| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas moi qui en rajoute. Le message ne t'était pas adressé, alors tes menaces |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:15:31 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Symply16 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah oui mais pourquoi l'élite veux abolument se melanger ? --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais exactement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
Symply16 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 12:51:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Shooter Cherche niche fiscale | Je me souviens encore, la première année où j'étais allé faire du prosélytisme pour mon école d'ingé dans mon ancien lycée, quand je disais que l'anglais était obligatoire et qu'on en avait 2x2 heures par semaine, les mecs faisaient demi-tour... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 23-12-2009 à 13:54:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Sinon, je pense partir de France à un moment où à un autre, pour découvrir, si les occasions se présentent. Le seul truc qui me brouterait serait de payer des impôts à un Etat auquel je ne dois presque rien. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 23-12-2009 à 14:12:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Symply16 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blazkowicz |
|
inclassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2009 à 17:19:00 --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Leg9 Fire walk with me |
YAKA FOKON YAPUKA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sinbadlemarin |
|
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |