| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:53:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cuisine séparée du séjour et toilettes séparées de la salle de bain, oui c'est confortable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es chié de qualifier ta vie de normale, quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:57:25 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:59:11 ![]() ![]() |
poussi |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est de l'hygiène de base --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et niquer un coup de temps en temps --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol | Confort / luxe / convenable c'est très relatif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alt + 184.
mr tdi How lol |
|
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 17:06:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu me prends pour un poussin de la semaine ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 17:17:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais les inférieurs au médian ne sont pas tolérés sur ce topic monsieur.
Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 17:20:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les inférieurs au médian sont mis à l'index, on dirait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | X = 500€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Je suis convenablement pauvre à bordure confortable... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:32:18 ![]() |
mr tdi How lol |
|
Hur | Je vis comme un pauvre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas si t'es sérieux, mais j'suis un peu d'accord.
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon par contre acheter un truc dont on a pas forcément besoin, mais envie (et qui servira), là c'est autre chose. Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 17:40:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui il est utile dans sa capacité à me déplacer plus loin et plus vite que le peuvent mes pieds, et non, j'aurais pas pu l'acheter moins cher (inexistant sur le très petit marché de l'occasion)
kriloner cold-hearted bastard |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel âge, et pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |