| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 23:02:08 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Daphne kernel panic | Conducteur d'engin ça doit être rigolo aussi (insérez ici blague sur le maniement de manches). Mais pas grutier, j'ai le vertige |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-08-2023 à 23:15:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-08-2023 à 23:11:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 23:30:57 ![]() ![]() |
Kayou |
Hector Stringer |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 |
Non. Si la Loi dit que l'on ne peut discriminer selon le sexe, alors c'est une discrimination. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou | En pratique l'origine joue un rôle dans le recrutement des profils.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
true-wiwi | En contrat de professionnalisation c'est jouable, j'ai repris mes études en alternance comme ça à 32 ans. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Oui Pro je sais, j'ai eu des collègues comme ça |
tarpan66 |
Oui.
Perso non, c'est pas ça, mais il faut tjrs être vigilant et favoriser la mixité plutôt que la ségrégation.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | De facto les sessions classiques sont à 100% composées d'hommes, ce n'est pas nécessaire de leur réserver ces sessions. L'exclusivité masculine s'y fait tout seule. De même que les séances de ciné non sous-titrées ne sont pas interdites aux malentendants, pourtant ils n'y vont pas.
|
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon comme Daphné. Bref... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kayou | Actuellement du boulot il y en a partout... |
Daphne kernel panic | Oui, je vois pas l'intérêt d'aller dans des villes pourries en l'état actuel, surtout quand on habite un bassin d'emploi |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-08-2023 à 21:25:32 |
Daphne kernel panic | Répondre à cette question me fatigue d'avance. Invente une réponse qui te fait plaisir. |
otobox Maison fondée en 2005 | Concarneau, une ville pourrie ? Lorient est classée 6e des villes où il fait bon vivre... OK, Brest je ne dis pas --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi | La réponse est ça dépend des secteurs... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou |
Après au delà de la ville c'est surtout son logement qui compte. De l'autre certains vont préférer vivre dans un endroit plus sympa avec 2m de plafond dans la cuisine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hector Stringer |
|
Daphne kernel panic |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Certes, le déménagement est une décision pas facile à prendre, je ne jetterai jamais la pierre à ceux qui veulent rester là où ils sont, c'est très personnel comme décision.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hector Stringer |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kayou |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |