| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:13:10 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu bosses où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu veux des conseils de poussette ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 11:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:10:43 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
Dans une grande ville (plus de 100k habitant) si tu dois la traverser ça arrive assez vite... Message édité par r06 le 27-02-2015 à 11:23:38 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:25:53 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | i'm back nouveaux succés dévérouillé : Avoir fait buguer plusieurs sujet du forum ! je pensais pas avoir écris 300 pages ici. 1 semaine de TT, totaly worth it ils sont geniaux les pauvres Bon nouveaux projet : j'ai repéré un apart refait à neuf, 98k € négociable, F3, 75m², rénovation de 2012 peut être un plan pour de la loc Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2015 à 11:32:26 |
KaiserCz bros before hoes | à Riom ?
|
Theomede De gauche radicale |
|
Filob |
Professor |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 27-02-2015 à 11:37:54 --------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:43:24 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
kaboom85 |
température parisienne Message édité par kaboom85 le 27-02-2015 à 11:56:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2015 à 11:58:46 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:04:05 ![]() Nouveau boulot lundi dans une boite pour laquelle j'ai déjà bossé. Temps de trajet à pied : 12 minutes |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |