| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:48:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 13-12-2009 à 00:56:13 |
Lalka _ |
|
Symply16 |
|
bigweep |
Symply16 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Symply16 | Stricte vérité. C'est rare mais ça arrive. |
Symply16 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 01:19:25 ![]() ![]() |
bigweep | Hmm je pense qu il a un peu exagere, ou alors 150h par semaine ca peut arriver a certains vraiment en rythme extreme sur une periode de temps courte. (je ne peux confirmer les 150h) Par contre 120h ca se voit deja plus, une brochette plus realiste selon moi serait 100-120h en periode soutenue Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 13-12-2009 à 01:33:17 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Symply16 |
|
bigweep | serieux chez nous, ils sont a 100k ou 150k max en fixe avec 6 a 9 ans d xp (ce qui est un bon salaire, je n ai pas dit le contraire), et ils font plutot 9h-20h quand meme La courbe en gros c est (hors bonus): Sauf que tu as beaucoup de candidats au depart (et d analystes) et peu d elus (dans les postes superieurs) car: les places sont cheres, et pas tout le monde tient le coup Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 13-12-2009 à 01:53:05 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 13-12-2009 à 01:45:58 |
Symply16 |
|
bigweep |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://www.youtube.com/watch?v=HFKERmWTGMQ
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
yvesc79 | travailler, ce n'est pas convenable |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 13-12-2009 à 11:48:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 13-12-2009 à 12:21:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'est intéressant, mais sur le topic voisin je suis pas sur que les critiques soient aussi bien prises (un peu comme parler de festina sur le topic montres
Omagad !
C'est aussi mon avis. Meme devenir "le boss" au bout de X années pour ne travailler "que" 11h par jour et amasser encore plus de blé... Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 13-12-2009 à 12:42:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Autant prendre 3 smicards à 35h ; c'est aussi efficace est beaucoup moins cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | J'adore la naïveté touchante de Simply : "je suis plus dîplômé donc un revenu supérieur".
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 13-12-2009 à 12:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
|
illillilli vive moi! | 2000 euros par mois c'est bien --------------- trouvez moi sur http://www.oopslinks.com parmi des milliers de liens voyeur exhib! |
Message édité par Yop ma caille le 13-12-2009 à 13:00:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |