| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:43:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Avant la prépuberté, sinon ça devient des Nordistes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ou des Luxembourgeois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:48:36 ![]() |
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 17:51:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne trouveras pas un vélo couché à 10€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:50:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 17:51:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Tout est dit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et puis sinon les cris de l'un réveillent l'autre quand papa passe les voir au coeur de la nuit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:51:38 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
A noter que ça peut aussi être une source de revenus. /Crade Off Message édité par mr tdi le 11-12-2009 à 17:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:53:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un "coin à soi", voilà comment on isole les gens, et ils finissent par se détester, et se cloisonner en pauvre/convenable/confortable/riche/troll. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 17:53:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:55:06 ![]()
|
bigweep |
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 18:02:11 |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 11-12-2009 à 17:56:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'intimité, la mère de tous les vices.Quel généreux bienfaiteur, prends-le-lui donc, ça te fera fondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bigweep |
Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 18:20:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me fait penser que je connais personne qui ait une tv lcd. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 18:31:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Même pas.
Leg9 Fire walk with me |
Ceux qui ont du POGNON ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je préfère me persuader que je ne te connais pas, toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Toi aussi tu es bon catholique qui rompt le pain et sert un putain de bon pinard ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis | ca me fait rire qu'on sorte l'argument "tv lcd" en (quasi 2010). Si tu veux une tv aujourd'hui, pas facile d'acheter une tv cathodique NB. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigweep | ah nan mais pour moi ca fait parti des equipements communement admis pour des foyers, de la meme maniere qu un telephone ou qu un acces internet.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je suis copmme jonny, dans le coma --------------- marilou repose sous la neige |
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 19:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |