| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que taxer un bonus à 50% au delà des 25k€, c'est carrément communiste comme mesure... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 10-12-2009 à 15:21:39 |
Hur |
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me | aversion à l'impot Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:22:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:23:16 ![]()
|
Hur |
|
bigweep |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai rien occulté.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:31:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Hur |
|
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 10-12-2009 à 15:42:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Au moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je propose une grève générale des traders d'ailleurs, pour protester contre cette intolérable proposition Stalinniste. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas forcément. Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:45:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 15:51:09 |
poussi | ça en revient donc à croire au destin et à dire que nous navons pas de libre arbitre |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 15:56:46 |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas sur quelle base tu as fait les calculs, mais ta colonne "impots" est bien bien fausse en 2008/9 Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 16:01:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
bigweep | Pour moi on ne peut considerer des statistiques que comme des discriminations. Avoir des enfants c est aussi s en occuper, si tu rejette toujours la faute, genre le systeme il a pas fait devenir mon fils president, il y a un probleme.
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 10-12-2009 à 16:11:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Justement j'oppose tes résultats avec
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:15:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 16:20:48 |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah je ne te gronde pas hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois pas que ce soit un lapsus. On devient pas riche en faisant preuve d'honnêteté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 17:11:13 ![]()
|
bigweep |
Message édité par bigweep le 10-12-2009 à 17:14:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ça me semble difficilement conciliable, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |