|
Auteur | Sujet : Combien de langues parlez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:33:30 ![]() ![]() |
paulo-53 | 3 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! |
|
greentea |
Ouais, enfin, si t'étais pas né dans un pays où coexistent 2 langues et où la TV n'est pas en VO sous-titrée (dès ton plus jeune âge puisque dessins animés inclus), il y aurait eu moins de chance que tu parles apprennes facilement les langues étrangères...Tu ne crois pas?
|
Librekom Don't thread on me ! |
Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 24-11-2006 à 23:36:46 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
knox' | 3 langues pour moi
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2006 à 02:41:26 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Français |
greentea |
Je ne suis pas tout à fait d'accord: si en Belgique les gens prononcent bien les noms propres étrangers, je ne suis pas sûre que ce soit courant dans les autres pays (et pas seulement la France). Par exemple, comme tu le sais, les Hollandais disent "Parijs" pour Paris et les Britanniques prononcent "Parisse"...
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 16:51:16 ![]()
|
otin | histoire de rigoler
Message cité 1 fois Message édité par otin le 22-05-2007 à 23:05:20 |
lyline22 |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Dkiller | Je précise que quand j'étais en France, je ne savais parler que français |
|
lyline22 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | perso 3:
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Francais langue maternelle, allemand très bon, et anglais bon pour un francais, correct sinon (cf. mon blog) Message édité par vouzico le 23-05-2007 à 10:42:06 |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Le plus dure c'est d'aprendre les premiéres langues de base.Aprés plus tu aprend de langue plus c'est "facile". |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
ElisaPortuguesa | lose falhar four langues..mais ecrire ça reste à voir.. :s^^ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quel est véritablement l interet d'apprendre 3 langues quand on sait que L'Anglais est devenu la langue de référence dans le monde surtout au niveau professionnel. Puis ce sondage emmene une grande part de subjectivé,certains pensent parler 1 langue étrangere alors qu'ils n'ont que quelques notions ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 20:36:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ElisaPortuguesa |
|
schuit001 |
|
pitchoune85 | Francais maternel
|
schuit001 | Puis pas seulement de la culture, une étude sortie il y a peu disait que c'était bon pour le cerveau... Que ça permettrait de garder un activité cérébrale "saine" plus longtemps, faudrait que je retrouve la source. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour moi l'interet c'est surtout de mieux se fondre dans la culture locale si on est expat.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:54:25 ![]() Entre Harraps et Assimil, quelle est la meilleure méthode ? Quelles sont les différences de méthode ? Quels sont vos résultats ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca fait combien 11 Lb en Kg ? | [argent] combien c est lesd frais de change?? |
combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :) | Combien de dents avez vous ? |
Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs | ça coute combien? révision 90 000 km et lavage? |
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ? | stages pour l'été, qui en a deja fait? (cours de langues) |
affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire | $350 ca fait combien en EURO? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de langues parlez-vous ? |