| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Auteur | Sujet : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:51:31 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais bordel ils ont fait quoi de mal ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en effet yen a aussi a l'ump --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
NINOH Nexus 7.0 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est bien connus, tous des gauchistes les trans'. --------------- Acceuil |
cow2 |
|
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:57:23 ![]()
|
c'est bien connu. Les Brésiliens c'est bon qu'a taper dans un ballon. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:58:54 ![]()
|
cow2 |
|
Andromaque |
|
philibear Orbital Bacon |
|
cow2 |
|
je_suis_de_passage |
|
ils ne sont pas dérangés. qu'est ce qui te permet de dire ça ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah bon, c'est pas vrai ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
j'ai di "de mal". --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cow2 |
--------------- Acceuil |
NINOH Nexus 7.0 |
|
cow2 |
FLo14 Gouranga ! | Ce topic part en couille |
meriadeck arme de distractions massives | un pub qui passait à un moment. le mec se marie avec une da bonnass' et au final, ben il pleure. --------------- Acceuil |
zurman Parti définitivement |
Je me demande si c'est vraiment ce que tu voulais dire |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
cow2 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
da'an Big brother is watching you!!! | de passage tu sais l'ouverture d'esprit ne coute rien, essaye plutot de comprendre la soufrance d'un homme ou d'une femme (et oui ya des femme trans auss) qui est prisonnier dans un corp qui ne correspond pas à ce qu'il est? en gros imagine toi que tu sois un gros moche mais que tu te vois comme appolon, et bien la société sera la pour te rappeler que tu n'es pas apolon et tu feras tout pour devenir apolon, y compris te mutiler dans ta chaire. |
plutot crever --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
NINOH Nexus 7.0 |
|
da'an Big brother is watching you!!! | Pour les heteros de base:
|
justeleblanc |
personne ne pense que tu es un nazi Message édité par justeleblanc le 09-12-2004 à 17:13:59 |
da'an Big brother is watching you!!! | Ninoh, je suis sorti avec un japonnais pendant 4 mois, et je peux te dire que la société japonnaise est homophobe, mais simplement ils n'ont pas la même manière que nous de le montrer.
|
justeleblanc |
Message édité par philibear le 09-12-2004 à 17:16:38 |
da'an Big brother is watching you!!! | un peu pres tout le monde en fait lol ne pas le prendre pejorativement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [Les grands mythes de l'humanite] |
| Homosexualité | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
| Les spywares, nouvelle menace sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" | |