| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est envisageable (en province profonde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:41:45 ![]() ![]() |
incassable | Ah parce qu'on parlait pas d'hotel particulier dans Paname ? :-) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigweep | Nan parce que si t as grand, faut meubler et occuper le grand, payer les travaux, reparations et charges, payer les installations que tu va faire dedans. Je sais pas ca chiffre vite et beaucoup!
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 15:45:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est pas une nouvelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 15:48:54 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:50:23 ![]() ![]() |
aaimep |
|
|
aaimep |
Message édité par aaimep le 11-12-2009 à 16:25:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien les phrases qui commencent par "il faut". Comme si on avait le choix ! Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 16:24:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, pov' biquet, à 1100€ de loyer tu ne va pas trouver un petit F2 dans un quartier sympa de Paris... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Marrant, moi j'pense l'inverse. Ca sert à quoi d'avoir de l'espace si c'est pour rien y mettre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-12-2009 à 16:29:35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 16:27:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
EX...TER...MI...NA...TE...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah bah c'est pas "rien y mettre" alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aaimep |
Leg9 Fire walk with me |
Evite de lire ce topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
1305180914072105sept |
|
kham Le temps passe trop vite... | lundi, les barêmes sont divisés par 2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Eh bah voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigweep | on en revient toujours au meme point leg9, on partage pas le meme point de vue, faut arreter.
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 11-12-2009 à 16:47:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
75m² à deux oui, c'est très très confortable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
A 1100€/mois, même à Paris intra muros, il n'est pas "sans prétention" ton T2.
Mais où vois tu que je parle de l'Afrique et de la misère dans le monde.
Forcément quand on ne comprend/lis pas... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 16:54:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas trop ce qui serait nécessaire, mais c'est vrai que 40-50m² à deux, c'est très bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |