Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  stages pour l'été, qui en a deja fait? (cours de langues)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stages pour l'été, qui en a deja fait? (cours de langues)

n°679039
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 15:16:05  profilanswer
 

voila , je voudrais savoir si il y a des gens qui vont se casser cet été pour faire un stage ou aller dans une ecole pour prendre des cours de langues par exemple :??:  
 
et si ils y en a qui ont deja fait ca! :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:16:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  stages pour l'été, qui en a deja fait? (cours de langues)

 

Sujets relatifs
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D!Ou trouver des cours de maths gratuit via le net ??
Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)Des enregistrements de cours magistraux, ca existe ?
cours de solfège, piano, guitare : online?[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande
[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris
Plus de sujets relatifs à : stages pour l'été, qui en a deja fait? (cours de langues)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR