Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4376441
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 09-12-2004 à 17:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
un peu pres tout le monde en fait lol ne pas le prendre pejorativement

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:19:05  profilanswer

n°4376479
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:23:17  profilanswer

cow2 a écrit :

et au fait t'as pas répondu au fait qu'act up traite Jospin d'homophobe  :o

J'ai pas d'avis sur la question, je ne connais pas vraiment les propos de jospin sur le sujet.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4376489
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:23:59  profilanswer

da'an a écrit :

un peu pres tout le monde en fait lol ne pas le prendre pejorativement

ouais on dirait que tu fais une échelle de la sexualité...

c'est quoi l'homosexuel " de base " ?

n°4376520
glorb
Posté le 09-12-2004 à 17:26:09  profilanswer

Seems we have entered a politicaly correct forum

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/10/26/image_72703_144_108.jpg

Moi, je crois qu'il faut crucifier ce député (après l'avoir torturé évidemment). Parce que, ce qu'il dit, trop duuuuur. Je me sens trop remué dans tout mon être. On n'a pas le droit, non ami forumeur, on n'a pas le droit de dire des choses aussi horribles. Quant à la liberté d'expression, je suis pour, mais quand même pas quand on va aussi loin dans l'ignominie. Moi, je suis pour faire passer toute la population au détecteur de mensonge. Et toute personne soupçonnée d'homophobie, hop, zigouillée. Comme ça, le monde sera meilleur entre gens tolérants. :D

n°4376522
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:26:18  profilanswer

Arf aucune echelle, pour moi un hetero de base c'est quelqu'un qui n'est pas curieux... c'est tout, pas besoin d'y voir midi à 14 heure. je connais des heteros qui ont couché avec un mec, ils ne sont ni bi ni homo, ils ont voulu essayé... moi qui suis homo j'ai deja couché avec plusieurs femme, je ne suis ni bi ni hetero, mais bien homo.
Comment juger de ce qu'on ne connais pas, voila la reflexion sous jacente. Tu comprends mieux?

n°4376523
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:26:22  profilanswer

cow2 a écrit :

"Quand Jospin parle, c’est pour être homophobe
publié le 18 mai 2004

Lionel Jospin s’est prononcé ce week-end contre le mariage pour les couples de même sexe. L’ancien premier ministre, qui avait, il y a deux ans, annoncé son retrait de la vie politique, est économe de prise de position publique. S’il condamne publiquement le mariage homosexuel c’est donc que le sujet lui tient vraiment à cœur. Comme Dominique Perben, comme Christine Boutin, comme Ségolène Royal, comme Jacques Chirac, Jospin s’oppose à l’égalité des droits entre homos et hétéros. Comme ces hommes et ces femmes politiques, Jospin est homophobe.  
Une homophobie de longue date  
En juin 1998, Jospin intervient pour censurer une campagne de prévention du vih/sida, destinée à être publié dans des quotidiens nationaux. Il justifie cette censure en condamnant le « Prosélytisme homosexuel ». La même année, alors qu’il laisse à des parlementaires le soin de préparer la loi sur le Pacs, le Premier ministre montre tellement de réticence à le soutenir que lors du vote à l’Assemblée, la droite parvient à faire voter une motion d’irrecevabilité : le Pacs ne pourra être adopté qu’un an plus tard.  

Ni de droite, ni de gauche : homophobe  
Les arguments utilisés par Jospin sont les mêmes que ceux qu’utilisent aujourd’hui Ségolène Royal, Dominique Perben ou Jacques Chirac. Elisabeth Guigou ou Christine Boutin y ont eu recours au moment des débats sur le Pacs. Jospin, comme tant d’autres, prétexte un ordre naturel et symbolique inexistant, pour rabaisser les couples de même sexe. Il ose ensuite prétendre, reprenant une antienne très en vogue actuellement, que ce ne serait pas homophobe de tenir de tels discours. Pourtant, quel autre nom donner à ceux et celles qui refusent aux personnes des droits en raison de leur orientation sexuelle ?  

En tenant encore aujourd’hui le même argumentaire homophobe que la droite, Lionel Jospin nous rappelle simplement pourquoi nous n’avons pas voté pour lui en avril 2002. "

http://www.actupparis.org/article1 [...] che=jospin

Je suis partagé. Pour moi y'a une bonne dose de mauvaise foi sur les "questions homosexuelles" ( [:atari] ) de la part de la gauche mais je ne vois pas ce qu'il y a a comdamner dans ces propos.

L'homophobie grave c'est pour moi d'entendre des gens scander "les pd au bucher" dans une manif par exemple

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4376550
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:28:27  profilanswer

da'an a écrit :

Arf aucune echelle, pour moi un hetero de base c'est quelqu'un qui n'est pas curieux... c'est tout, pas besoin d'y voir midi à 14 heure. je connais des heteros qui ont couché avec un mec, ils ne sont ni bi ni homo, ils ont voulu essayé... moi qui suis homo j'ai deja couché avec plusieurs femme, je ne suis ni bi ni hetero, mais bien homo.
Comment juger de ce qu'on ne connais pas, voila la reflexion sous jacente. Tu comprends mieux?

:jap:
faut quand même faire gaffe aux mots je trouve :)

n°4376580
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2004 à 17:31:15  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

c'est bien connu. Les Brésiliens c'est bon qu'a taper dans un ballon.

Merci de ne pas deformer mes propos.

Citation :

Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser des gens dérangé mentalement adopté des enfants (je parle des trans)

---------------
Acceuil
n°4376589
lokilefour​be
Posté le 09-12-2004 à 17:32:17  profilanswer

da'an a écrit :

En même temps  [:atigrou]

n°4376609
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 17:33:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En même temps  [:atigrou]

Décolle un peu du paicai, et tu verras, ça t'arrivera aussi, un jour... :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:33:56  profilanswer

n°4376621
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:34:55  profilanswer

cow2 a écrit :

En tenant encore aujourd’hui le même argumentaire homophobe que la droite, Lionel Jospin nous rappelle simplement pourquoi nous n’avons pas voté pour lui en avril 2002. "

si le reste n'est pas faux, tout juste conclue rapidement, ce que j'ai quotté est nettement plus grave je trouve..

Message édité par justeleblanc le 09-12-2004 à 17:35:34
n°4376630
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 17:35:50  profilanswer

glorb a écrit :

Seems we have entered a politicaly correct forum

http://medias.francetv.fr/bibl/url [...] 44_108.jpg

Moi, je crois qu'il faut crucifier ce député (après l'avoir torturé évidemment). Parce que, ce qu'il dit, trop duuuuur. Je me sens trop remué dans tout mon être. On n'a pas le droit, non ami forumeur, on n'a pas le droit de dire des choses aussi horribles. Quant à la liberté d'expression, je suis pour, mais quand même pas quand on va aussi loin dans l'ignominie. Moi, je suis pour faire passer toute la population au détecteur de mensonge. Et toute personne soupçonnée d'homophobie, hop, zigouillée. Comme ça, le monde sera meilleur entre gens tolérants. :D

J'aime bien l'ironie mais il y a des limites. Il ne s'agit pas de politiquement correcte. Tout le monde a le droit de ne pas aimer les homos, ou de ne pas aimer les juifs ou les arabes. Ca s'appel la liberté de conscience. Par contre, stigmatiser un groupe de population sur un aspect physique ou de personnalité non choisi (on ne choisi pas d'être juif, noir, arabe, homo,...) est tout simplement illegal en France.

Pourquoi c'est illegal en france et pas aux USA par exemple? Parce que la france a connu la deportation des juifs, des homos, de communistes,... pendant la seconde guerre mondiale. Et que cette deportation s'est faite avec l'accord de la tres grande majorité des français auxquels ont a tenu des propos anti-semites pendant des années et qui ont fini par croire que les juifs voulaient dominer le monde a tout pris. Donc des lois ont été faites pour limiter (un peu) la liberté  d'expression pour éviter ces dérives. Les USA n'ont pas connus ces deportation et ce pays a été créé par des gens qui sont partis de leurs pays parcequ'il ne pouvaient pas vivre ou s'exprimer comme ils voulaient. Il est donc assez logique que le premier amendement de la constitution américaine soit la totale liberté d'expression... tout de même un peu mise à mal par le tout dernier Partiot Act.

Donc il ne s'agit pas de politiquement correcte mais de ne pas inciter des gens a avoir des comportements agressifs allant jusqu'à l'exécution pur et simple envers une partie de la population qui n'a pas choisi d'être comme elle est!

n°4376639
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:36:14  profilanswer

-arnadul- a écrit :

$

L'homophobie grave c'est aussi, quand on est instruit, de raconter des conneries laissant croire que l'homosexualité se choisit et encore pire, que c'est contagieux.

si seulement ! [:zebra33]

---------------
n°4376644
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:36:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

$

L'homophobie grave c'est aussi, quand on est instruit, de raconter des conneries laissant croire que l'homosexualité se choisit et encore pire, que c'est contagieux.

oui on écoute plus les gens instruit que les guignols dans la rue

n°4376651
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-12-2004 à 17:37:04  profilanswer

Franchement, si ce député avait dit : les juifs sont une menace pour la survie de l'humanité, il serait déjà incuplé . Pourtant c'est exactement ce genre de propos qu'il a tenu!

n°4376656
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:37:31  profilanswer

starone a écrit :

Franchement, si ce député avait dit : les juifs sont une menace pour la survie de l'humanité, il serait déjà incuplé . Pourtant c'est exactement ce genre de propos qu'il a tenu!

cf ma signature :jap:

---------------
n°4376670
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 17:39:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ha oué, t'y vas fort toi [:le kneu]

n°4376678
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:39:46  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je la trouve stupide ( je ne suis ni juif ni homo ni signature )

n°4376679
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:40:07  profilanswer

freewind a écrit :

ha oué, t'y vas fort toi [:le kneu]

simple réalité.

---------------
n°4376680
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-12-2004 à 17:40:09  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Je ne suis pas réac mais réaliste.
Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser des gens dérangé mentalement adopté des enfants (je parle des trans)
Et je trouve se que vous faite (c'est a dire société bien pensante) dangereuse.
Et arrête avec t'es truc genre fascisante et autre.
Ce n’est pas parce qu'on est contre le droit d'adoption pour les trans/homo qu'on est des nazis.

Et ben réveille-toi garçon, ça se fait déjà depuis belle lurette. [:kiki]

n°4376682
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:40:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Je la trouve stupide ( je ne suis ni juif ni homo ni signature )

Et pourtant.

---------------
n°4376728
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:44:33  profilanswer

Enfin, que voulez vous, l'ouverture d'esprit demande un effort d'observation et d'acceptance de l'autre (je ne dis pas tolerance, car qui dit tolerer, dit contraindre à accepter) et certains sont trop faignants...

n°4376743
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 17:47:03  profilanswer

là ou je suis d'accord avec toi c'est sur la condamnation du principe de protéger les "communautés" par un loi... c'est la base du pb ! ce qui signifie qu'on encadre tout et que, si tu fais partie de la masse hors "communautés" protégées,  tu deviens le seul sur qui on peut taper... et encore tu fais partie d'un communauté forcement... bref c'est débile comme procédé
en fait on peut se demander si on arrive pas à un paradoxe ou on doit interdire toutes les formes d'insultes... puisqu'une insulte est forcement orreintée vers une communauté ("con" on pourrait dire que c'est sexiste...)  [:wawash]

n°4376749
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:47:21  profilanswer

Je trouve déjà dangerereux et simplement triste le communautarisme, mais quand en plus on les oppose, ou pire même les utilise, même sur le ton de l'ironie...
Ta phrase n'est pas stupide mais dangereuse ( enfin l'un n'empêchant pas l'autre je sais )

bon je vais me faire traiter d'homophobe-antisémite :/

n°4376772
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:50:39  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Je trouve déjà dangerereux et simplement triste le communautarisme, mais quand en plus on les oppose, ou pire même les utilise, même sur le ton de l'ironie...
Ta phrase n'est pas stupide mais dangereuse ( enfin l'un n'empêchant pas l'autre je sais )

bon je vais me faire traiter d'homophobe-antisémite :/

tu as mal compris le message alors. (cf le post au dessus du tien)

---------------
n°4376810
glorb
Posté le 09-12-2004 à 17:55:00  profilanswer

Vu la puissance du mouvement homo actuellement, vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo, et vu l'isolement des quelques rares homophobes, bref, vu le rapport de force homo/homophobes, taper sur un type isolé qui tient ce genre de raisonnement, pour moi, c'est de la pure lacheté. C'est vraiment le fait de petits sadiques qui aiment taper sur plus faibles qu'eux. Et en bande de préférence. Je trouve ce genre de comportement méprisable.

n°4376824
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:56:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu as mal compris le message alors. (cf le post au dessus du tien)

on en revient toujours là :d on n'est pas d'accord c'est qu'on a pas compris  !
ok :jap:

et je ne vois pas en quoi le post au dessus contredit le mien, et je suis d'accord avec lui d'ailleurs...je trouve ce type de loi stupide, reconnaitre des communautés ça n'a pas de sens, mais tu fais pareil, ironiquement mais c'est pas mieux...

n°4376834
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:57:27  profilanswer

glorb a écrit :

vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo

:heink: c'est quand même loin d'être le cas [:ggm61]

---------------
n°4376836
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 17:57:37  profilanswer

glorb a écrit :

Vu la puissance du mouvement homo actuellement, vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo, et vu l'isolement des quelques rares homophobes, bref, vu le rapport de force homo/homophobes, taper sur un type isolé qui tient ce genre de raisonnement, pour moi, c'est de la pure lacheté. C'est vraiment le fait de petits sadiques qui aiment taper sur plus faibles qu'eux. Et en bande de préférence. Je trouve ce genre de comportement méprisable.

Non mais je rêve !
Faut sortir un peu, hein...

n°4376840
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 17:57:54  profilanswer

da'an a écrit :

Pour reprendre sa façon de penser et on la remet en 1940:
Haaa Petin, enfin un homme qui dit ce qu'il pense, il a bien raison, les juifs sont une menace pour notre société... Ca me tue de voir des gens encore aussi attardé et manquant si peut de jugement et d'esprit critique... encore un abonné au FN power

argument "Godwin"   [:aloy]  

par ailleurs, si on commence à censurer quelqu'un à chaque fois qu'il sort une bêtise, la France risque de devenir plus silencieuse qu'une chambre capitonnée...
Et ce député a fait son pseudo-rebelle en racontant des absurdités, libre à lui de se ridiculiser en public   [:spamafote]  

Enfin je suis contre cette loi qui restreint encore un peu la liberté d'expression.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4376850
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 17:58:51  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Enfin je suis contre cette loi qui restreint encore un peu la liberté d'expression.

En quoi ?

Edit : d'ailleurs c'est quoi le texte finalement adopté ?

Message édité par Yop ma caille le 09-12-2004 à 17:59:23

---------------
n°4376851
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:58:56  profilanswer

glorb a écrit :

Vu la puissance du mouvement homo actuellement, vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo

ah bon c'est juste un mouvement maintenant ?

glorb a écrit :

vu la tolérance totale de la société vis à vis des homo

tu parles souvent de l'homosexualité avec les autres ?  [:chris barnes]

n°4376860
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:00:28  profilanswer

par ailleurs, si on commence à censurer quelqu'un à chaque fois qu'il sort une bêtise, la France risque de devenir plus silencieuse qu'une chambre capitonnée...

ouais genre on met un point godwin !

n°4376865
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:01:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

En quoi ?

Edit : d'ailleurs c'est quoi le texte finalement adopté ?

un mot malheureux dit à la mauvaise personne, et on peut se retrouver devant la justice now.

---------------
n°4376874
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:02:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouais genre on met un point godwin !

:??:

---------------
n°4376886
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2004 à 18:04:03  profilanswer

un mot malheureux dit à la mauvaise personne, et on peut se retrouver devant la justice now.

ca c'est la version TF1 [:paysan]

---------------
n°4376896
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:05:30  profilanswer

:d
ouais bon je trouve que l'on met facilement des " points godwin" à des forumeurs qui pensent dire kekchose d'argumenté :o finalement on essaye de le ridiculiser pour le casser, c'est comme une censure quoi :o

note 1 : je ne dis pas que dans certains cas c'est pas justifié, mais c'est souvent utilisé  facilement

note 2 : on m'en a jamais mis :o

Message édité par justeleblanc le 09-12-2004 à 18:06:07
n°4376900
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-12-2004 à 18:05:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ca c'est la version TF1 [:paysan]

TF1 devrait être ajouté comme point Godwin aussi  [:quannum]

---------------
n°4376907
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 18:07:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben je reviens de la pharmacie, la femme devant moi :
"Leur truc de faire payer un euro par consultation, ça va bien hein. Y en a qui abusent et voilà, c'est ceux qui abusent pas qui se retrouvent à payer. enfin, si ça peut rééquilibrer les comptes... (soupir)"

Donc oui les discours (surtout ceux relayés par nos chers médias aux langues pleines de cirage) des gens "instruits" passent très bien, notamment quand on monte des grosses opérations de com' dessus. (ce qui ne sera peut être pas le cas des propos de Vanneste, je pense. Enfin j'espère)

c'est comme " faut réformer " j'adore :d " ah oui faut réformer "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)