| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:47:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et donc dans l'encart (edit : du bas Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 16:57:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sinbadlemarin |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai donc parcouru en diagonale la partie "biographie", et il ne me semble pas qu'il soit fait mention des parents ni de l'origine de nos grands patrons.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 17:01:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pilef |
En plus des trois héritiers précédemment mentionnés on peut rajouter le patron de Danone et éventuellement le patron de Michelin (cousin issu de germain avec un membre de la famille Michelin - ça ne fait pas tellement héritier mais bon). Je te laisse le soin à toi ou à EvilTyler d'en trouver 16 autres au sein des patrons du CAC40 pour obtenir la majorité revendiquée par EvilTyler.
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non c'est à toi de démontrer qu'il a tort. Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 18:07:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyber1989 | Cet enculage de mouche de premier ordre --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est simplement que les interventions "Non tu as tort Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 18:03:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 18:02:01 ![]() ![]() |
pilef |
Tu connais la différence entre "tu as tort" et "je pense que tu as tort" ?
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 22-12-2009 à 18:21:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Euh... quel est le p*tain de rapport ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et j'avoue, beau discours, ah oui, bien, avec le blabla pseudo-juridique propre à impressioner le quidam moyen, belle tentative. Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 18:25:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pilef |
Euh, c'est toi qui a parlé de - je cite - "riches patrons français" dans ton message de 15h42. Et il me semble que les patrons du CAC40 sont plutôt représentatifs des "riches patrons français".
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Autant pour Pinault, je veux bien, mais Servier est d'une famille aisée. |
blazkowicz |
les deux-tiers des grands patrons dans cinq écoles. Ca a l'air très vérouillé, voire c'est la mafia la France c'est le pays des cooptations, du piston, du boulot dans la boîte de l'oncle, du copinage etc., et on nous parle de mérite et d'égalité des chances, de travailler dur, pour avoir un susucre, non pardon une prime individualisée. c'est pas tellement une question de pognon, quand tu nais dans un milieu aisé t'as déjà les relations, on t'explique déjà comment ça marche, qu'il faut aller faire des petites écoles machin, on te paye la prépa privée si tu échoues.. je remercie pas tellement le système éducatif. si au lycée j'avais su plus clairement qu'il existait une caste supérieure composée des gens dans les écoles machin entre eux, j'y serais peut-être allé. je m'intéressais plus aux sciences (donc fac dans ma tête) et je prenais l'égalité républicaine trop au pied de la lettre.. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 22-12-2009 à 21:03:16 |
sinbadlemarin |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 22-12-2009 à 23:15:43 |
jeunejedi |
Ne te donne pas l'importance que tu n'as pas. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 23-12-2009 à 08:00:54 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 23-12-2009 à 03:16:40 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Mais au moins, je pourrai aider les générations suivantes Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-12-2009 à 08:27:46 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout les transfuges d'E&E. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
En même temps avant les années 1960, rares sont ceux qui avaient le bac. Ils finissaient en revanche tous cadre à 4 k mensuel s'ils se sortaient le doigt du c***... (50 exemples dans ma famille et leurs connaissances). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-12-2009 à 09:57:18 |
Leg9 Fire walk with me |
+1.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |