaine super dense et je dois faire bien pour une réunion avec une huile jeudi

n°42065217
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:57:02  answer

garcia_h a écrit :

Sinon jsais pas si c'est convenable mais j'ai décidé de démarrer ma semaine aujourd'hui en avançant sur le taff à domicile sinon ça me fait une semaine super dense et je dois faire bien pour une réunion avec une huile jeudi

Va a l'essentiel  [:clooney18]

n°42065282
patx3
Posté le 25-05-2015 à 15:06:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah mais dans un processus d'autodestruction y a qqs elements qui tirent leur epingle du jeu.

M'enfin et encore, hein, l'Irlande ca fait pas rever, le Danemark c'est un tout petit pays tres urbanise totalement incomparable, la Suede a 8% de chomage et ces pays la ne sont de toutes facons pas dans la zone euro.

Auto destruction, rien que cela...

En quoi etre en dehors de la zone euro change ?

n°42065294
patx3
Posté le 25-05-2015 à 15:08:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

La non-linearite est une non-information.

C'est toujours pas une démonstration.

n°42065300
Phenom
Posté le 25-05-2015 à 15:08:52  profilanswer

n°42065318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2015 à 15:10:55  profilanswer

:jap:

Desole.

Ce n'est pas le lieu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  30506  30507  30508  30509  30510  30511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)