Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4376907
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Ben je reviens de la pharmacie, la femme devant moi :
"Leur truc de faire payer un euro par consultation, ça va bien hein. Y en a qui abusent et voilà, c'est ceux qui abusent pas qui se retrouvent à payer. enfin, si ça peut rééquilibrer les comptes... (soupir)"

Donc oui les discours (surtout ceux relayés par nos chers médias aux langues pleines de cirage) des gens "instruits" passent très bien, notamment quand on monte des grosses opérations de com' dessus. (ce qui ne sera peut être pas le cas des propos de Vanneste, je pense. Enfin j'espère)

c'est comme " faut réformer " j'adore :d " ah oui faut réformer "

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:07:21  profilanswer

n°4376908
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:07:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:d
ouais bon je trouve que l'on met facilement des " points godwin" à des forumeurs qui pensent dire kekchose d'argumenté :o finalement on essaye de le ridiculiser pour le casser, c'est comme une censure quoi :o

note 1 : je ne dis pas que dans certains cas c'est pas justifié, mais c'est souvent utilisé  facilement

note 2 : on m'en a jamais mis :o

tu connais pas la censure toi   :D  

quand à l'argumentation du-dit post, bof koi...   [:le kneu]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4376909
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 09-12-2004 à 18:07:54  profilanswer

je ne vois pas en quoiu faire en sorte que des cons ayant un esprit fermé ne puis plus dire les PD au bucher comme ils criaient les juifs au buché il y a 50 ans renforce le communautarisme? Les lois sont la pour être respecter, ne faisont pas d'amalgamme entre loi et lobby...
Il est clair qu'avant d'être homo on est des êtres humains.

n°4376918
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:09:15  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

tu connais pas la censure toi   :D  

quand à l'argumentation du-dit post, bof koi...   [:le kneu]

oui c'est vrai, mais il vaut mieux contre-argumenter que de ridiculiser

n°4376923
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:09:48  profilanswer

da'an a écrit :

je ne vois pas en quoiu faire en sorte que des cons ayant un esprit fermé ne puis plus dire les PD au bucher comme ils criaient les juifs au buché il y a 50 ans renforce le communautarisme? Les lois sont la pour être respecter, ne faisont pas d'amalgamme entre loi et lobby...

ça n'a rien à voir vu que c'est dans ce cas un appel au meurtre déja réprimé par le droit avant que cette loi ne soit passée  :o

---------------
n°4376924
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:09:49  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pas question de le censurer.  
Je préfère connaitre les positions de l'u-m-p sur l'homosexualité pour voter en connaissance de cause.

(y a pas eu d'excuses officielles, j'imagine que l'u-m-p est donc solidaire de ces idées :o)

hypocrite ! quoiqu'ils disent tu voetras jamais pour eux :d

n°4376925
show
Posté le 09-12-2004 à 18:09:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben je reviens de la pharmacie, la femme devant moi :
"Leur truc de faire payer un euro par consultation, ça va bien hein. Y en a qui abusent et voilà, c'est ceux qui abusent pas qui se retrouvent à payer. enfin, si ça peut rééquilibrer les comptes... (soupir)"

Donc oui les discours (surtout ceux relayés par nos chers médias aux langues pleines de cirage) des gens "instruits" passent très bien, notamment quand on monte des grosses opérations de com' dessus. (ce qui ne sera peut être pas le cas des propos de Vanneste, je pense. Enfin j'espère)

ouah la super analogie :sarcastic:
il y a effectivement des gens qui abusent; sans eux la sécu se porterait bien...

et puisqu'on en est aux experiences persos a la con je vais te citer mes exemples persos a la con:
j'ai connu un mec en invalidité qui construisait sa maison, une vieille qui dictait les prescriptions a son docteur et pas mal d'autres cas abominables... alors dis pas n'importe quoi; on a encore le droit de parler et ce que nous pensons n'est pas forcement dicté par les medias

Message édité par show le 09-12-2004 à 18:11:29
n°4376929
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 18:10:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:d
ouais bon je trouve que l'on met facilement des " points godwin" à des forumeurs qui pensent dire kekchose d'argumenté :o finalement on essaye de le ridiculiser pour le casser, c'est comme une censure quoi :o

note 1 : je ne dis pas que dans certains cas c'est pas justifié, mais c'est souvent utilisé  facilement

note 2 : on m'en a jamais mis :o

[HS]
Excusez mon inculture HFR-ienne, mais c'est quoi un point godwin?
[/HS]

n°4376931
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:10:45  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pas question de le censurer.  
Je préfère connaitre les positions de l'u-m-p sur l'homosexualité pour voter en connaissance de cause.

(y a pas eu d'excuses officielles, j'imagine que l'u-m-p est donc solidaire de ces idées :o)

[:plusun]  (pour une fois   :whistle: )

---------------
n°4376934
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2004 à 18:11:01  profilanswer

starone a écrit :

[HS]
Excusez mon inculture HFR-ienne, mais c'est quoi un point godwin?
[/HS]

toute allusion à la seconde guerre mondiale (nazi, camp, pétain). ça veut dire que la discuss a touché le fond.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:11:01  profilanswer

n°4376941
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:11:46  profilanswer

da'an a écrit :

et une loi générale qui sanctionne le non respect des autres ne suffit pas ? faut préciser ? c'est dommage....

un loi qui reconnait des communautés ( indirectement ) renforcent le communautarisme non ?

n°4376949
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:12:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

toute allusion à la seconde guerre mondiale (nazi, camp, pétain). ça veut dire que la discuss a touché le fond.

il est là le problème

n°4376950
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 18:12:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le communautarisme  

:sleep: C'est quoi le communautarisme ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4376954
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:13:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ok, c'est une évidence !  [:antoine33]

c'est la télé qui le dit m'sieur :o

n°4376971
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:14:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:sleep: C'est quoi le communautarisme ?

mmmmmmm ? t'as pas du comprendre là...

n°4376981
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:15:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu penses quoi du fait que Eichman s'est revendiqué Vannestien ?   :whistle:

t'es anachronique comme mec :o

n°4376983
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:16:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

outré je suis !
c'est pas vrai du tout, s'ils étaient honnêtes, ne cassaient pas le systéme social français, avait un projet pour l'éducation, n'étaient pas homophobes, rétrogrades,poujadistes,anti-culture, plus ou moins racistes et anti-prélévements je pense que je me laisserais tenter :o

il resterait quoi ? :o

n°4376989
starone
Posté le 09-12-2004 à 18:16:56  profilanswer

glorb a écrit :

Vu la puissance du mouvement homo actuellement, vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo, et vu l'isolement des quelques rares homophobes, bref, vu le rapport de force homo/homophobes, taper sur un type isolé qui tient ce genre de raisonnement, pour moi, c'est de la pure lacheté. C'est vraiment le fait de petits sadiques qui aiment taper sur plus faibles qu'eux. Et en bande de préférence. Je trouve ce genre de comportement méprisable.

Je ne reviens même pas sur ton constat de la "puissance" du mouvement homo (on doit pas vivre dans le même monde).

Taper sur un mec qui dit que les homos sont une menace pour la survie de l'humanité et que c'est une pratique déviante à rééduquer me semble être  un comportement de salut publique. Comme comportement meprisable, je trouve que le tient ou celui de ce déupté est pas mal.

M'enfin, il cherche peut être à ramener des voix du FN pour l'UMP. Mais bon, je reste persuader que l'UMP va réagir et le désavouer... les gens que je connais qui militent à l'UMP n'ont pas ce genre de pensées. (perso, je milite pour le PS... ca m'empeche pas d'avoir des amis à l'UMP... même une majorité ;-) ).

Il a tout a fait le droit de ne pase aimer les homos. Il a le droit de dire : je ne comprend pas ces gens là, ca ne correspond pas à ma vision de la société. Ca oui.  

En bref, j'espère que c'était juste un troll de base.

n°4376998
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 18:18:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mmmmmmm ? t'as pas du comprendre là...

Justement c'est pour ca que je demande.  

J'en ai un peu marre de cette hype de crier au communautarisme alors que la plupart du temps c'est du vent... Faudrait déjà savoir savoir différencier la désignation d'un groupe de la volonté du dit groupe de s'ériger en communauté séparée.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4377010
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:19:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

une inculture crasse ?  :??:

:/
moi j'aime bien la droite...quand elle est l'opposition...

n°4377016
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:20:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Justement c'est pour ca que je demande.  

J'en ai un peu marre de cette hype de crier au communautarisme alors que la plupart du temps c'est du vent... Faudrait déjà savoir savoir différencier la désignation d'un groupe de la volonté du dit groupe de s'ériger en communauté séparée.

ça me semble une bonne définition, donc une loi qui reconnait ça on va dire " le principe " je trouve ça dommage...

n°4377020
starone
Posté le 09-12-2004 à 18:20:29  profilanswer

Tient c'est marrant... le site de l'ump est en maintenance depuis ce matin... ca commence à faire long. Ils ont quelquechose à dire ;-) ou alors ils se sont fait hacker par une bande de hacker homo-militant ;-)))

n°4377031
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:22:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Entièrement d'accord :o

+1 :o ( ah ben oui forcément [:ciler] )

n°4377040
da'an
Posté le 09-12-2004 à 18:23:53  profilanswer

Ben on ne fait pas une loi qui preche le respect d'autrui car une loi faut que ça soit précis en l'occurence, et la notion de respect même si elle est belle, est aussi très vaste

n°4377046
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 18:24:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça me semble une bonne définition, donc une loi qui reconnait ça on va dire " le principe " je trouve ça dommage...

J'aimerais avoir le texte de loi en question sous les yeux car tel que je l'ai compris il ne se présente pas sous cette forme mais autorise les associations à porter plainte ce qui est une bonne chose.

---------------
n°4377047
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:24:30  profilanswer

da'an a écrit :

Ben on ne fait pas une loi qui preche le respect d'autrui car une loi faut que ça soit précis en l'occurence, et la notion de respect même si elle est belle, est aussi très vaste

elle devrait être suffisante

n°4377055
da'an
Posté le 09-12-2004 à 18:25:39  profilanswer

homophobie rare en France? vit-on dans le même pays, je ne crois pas... quant à la prétendu tolérance, c'est la même tolérance qui fait que quand on s'appelle Ben Said on se fait mettre son CV à la poubelle:)

n°4377064
da'an
Posté le 09-12-2004 à 18:26:42  profilanswer

Justeleblanc, malheureusement la nature humaine étant ce qu'elle est, il faut tout préciser sinon certains en profiterai pour passer entre les gouttes.

n°4377066
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:27:25  profilanswer

da'an a écrit :

homophobie rare en France? vit-on dans le même pays, je ne crois pas... quant à la prétendu tolérance, c'est la même tolérance qui fait que quand on s'appelle Ben Said on se fait mettre son CV à la poubelle:)

l'homophobie en France est très hypocrite ( ailleurs aussi peut-être ) genre " les homo me dérangent pas mais j'en veux pas dans ma famille " ou prétendre ne pas être homophobe mais user joyeusement et naïvement du terme de PD etc...

n°4377068
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 18:27:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'aimerais avoir le texte de loi en question sous les yeux car tel que je l'ai compris il ne se présente pas sous cette forme mais autorise les associations à porter plainte ce qui est une bonne chose.

A se porter partie civile et gagner des dommages et intérets tu veux dire? Moi je trouve que c'est une mauvaise chose, c'est une dérive de la justice actuelle qui devient grave, ça donne bien trop de pouvoir de pression à des associations pas toujours très honnètes... Mais bon c'est une autre question  :sarcastic:

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4377073
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 18:28:54  profilanswer

luthier a écrit :

A se porter partie civile et gagner des dommages et intérets tu veux dire? Moi je trouve que c'est une mauvaise chose, c'est une dérive de la justice actuelle qui devient grave, ça donne bien trop de pouvoir de pression à des associations pas toujours très honnètes... Mais bon c'est une autre question  :sarcastic:

La décision revient aux juges. C'est à eux d'être clairs sur là où se trouve la limite.

---------------
n°4377118
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-12-2004 à 18:35:53  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

TF1 devrait être ajouté comme point Godwin aussi  [:quannum]

le point le lay, inventé dans ce meme topic :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4377141
show
Posté le 09-12-2004 à 18:38:30  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ok, c'est une évidence !  [:antoine33]

oui c'est une evidence
le droit de la sécurité sociale n'est pas de la branlette pour ados boutonneux aux pretentions altermondialistes; il s'est construit dans le but de suivre les evolutions de la société... malheureusement les excès du systeme n'entrent pas dans le cadre de l'evolution mais dans celui de la transgression: le systeme court donc a sa perte [:spamafote]
tu comprendras donc aisément que les mesures prises pour le sauver consistent principalement a limiter les excès

/HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)