| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ben ça me semble difficilement conciliable, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:12:34 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:50:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et on peut constater qu'entre 1945 et 1963, période ou l'impot sur le revenu était à un taux marginal quasiment confiscatoire aux USA :
Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:50:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'était déjà le cas dans les années 40/50/60 hein... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:59:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:59:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les recettes fiscales vont dégringoler --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est solide ta branche ?
Oh, pardon encore une fois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-12-2009 à 18:22:57 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jdbh multi | betcour tu peux tres bien continer a enculer des mouches, on a bien compris ton point de vue --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Cesser le versement des retraites aux anciens militaires.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 18:31:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gerard bouchard |
|
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 10-12-2009 à 18:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:36:17 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:40:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parle pas des vétérans des grandes guerres, hein. Je parle de ceux qui ont choisi d'entrer dans l'armée, d'y faire quelques années puis en sortir avec une belle retraite à cumuler avec un retour dans la vie active privée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | As-tu été dans la situation des gens dont tu as parlé sur ce topic, toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 18:46:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai aussi parlé de réduire le budget de la Défense au strict minimum (histoire de pas leur couper l'électricité, quoi) et d'autres mesures. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:19:28 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'était très intéressant, merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |