Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°20844123
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-12-2009 à 17:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :

Et pourquoi ? :)

Ben ça me semble difficilement conciliable, c'est tout.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 17:12:34  profilanswer

n°20844135
1305180914​072105sept
Posté le 10-12-2009 à 17:13:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben ça me semble difficilement conciliable, c'est tout.

ca depend ce qu on appele "riche" en fait

mais on peut (heuresement) trés bien gagner sa vie en restant honnete hein :p

n°20844361
tranxen_20​0
Posté le 10-12-2009 à 17:36:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je crois pas que ce soit un lapsus. On devient pas riche en faisant preuve d'honnêteté.

Malhonneteté au milieu de force, courage et intelligence, ça te parait logique dans la construction de la phrase ?

n°20844390
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 17:38:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Non.
La Grande Bretagne a atteint brièvement ce niveau dans les années 70, et encore en combinant deux taxations.

Si.

http://www.heritage.org/Research/Taxes/images/figure2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:50:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20844447
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 17:43:56  profilanswer

Et on peut constater qu'entre 1945 et 1963, période ou l'impot sur le revenu était à un taux marginal quasiment confiscatoire aux USA :
- le pays a sombré dans le communisme
- les riches se sont tous donné la mort de peur de devenir des gueux
- aucune nouvelle fortune personelle n'a pu émerger

Et jusqu'en 1979 le taux marginal était à plus de 70%. Intolérable. Incroyable même...

L'impot sur le revenu c'est la fin de la richesse et de la libre entreprise, s'vraiment trop'inzuste  [:mistersid4]

Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:50:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20844531
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 17:52:34  profilanswer

Ca monte pas à 98%.
http://www.truthandpolitics.org/top-rates.php => le maximum jamais atteint était de 92% en 1952/53 (avec >90% pendant 10 ans seulement)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20844540
xilebo
noone
Posté le 10-12-2009 à 17:53:35  profilanswer

Le monde était différent à l'époque.

De nos jours, avec la mondialisation, les gens (riches) bougent très facilement, même d'un pays à l'autre, et si la France se mettait à imposer à hauteur de, hum..., on va dire 75% les hauts revenus, ben les gens iraient travailler ailleurs.

Ca ne peut marcher que si tous les pays jouent le jeu, mais justement, certains pays ont intérêt à ne pas le faire justement pour attirer des riches.

n°20844555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 17:54:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca monte pas à 98%.
http://www.truthandpolitics.org/top-rates.php => le maximum jamais atteint était de 92% en 1952/53 (avec >90% pendant 10 ans seulement)

Oh, oui, je me suis trompé. De 6%.
Toi tu as juste prétendu que ça n'avais jamais été le cas, que le maximum avait été, et encore, par une entourloupe, de 70% au Royaume Uni [:spamafote]

---------------
n°20844570
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 17:56:09  profilanswer

xilebo a écrit :

De nos jours, avec la mondialisation, les gens (riches) bougent très facilement

C'était déjà le cas dans les années 40/50/60 hein... [:spamafote]
Il faut bien savoir que pour ces fameux gens "riches" il y aura toujours trop d'impots.
Il existe des pays à l'imposition anecdotique, alors pourquoi se faire chier à rester dans un endroit où l'on te "pique" (et on file encore une fois la métaphore de l'état voyou voleur) même ne serait ce que 20 ou 30% ?  

Si on passe le tranche maximale d'imposition à 30%... dans 10 ans ça sera l'étranglement, la fin de la libre entreprise.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 17:59:30

---------------
n°20844614
xilebo
noone
Posté le 10-12-2009 à 17:59:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'était déjà le cas dans les années 40/50/60 hein... [:spamafote]
Il faut bien savoir que pour ces fameux gens "riches" il y aura toujours trop d'impots.

Si on passe le tranche maximale d'imposition à 30%... dans 10 ans ça sera l'étranglement, la fin de la libre entreprise.

J'ai pas dit que j'étais contre.

J'exprime simplement mon sentiment, et personnellement, je ne vois pas de solution dans un cas ou dans un autre. Mais à titre d'expérimentation, je ferais bien le test 3 ou 4 ans juste pour voir  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 17:59:21  profilanswer

n°20844633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 18:00:50  profilanswer

xilebo a écrit :

J'exprime simplement mon sentiment, et personnellement, je ne vois pas de solution dans un cas ou dans un autre. Mais à titre d'expérimentation, je ferais bien le test 3 ou 4 ans juste pour voir  :o

Les recettes fiscales vont dégringoler [:klem3i1]

---------------
n°20844645
xilebo
noone
Posté le 10-12-2009 à 18:01:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les recettes fiscales vont dégringoler [:klem3i1]

je parlais de passer à 75%  [:melon]

n°20844649
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 18:02:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ben ouais, quand sur 100 € il te reste 2 € ou 8 €, c'est la même chose. Juste un écart de 1 à 4 quoi.
En plus ça concerne une unique décennie ces taux >90%.

Citation :

Toi tu as juste prétendu que ça n'avais jamais été le cas, que le maximum avait été, et encore, par une entourloupe, de 70% au Royaume Uni [:spamafote]

Décidément, tu as de vrai problèmes de vue. Je m'auto-quote :

Betcour a écrit :

La Grande Bretagne a atteint brièvement ce niveau dans les années 70, et encore en combinant deux taxations.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20844657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 18:02:34  profilanswer

xilebo a écrit :

je parlais de passer à 75%  [:melon]

...[:dipterolyse]

Communiste ! :o

---------------
n°20844698
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 18:05:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben ouais, quand sur 100 € il te reste 2 € ou 8 €, c'est la même chose. Juste un écart de 1 à 4 quoi.

Elle est solide ta branche ? :)

Betcour a écrit :

En plus ça concerne une unique décennie ces taux >90%.

Oh... et de  de 1945 à 1963, ce n'était pas ~90%

Betcour a écrit :

Décidément, tu as de vrai problèmes de vue. Je m'auto-quote :

Oh, pardon encore une fois.
Oui les états unis n'ont jamais eu un taux marginal d'imposition de 98%.
C'est parfaitement exact.

---------------
n°20844805
Hoiniel
Posté le 10-12-2009 à 18:14:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Le monde était différent à l'époque.

De nos jours, avec la mondialisation, les gens (riches) bougent très facilement, même d'un pays à l'autre, et si la France se mettait à imposer à hauteur de, hum..., on va dire 75% les hauts revenus, ben les gens iraient travailler ailleurs.

Pas grave, on prendra des chinois à la place. Ils seront moins cher et en plus, ils ont de meilleurs universités, donc, ils seront meilleurs.  [:zaib3k]  

n°20844814
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 18:15:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh... et de  de 1945 à 1963, ce n'était pas ~90%

Soit 20 ans, période fin-de-guerre + reconstruction. Effectivement ça permet de faire une grande généralité sur la viabilité à long terme de taux marginaux de ce type.

Sans compter qu'on ne sait pas :
- quels revenus sont concernés (les revenus de capitaux sont souvent taxés forfaitairement, pas au taux marginal, comme c'est le cas en France)
- quelles exonérations/niches sont disponibles (les américains déduisent par ex. intégralement les intérêts de leur emprunt immo de leur revenu imposable, et en France faut être une quiche pour réellement payer 40% tellement y'a de dispositifs disponibles)

Bref, si tu veux comparer les taux de taxation il faudrait plutôt prendre les taux de prélèvements obligatoires.

---------------
n°20844882
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2009 à 18:21:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

non, de 6 points. 6% ca donnerait du 97.52%, pas 98%.

[:la_mouche]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 10-12-2009 à 18:22:57

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20844893
jdbh
multi
Posté le 10-12-2009 à 18:22:35  profilanswer

betcour tu peux tres bien continer a enculer des mouches, on a bien compris ton point de vue  

les lecteurs apprécieront

avec tout ce qui manque dans nos pays on se demande bien comment on peux ne pas augmenter les impots

dette : enorme et de pire en pire
deficit structurel (y compris les interets de la dette) : enorme et de pire en pire
le budget de la justice va vers l' incompressible tellement il est ridicule
celui des finances se ressert a fond, pareil pour l'EN
on fait cadeau sur cadeau (sucession, restauration, tp, etc)

il manque des gare tgv, des autoroutes, des tec, des investissement vert, de l'argent pour la santé, pour les prisons

je comprend pas comment on peux ne pas augmenter les impots (tva, csg, IR, IS, aux choix)

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20844980
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-12-2009 à 18:30:11  profilanswer

- Cesser le versement des retraites aux anciens militaires.
- Réduire le budget de la Défense aux seuls frais de subsistance.
- Rendre obligatoire les économies d'énergies (extinction de l'éclairage public, interdiction d'enseignes...).
- Ne plus soigner les incurables.
- Stopper les créations d'infrastructures inutiles (autoroutes, etc).
- Restreindre le budget de fonctionnement de l'Etat (par exemple, l'entretien des palais gouvernementaux et autres vieilles batisses inutilement tape à l'oeil comme Versailles).
- Cesser le versement d'allocations familiales aux >salaire médian

Y'en a plein des solutions, mais personne pour les mettre en place.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 18:31:01

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20845009
gerard bou​chard
Posté le 10-12-2009 à 18:32:02  profilanswer

jdbh a écrit :

betcour tu peux tres bien continer a enculer des mouches, on a bien compris ton point de vue  

les lecteurs apprécieront

avec tout ce qui manque dans nos pays on se demande bien comment on peux ne pas augmenter les impots

dette : enorme et de pire en pire
deficit structurel (y compris les interets de la dette) : enorme et de pire en pire
le budget de la justice va vers l' incompressible tellement il est ridicule
celui des finances se ressert a fond, pareil pour l'EN
on fait cadeau sur cadeau (sucession, restauration, tp, etc)

il manque des gare tgv, des autoroutes, des tec, des investissement vert, de l'argent pour la santé, pour les prisons

je comprend pas comment on peux ne pas augmenter les impots (tva, csg, IR, IS, aux choix)

Je suis pas du tout anti-impôts, mais je ne voie pas qu'il existe un taux juste dans l'absolu, ou un optimum démontrable scientifiquement. Tout est uniquement histoire de petites évolutions basées sur des rapports de force, et sur l'habitude. (passe un tranche de 40 à 42% et ça va gueuler à la confiscation, si la situation initiale était de 50% et qu'on passe à 48, on parlera à l'inverse de cadeau aux riches - pourtant le 2nd modèle reste bien plus répartiteur - chiffres fantaisistes).
Pour combler le déficit de l'Etat, il faut quoi? 600€/an/habitant? L'impot n'y suffira pas.

n°20845030
mr tdi
How lol
Posté le 10-12-2009 à 18:32:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Rendre obligatoire les économies d'énergies (extinction de l'éclairage public, interdiction d'enseignes...).
- Restreindre le budget de fonctionnement de l'Etat (par exemple, l'entretien des palais gouvernementaux et autres vieilles batisses inutilement tape à l'oeil comme Versailles).

J'étais pas si loin quand je pensais que la vie d'hermite t'irait bien. :/

Message édité par mr tdi le 10-12-2009 à 18:33:04
n°20845043
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 18:33:27  profilanswer

jdbh a écrit :

Parce qu'on est déjà sur des niveau records de prélèvements obligatoires ?

Augmenter les impôts ça sert à rien si on a pas réformé le système fiscal avant. Coller un turbo sur une mobylette ne la fera jamais voler.

---------------
n°20845092
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:36:17  answer

Mihirung_ a écrit :

-.

:ouch:

n°20845117
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-12-2009 à 18:38:08  profilanswer

Betcour a écrit :

Parce qu'on est déjà sur des niveau records de prélèvements obligatoires ?

non ils ont meme baissé cette année ;)
d'ailleur c'est quoi un niveau record ? les fameux pays nordiques ont plus que nous  
c'est mieux de faire de la dette ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°20845140
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:40:30  answer

vapeur_cochonne a écrit :

d'ailleur c'est quoi un niveau record ? les fameux pays nordiques ont plus que nous  

D'ailleurs j'ai vue aujourd'hui (courrier international-the economist) qu'en 2010 les pays avec la plus grosse dettes seront de l'UE...Irlande et UK (pays dans les plus libéraux d'europe)...le libéralisme c'est génial pour réduire le déficit de l'état visiblement :lol:

n°20845169
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-12-2009 à 18:43:02  profilanswer

Je parle pas des vétérans des grandes guerres, hein. Je parle de ceux qui ont choisi d'entrer dans l'armée, d'y faire quelques années puis en sortir avec une belle retraite à cumuler avec un retour dans la vie active privée.
S'être enrôler ne justifie pas un tel dédommagement.

---------------
n°20845191
mr tdi
How lol
Posté le 10-12-2009 à 18:44:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

S'être enrôler ne justifie pas un tel dédommagement.

Tu as été dans leur situation pour être si catégorique ?

n°20845214
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-12-2009 à 18:46:12  profilanswer

As-tu été dans la situation des gens dont tu as parlé sur ce topic, toi ?
Dédommager quelqu'un qui a participé à un conflit, oui d'accord. Dédommager un remueur de papier qui n'a jamais été sur le terrain, non.

---------------
n°20845216
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 18:46:53  answer

Mihirung_ a écrit :

As-tu été dans la situation des gens dont tu as parlé sur ce topic, toi ?
Dédommager quelqu'un qui a participé à un conflit, oui d'accord. Dédommager un remueur de papier qui n'a jamais été sur le terrain, non.

Non mais ok mais c'est peanut dans le budget de l'état ça :o

n°20845241
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-12-2009 à 18:49:23  profilanswer

J'ai aussi parlé de réduire le budget de la Défense au strict minimum (histoire de pas leur couper l'électricité, quoi) et d'autres mesures. :o

---------------
n°20845307
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 18:55:54  profilanswer

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "des niveaux records" et pas "un niveau record" ;)

Citation :

Records pour la France. Oui les pays scandinaves sont un peu au dessus, mais eux ont fait l'effort de réformer leur système fiscal et économique.

Citation :

C'est pas exactement un choix entre l'un ou l'autre :
- La multiplication des niches et dispositifs fait qu'il y a plein d'effets de bord et d'échappatoires
- Y'a des optimaux d'imposition au delà desquels une hausse des taux rapporte paradoxalement moins (cf la fameuse courbe de Laffer).
- La concurrence fiscale et économique, et l'UE fait qu'on peut pas augmenter n'importe quoi n'importe comment

Bref j'en reviens à mon propos précédent : il faut complètement revoir notre système fiscal, et éventuellement ensuite on peut envisager d'augmenter les impôts (sachant que la suppression d'un certain nombre de niches génèrera de grosses rentrées supplémentaires)

---------------
n°20845532
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-12-2009 à 19:20:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "des niveaux records" et pas "un niveau record" ;)

Citation :

Records pour la France. Oui les pays scandinaves sont un peu au dessus, mais eux ont fait l'effort de réformer leur système fiscal et économique.

Citation :

C'est pas exactement un choix entre l'un ou l'autre :
- La multiplication des niches et dispositifs fait qu'il y a plein d'effets de bord et d'échappatoires
- Y'a des optimaux d'imposition au delà desquels une hausse des taux rapporte paradoxalement moins (cf la fameuse courbe de Laffer).
- La concurrence fiscale et économique, et l'UE fait qu'on peut pas augmenter n'importe quoi n'importe comment

Bref j'en reviens à mon propos précédent : il faut complètement revoir notre système fiscal, et éventuellement ensuite on peut envisager d'augmenter les impôts (sachant que la suppression d'un certain nombre de niches génèrera de grosses rentrées supplémentaires)

oh tu sais si on enleve des niches ceux qui euvent iront s'exiler dans des pays ou la fiscalité est moins confiscatoire ;)

fiscaliser les pee, suprimer les 25K de session de cto, fiscaliser le livret A, les stock options, suprimer les abattement de charges sur les bas salaires, suppreimer la defisc des heures sup ....
remettre la tva sur la restauration supprimer les lois celier etc ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°20845695
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 19:35:48  profilanswer

fiscaliser les pee, suprimer les 25K de session de cto, fiscaliser le livret A, les stock options, suprimer les abattement de charges sur les bas salaires, suppreimer la defisc des heures sup ....

A part la TVA sur la restauration c'est des clopinettes.

Les 16 plus grosses niches fiscales (par ordre décroissant) :
- TVA 5.5 sur les travaux
- crédit impôt recherche
- prime pour l'emploi
- avantages assurance vie/contrat capi
- TVA 5.5 restauration
- abattement de 10% sur les pensions/retraites
- crédit impôt économies énergies
- crédit impôt salarié à domicile
- exonérations sur diverses prestations sociales
- demi-part pour parent isolé
- TVA 5.5 dans l'hotelerie

Ces 16 là c'est la moitié du coût de toutes les niches, donc c'est là que sont les vrais économies potentielles. Et comme tu peux le voir elles sont pas forcément évidentes à supprimer.

---------------
n°20845951
xilebo
noone
Posté le 10-12-2009 à 20:05:33  profilanswer

Betcour a écrit :

- crédit impôt recherche
- prime pour l'emploi
- TVA 5.5 restauration

Ces 16 là c'est la moitié du coût de toutes les niches, donc c'est là que sont les vrais économies potentielles. Et comme tu peux le voir elles sont pas forcément évidentes à supprimer.

Si on supprime tout ca, on recupere 37 milliards. Pourquoi pas, c'est pas le pire (à part peut etre les exoneration pour prestation sociales). Mais dans ce cas, pour récupérer encore plus, il faudrait mettre une tranche d'imposition supplémentaire pour les hauts revenus. Parceque supprimer ces niches, c'est taper dans la classe moyenne, les riches en ont rien a foutre de ces aides.

n°20846035
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-12-2009 à 20:13:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi je veux bien le faire :o
Mais si tu cesse le versement d'alloc à ceux qui gagnent plus que le médian... tu risques de te faire beaucoup d'ennemis :/

[:cerveau delight]  

Betcour a écrit :

- crédit impôt recherche
- prime pour l'emploi
- TVA 5.5 restauration

Y en a quand même un paquet que tu peux supprimer facilement...
La TVA dans les travaux/restauration/hôtellerie, c'est pas la classe moyenne qui est concernée :o

---------------
More GG, more skill
n°20846041
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 20:14:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Si on supprime tout ca, on recupere 37 milliards. Pourquoi pas, c'est pas le pire (à part peut etre les exoneration pour prestation sociales).

En fait on récupère moins, car les niches "rapportent" aussi. La prime pour l'emploi par ex. est probablement redépensée et donc retourne en partie dans les caisses via la TVA. Le crédit d'impôt recherche génère des emplois en R&D et donc des rentrées, etc. Le montant de l'économie réelle est difficile à cerner.

Citation :

Mais dans ce cas, pour récupérer encore plus, il faudrait mettre une tranche d'imposition supplémentaire pour les hauts revenus. Parceque supprimer ces niches, c'est taper dans la classe moyenne, les riches en ont rien a foutre de ces aides.

Ce n'est pas exact car l'assurance vie ou les emplois à domicile c'est plutôt CSP+ voire très très riches. Plutôt que d'augmenter l'IR on pourrait commencer par augmenter les droits de succession je pense, ça raporterait probablement plus et ça serait économiquement plus efficace.

---------------
n°20846062
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-12-2009 à 20:16:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y en a quand même un paquet que tu peux supprimer facilement...
La TVA dans les travaux/restauration/hôtellerie, c'est pas la classe moyenne qui est concernée :o

La classe moyenne fait des travaux, bouffe au resto et va parfois à l'hotel. :spamafote:
Et ça fait des emplois aussi derrière.
Et ça fait du coup des rentrées fiscales.

Bref même si sur le fond ça me semble une bonne idée, c'est quand même pas simple.

---------------
n°20846087
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 20:19:28  answer

Betcour a écrit :

Le crédit d'impôt recherche génère des emplois en R&D  

En fait quand tu regarde les chiffres non pas du tout...mais bon c'est un autre débat :D

n°20846167
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-12-2009 à 20:26:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

non, de 6 points. 6% ca donnerait du 97.52%, pas 98%. [:la_mouche]

C'était très intéressant, merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)