| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:28:58 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 13:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 13:35:56 ![]()
C'est vrai que c'est quand même pas donné pour une montre à quartz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 13:53:19 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:53:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:00:07 ![]() |
glandoll |
|
Macnigore |
Ici c'est l'inverse, je regardais des photos de weekend d'il y'a 18 mois avec les mêmes jeans/chemises chaque WE quasiment. Faut vraiment que je m'achète des fringues c'est criitque là
Si tu en es à comparer avoir des enfants à des loisirs en termes de pollution tu es bon pour le suicide. 0 pollution tu pourras même servir d'engrais
Si le thème de la robotique/AI t'intéresse j'ai lu une fiction assez sympa qui aborde de manière accessoire ce thème: "2312" de Kim Stanley Robinson (j'adore ses bouquins d'une manière générale donc plutôt biaisé). Bouquin d'anticipation notamment sur les AI mais aussi le capitalisme Message édité par Macnigore le 07-04-2015 à 14:07:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'ennuie au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:07:48 ![]()
|
Macnigore |
Un Néandantal en somme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-04-2015 à 14:09:43 |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:10:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | L'entre-soi des riches, c'est par le patrimoine, pas par les revenus :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Le seul reproche que je te fais c'est la légèreté de ton argumentation tu noteras Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-04-2015 à 14:17:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
Filob | Idem, ça doit être sympa En fin de mois je fais une initiation pilotage d'avion, rêve de gosse, j'ai hâte /pour répondre aux questions qui vont pleuvoir, j'y vais en tram Message cité 2 fois Message édité par Filob le 07-04-2015 à 14:23:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |