Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4376178
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

optile a écrit :

n'importe quoi, attends ne me dis pas que tu pennses que tous les homophobes sont militants FN. La société est un peu plus complexe... :heink:

Non, ça n'est pas sur son homophobie que je supposais qu'il est militant FN, mais sur son admiration pour les hommes politiques qui n'ont pas peur d'exprimer leurs idées nauséabondes, quitte à provoquer un tollé (et bien souvent dans le but même de provoquer un tollé).

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 16:51:31  profilanswer

n°4376179
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-12-2004 à 16:51:32  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Enfin bon... l'adoption pour les trans... je trouve qu'on ne soucis pas vraiment de l'avenir et du bien être des enfants!

mais bordel ils ont fait quoi de mal ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4376184
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 16:52:01  profilanswer

optile a écrit :

n'importe quoi, attends ne me dis pas que tu pennses que tous les homophobes sont militants FN. La société est un peu plus complexe... :heink:

en effet yen a aussi a l'ump [:dawa]

---------------
n°4376200
mogg
Posté le 09-12-2004 à 16:53:57  profilanswer

Enfin bon... l'adoption pour les trans... je trouve qu'on ne soucis pas vraiment de l'avenir et du bien être des enfants!

c'est clair qu'il serait mieux a la dass dans un orphelinat miteux ou dans une famille d'acceuil qui garde des gamins pour de la thune...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4376204
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 16:54:22  profilanswer

cow2 a écrit :

ça n'a pas de sens ce que tu dis  [:violon]  
Déjà Pétain n'a pas dit ces choses là, mais c'est pas le pb ici :o

Ben voyons... Et il n'y a pas eu plusieurs décennies de propagande antisémite en France, et le gouvernement de Vichy n'a pas participé à la déportation des juifs, des tziganes et des homos pendant la seconde guerre mondiale...

On peut aller loin comme ça dans le négationnisme... :pfff:

n°4376215
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2004 à 16:56:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est bien connus, tous des gauchistes les trans'. :o donc ils seraient foutu de transmettre a leur momes des valeurs de gauche. d'où menace pour la société.

---------------
Acceuil
n°4376217
cow2
Posté le 09-12-2004 à 16:56:25  profilanswer

NINOH a écrit :

Ben voyons... Et il n'y a pas eu plusieurs décennies de propagande antisémite en France, et le gouvernement de Vichy n'a pas participé à la déportation des juifs, des tziganes et des homos pendant la seconde guerre mondiale...

On peut aller loin comme ça dans le négationnisme... :pfff:

arf
voilà que je suis traité de négationniste.

A l'avenir, merci de définir les positions politiques acceptables sur ce forum.

JE relevais juste qu'en 40, Pétain n'avait pas dit ces choses là
Après si tu veux vérifier dans les livres d'histoires  [:violon]

n°4376218
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 16:56:43  profilanswer

NINOH a écrit :

Si je suis ton raisonnement, on pourrait aussi interdire l'adoption aux réacs dans ton genre, parce que c'est salaud pour les marmots à qui ils vont bourrer le crâne avec des idées fascisantes... [:spamafote]

Je ne suis pas réac mais réaliste.
Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser des gens dérangé mentalement adopté des enfants (je parle des trans)
Et je trouve se que vous faite (c'est a dire société bien pensante) dangereuse.
Et arrête avec t'es truc genre fascisante et autre.
Ce n’est pas parce qu'on est contre le droit d'adoption pour les trans/homo qu'on est des nazis.

n°4376227
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 16:57:23  answer

C@ssius a écrit :

je dirais que la sensibilité politique joue mais ce n'est pas suffisant.

n°4376235
meriadeck
Posté le 09-12-2004 à 16:58:31  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser des gens dérangé mentalement adopté des enfants (je parle des trans)

c'est bien connu. Les Brésiliens c'est bon qu'a taper dans un ballon.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 16:58:31  profilanswer

n°4376236
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 16:58:54  answer

NINOH a écrit :

Non, ça n'est pas sur son homophobie que je supposais qu'il est militant FN, mais sur son admiration pour les hommes politiques qui n'ont pas peur d'exprimer leurs idées nauséabondes, quitte à provoquer un tollé (et bien souvent dans le but même de provoquer un tollé).

désolé  :jap:  (j'édite mon post)

n°4376240
cow2
Posté le 09-12-2004 à 16:59:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est comme l'affaire dreyphus, c'est bien connu, les dreyphusards étaient de droite, les anti dreyphusards étaient de gauche, comme l'a dit Jospin  :lol:  

Donc maintenant j'apprends que les homophobes sont forcément de droite  :ange:

n°4376241
Andromaque
Posté le 09-12-2004 à 16:59:14  profilanswer

Ce n’est pas parce qu'on est contre le droit d'adoption pour les trans/homo qu'on est des nazis.

Les trans des gens dérangés? Tu connais des trans au moins pour raconter de telles conneries? :heink: Oh tu connais sans doute les trans qui passent à TF1...

n°4376246
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-12-2004 à 17:00:04  profilanswer

:heink: ben je trouve qu'on ne peut pas a priori décider que tout transgenre doit être interdit d'adopter. après, les procédures d'adoption sont, j'espère en tout cas, suffisament développées pour éviter que des personnes vraiment dangereuses soient agréées.

n°4376249
cow2
Posté le 09-12-2004 à 17:00:12  profilanswer

andromaque a écrit :

Les trans des gens dérangés? Tu connais des trans au moins pour raconter de telles conneries? :heink: Oh tu connais sans doute les trans qui passent à TF1...

et zou la remarque à 2 euros sur TF1.
On y a la droit dans tout topic maintenant  :sol:

n°4376252
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 17:00:27  profilanswer

C@ssius a écrit :

D'etre trans [:airforceone]  

mogg a écrit :

c'est clair qu'il serait mieux a la dass dans un orphelinat miteux ou dans une famille d'acceuil qui garde des gamins pour de la thune...

De toute façon adopté un enfant c'est un exercice assez perilleux.
A partir de la (si tu veux qu'il y est moins d'orphelins) on pourrait laisser n'importe qui adopter un enfant.

n°4376257
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 17:01:00  profilanswer

ils ne sont pas dérangés. qu'est ce qui te permet de dire ça ?

---------------
n°4376264
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 17:01:51  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est comme l'affaire dreyphus, c'est bien connu, les dreyphusards étaient de droite, les anti dreyphusards étaient de gauche, comme l'a dit Jospin  :lol:  

ah bon, c'est pas vrai ? [:dawa]

---------------
n°4376267
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-12-2004 à 17:02:11  profilanswer

cow2 a écrit :

et zou la remarque à 2 euros sur TF1.
On y a la droit dans tout topic maintenant  :sol:

c'est le point Le Lay.

n°4376270
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 17:02:24  profilanswer

n°4376271
cow2
Posté le 09-12-2004 à 17:02:36  profilanswer

philibear a écrit :

c'est le point Le Lay.

:D

n°4376275
meriadeck
Posté le 09-12-2004 à 17:03:09  profilanswer

toi t'as l'air d'avoir vécu la pub bouygues télécom pour de vrai pour leur en vouloir autant.

---------------
Acceuil
n°4376283
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 17:04:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

toi t'as l'air d'avoir vécu la pub bouygues télécom pour de vrai pour leur en vouloir autant.

:??:

n°4376284
cow2
Posté le 09-12-2004 à 17:04:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

ah bon, c'est pas vrai ? [:dawa]

ouvre un livre d'histoire  :o

n°4376285
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2004 à 17:04:17  profilanswer

Ce topic part en couille http://forum.presence-pc.com/images/perso/loupiote.gif

n°4376289
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 09-12-2004 à 17:04:29  profilanswer

Au niveau psychiatrique, un psy considere un transexuel plus "normal" qu'un homosexuel, donc ce ne sont pas des gens dérangés.
Et on voit que tu n'en connais pas de passage:p
Sinon cow quand je disais en 40, c'est pour la période de la WWII plutot... La liberté d'expression d'accord, mais pas quand ça va à l'encontre de la nature des personnes (je ne parle pas de conviction).
Par exemple si on dit sale arabe, sale négro ou sale PD pour moi c'est la mê chose, on a pas choisit d'être comme ça donc on a pas à nous insulter sur ce fait la.
Par contre, rien n'empèche de dire à un arable, à un noir ou un homo, sale con... car la connerie n'a pas d'origine lol

n°4376291
meriadeck
Posté le 09-12-2004 à 17:05:00  profilanswer

un pub qui passait à un moment. le mec se marie avec une da bonnass' et au final, ben il pleure.

---------------
Acceuil
n°4376302
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 17:06:08  profilanswer

Tri-X a écrit :

Bof c'est la première connerie que nous sors un homme politique, je pense qu'il connait mal les homosexuels :)

Je me demande si c'est vraiment ce que tu voulais dire :gratgrat:

n°4376304
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 17:06:29  profilanswer

Citation :

c'est bien connu. Les Brésiliens c'est bon qu'a taper dans un ballon.

Merci de ne pas deformer mes propos.

Citation :

Je dois t’avouer que je n'ai pas envie de rencontrer de trans.
Pour moi un homme qui essaye de se "transformer" en femme n'est pas très stable psychologiquement.

Citation :

ben je trouve qu'on ne peut pas a priori décider que tout transgenre doit être interdit d'adopter. après, les procédures d'adoption sont, j'espère en tout cas, suffisament développées pour éviter que des personnes vraiment dangereuses soient agréées.

Quand les trans auront le droit d'adopter et qu'aucun ne pourra en réalité adopté d'enfant il y aura un problème non?
Donc au final on est obligé de laissé des trans adopté.

Bon j'ai dis tout se que je pensais et je ne compte pas trop m'attarder la dessus histoire de ne pas me faire traité de nazis ou de dangereux connard :)

A+

n°4376341
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 17:09:17  profilanswer

prorel a écrit :

show->oui biensur mais n'oublie pas un petit detail
ce pb ne concerne que la société occidentale qui elle ne represente qu'1/6eme de l'humanité
les indiens d'amazonie ou les papous de nouvelle guinée s'enfoutent un peu!

Tu veux dire qu'ils n'ont pas d'homos ou qu'ils s'en foutent? Des homos yen a partout hein, c'est l'invasion  :whistle: Mais ya ptet des cultures où ça ne pose pas de problème. Ceci-dit, dans une culture traditionelle (indiens, papous...) ça m'étonnerais un peu quand même.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4376345
cow2
Posté le 09-12-2004 à 17:09:44  profilanswer

da'an a écrit :

Sinon cow quand je disais en 40, c'est pour la période de la WWII plutot...  

ok  :jap:  

da'an a écrit :

La liberté d'expression d'accord, mais pas quand ça va à l'encontre de la nature des personnes (je ne parle pas de conviction).
Par exemple si on dit sale arabe, sale négro ou sale PD pour moi c'est la mê chose, on a pas choisit d'être comme ça donc on a pas à nous insulter sur ce fait la.
Par contre, rien n'empèche de dire à un arable, à un noir ou un homo, sale con... car la connerie n'a pas d'origine lol

bah non j'ai pas la même position.
Pour moi, empêcher quelqu'un de dire sale pd ou sale juif, c'est pas résoudre le problème.
C'est juste masquer le problème [:spamafote]

Je suis contre le fait de limiter ces propos.
LE seul truc condamnable à mes yeux, c'est le négationisme, nier sciemment des réalités historiques.

n°4376346
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 17:09:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un homme en enfilant un autre, qu'est-ce que c'est élégant [:mlc2]

Pas plus qu'un homme enfilant une femme! C'est d'enfiler qui n'est pas élégant - note que c'est pas fait pour  :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4376347
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:09:52  profilanswer

de passage tu sais l'ouverture d'esprit ne coute rien, essaye plutot de comprendre la soufrance d'un homme ou d'une femme (et oui ya des femme trans auss) qui est prisonnier dans un corp qui ne correspond pas à ce qu'il est? en gros imagine toi que tu sois un gros moche mais que tu te vois comme appolon, et bien la société sera la pour te rappeler que tu n'es pas apolon et tu feras tout pour devenir apolon, y compris te mutiler dans ta chaire.

n°4376364
C@ssius
Posté le 09-12-2004 à 17:11:33  profilanswer

cow2 a écrit :

ouvre un livre d'histoire  :o

plutot crever [:dakans]

---------------
n°4376366
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-12-2004 à 17:11:49  profilanswer

luthier a écrit :

Tu veux dire qu'ils n'ont pas d'homos ou qu'ils s'en foutent? Des homos yen a partout hein, c'est l'invasion  :whistle: Mais ya ptet des cultures où ça ne pose pas de problème. Ceci-dit, dans une culture traditionelle (indiens, papous...) ça m'étonnerais un peu quand même.

J'ai entendu dire qu'au Japon, il n'y a aucun problème d'homophobie.
Il doit donc être possible de vivre dans une société où on n'insulte/brûle/lapide pas ceux qui ont une sexualité hors norme.

n°4376380
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:12:45  profilanswer

Pour les heteros de base:
Un homme peut faire autre chose quand il fait l'amour que de se faire sodomiser ou de sodomiser:p

Je comprends ta position cow, mais en fait ça revient au problème de la poule et de l'oeuf que faut il changer en premier pour ne plus arriver au résultat que nous connaissons?
Sinon, tu sais l'histoire est toujours le fait de celui qui gagne... donc en matière d'objectivité, ya mieux...

n°4376388
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:13:38  profilanswer

Bon j'ai dis tout se que je pensais et je ne compte pas trop m'attarder la dessus histoire de ne pas me faire traité de nazis ou de dangereux connard :)

personne ne pense que tu es un nazi :o

bonjour :d

sinon y'aurait pas un site avec une pétition pour sa démission ?  [:vince_astuce]

Message édité par justeleblanc le 09-12-2004 à 17:13:59
n°4376392
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:14:16  profilanswer

Ninoh, je suis sorti avec un japonnais pendant 4 mois, et je peux te dire que la société japonnaise est homophobe, mais simplement ils n'ont pas la même manière que nous de le montrer.
En fait le Japon, a eu des période de tolerance et d'intolérance complète à travers son histoire.

n°4376398
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 17:14:41  profilanswer

da'an a écrit :

Pour les heteros de base:

c'est quoi ? c'est qui  ?

n°4376409
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-12-2004 à 17:15:45  profilanswer

Citation :

ben je trouve qu'on ne peut pas a priori décider que tout transgenre doit être interdit d'adopter. après, les procédures d'adoption sont, j'espère en tout cas, suffisament développées pour éviter que des personnes vraiment dangereuses soient agréées.

Quand les trans auront le droit d'adopter et qu'aucun ne pourra en réalité adopté d'enfant il y aura un problème non?
Donc au final on est obligé de laissé des trans adopté.

A+

c'est déjà le cas.

Message édité par philibear le 09-12-2004 à 17:16:38
n°4376441
da'an
Posté le 09-12-2004 à 17:19:05  profilanswer

un peu pres tout le monde en fait lol ne pas le prendre pejorativement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)