| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 13:44:47 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi ne pas l'envoyer par courrier comme demandé ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dudoret |
|
roger21 | sinon tu peux aussi aller en agence pour l'imprimer et leur filer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 | Au bout d'un mois de travail en équivalent 43h/semaine, je viens de recevoir une fiche de paye mentionnant un 2/3 temps et surtout… 0h travaillées --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Pourquoi ne pas simplement attendre la bonne date et te désinscrire lors de la prochaine actualisation (même depuis l'étranger, ça prend 30s) ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tu contactes la personne avec qui tu as rendez-vous et tu lui dis que tu comptes te désinscrire en fin de mois (mais si tu le fais pas tu seras re-convoqué, tu pourras pas refaire "la blague" par contre Sinon tu peux aussi prévenir à l'avance ton conseiller en lui annonçant clairement ton intention de ne pas te ré-actualiser en fin de mois. Ça m'étonnerait que tu soit convoqué après ça (ils ont suffisamment de dossiers à gérer) Message édité par tarpan66 le 16-10-2023 à 11:48:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:45:40 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bah erreur 500 l'erreur vient de chez eux, pas de chez toi. Internat error serveur, c'est le code pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, mais alors pourquoi ça fonctionne sur les autres ordinateurs/téléphones ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
otobox Maison fondée en 2005 | Cela fait 3 jours que c'est comme ça --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, sur mon Chromebook ça marche, sur le sien, ça ne marche pas...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi | Navigation privée ça donne quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
otobox Maison fondée en 2005 | Bien vu ! Je n'y avais pas pensé et ça fonctionne ! Quelle est cette sorcellerie ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, bravo ! ça fonctionne --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi | Je t'en prie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarpan66 | Réponse courte : tu ne prends rien en compte, PE le fait pour toi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif | Oui je sait que c'est pole emploi qui calcule mais je voudrait faire mon calcul car je souhaite me mettre a mon compte et creer une entreprise tout en bénéficiant du chomage pour le lancement de mon entreprise donc savoir si j'arrete mon intérim a 6 mois j'ai assez de revenus avec le chomage pour subsister.
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 24 mois maintenant, merci Macron |
scalpatif GT: scalpatif | Bah en fait c'est plus compliqué que ca, mais (et là c'est le drame... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarpan66 | Ah bah heureusement que si t'as bossé que 6 mois (cumulés) sur 24mois tu ne touches que 6 mois de chômage..!
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif |
tarpan66 | Tu auras droit à un temps "infini" de retraite (de misère) après --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain mais ça fait plus d'une semaine que j'ai plus accès à mon courrier sur le site pole emploi. C'est pareil pour vous?
|
enikka | perso ca me le fait régulièrement mais en général le lendemain c’est reglé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nessynessy | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nessynessy le 08-11-2023 à 12:23:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chelonia | ll me semble qu'il faut avoir travaillé 4 mois après une démission pour avoir les droits au chomage. |
nessynessy | Bon, apparemment il faut avoir travaillé 6 mois après une démission pour avoir des droits au chômage. |
efyliae | Et l'histoire des 65 jours ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 09-11-2023 à 08:06:37 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |