Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°57870662
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-10-2019 à 21:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeandemare75 a écrit :


 
il y a 5 ans c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai voulu y aller sans rendez vous, j'ai gueuler apres la petite dame de l'accueil, je suis devenu rouge de colere, ils ont cru que j'allais tout casser ils m'ont pris dans un bureau pour faire mes démarches  :o  
 
Si tu t'enerves pas ca servira a rien d'y aller  :jap:


 
Tu as gueulé après une petite dame, tu es un homme, pas de doute !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 21:58:23  profilanswer
 

n°57870694
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 17-10-2019 à 22:00:58  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu as gueulé après une petite dame, tu es un homme, pas de doute !  :o


 
Non si j'étais un homme, je l'aurais frappé  :fou:

n°57870726
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-10-2019 à 22:04:07  profilanswer
 

jeandemare75 a écrit :


 
Non si j'étais un homme, je l'aurais frappé  :fou:


 
Tu as manqué de lâcheté, c'est tout.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57871729
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-10-2019 à 06:45:49  profilanswer
 

jeandemare75 a écrit :

ps: je m’énerve souvent à pole emploi :o  je crois que c'est la raison pour laquelle j'y suis convoqué une fois par an (et parfois c'est par téléphone)  :D


Non, ce n'est qu'une obligation de Pole Emploi de te convoquer (c'est définit par la loi)
Car une fois par an, c'est très très peu, ça devrait être bien + que ça (1 à 2 fois par mois)
Mais tu dois être un profil qu'ils ont jugé comme "autonome dans sa recherche d'emploi"
(indication non officielle, je ne connais pas les termes utilisés par PE)
 
Enfin, je dirai plutôt l'inverse, une personne qui s'énerve souvent, on veut la voir le moins possible ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°57872378
kley
Miaou !
Posté le 18-10-2019 à 09:13:35  profilanswer
 

C'est quand même dommage qu'il y ait des gens qui croient qu'il faut s'énerver ou devenir violent pour obtenir gain de cause...

n°57872716
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-10-2019 à 09:48:38  profilanswer
 

kley a écrit :

C'est quand même dommage qu'il y ait des gens qui croient qu'il faut s'énerver ou devenir violent pour obtenir gain de cause...


 
Le pire, c'est que ça marche des fois, et c'est détestable.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57872732
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 18-10-2019 à 09:49:49  profilanswer
 

c'est mal connaitre la france :o

n°57872741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2019 à 09:50:57  profilanswer
 

kley a écrit :

C'est quand même dommage qu'il y ait des gens qui croient qu'il faut s'énerver ou devenir violent pour obtenir gain de cause...


alors que la plupart du temps, un ton ferme et le regard inflexible suffisent :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57872742
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-10-2019 à 09:51:08  profilanswer
 

Il est vrai qu'un 75 connait mal la France  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57872874
axklaus
Posté le 18-10-2019 à 10:03:39  profilanswer
 

C'est valable partout, sans faire un scandale on a rien

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 10:03:39  profilanswer
 

n°57872907
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-10-2019 à 10:05:37  profilanswer
 

Tellement. :/
Du coup, j'ai rien car je ne sais pas m'énerver et gueuler sur les gens. [:eric le looser]

n°57872946
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-10-2019 à 10:08:56  profilanswer
 

A faire un scandale, on peut se faire casser la gueule aussi  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57873903
Maitreverg​e
Posté le 18-10-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

Personnellement j'ai eu deux rendez-vous en deux ans avec Pôle Emploi dont un à ma demande (en plus du premier rendez-vous suite à l'inscription). Quand j'ai demandé le RDV j'ai appris que mon conseiller avait quitté l'agence et qu'ils allaient transmettre mon dossier à quelqu'un d'autre. Si je ne m'étais pas manifesté ils auraient sûrement oublié mon existence. :o
 
J'ai postulé il y a quelques semaines à une formation qui commence en Janvier mais la commission de validation des formations de Pôle Emploi n'a lieu que fin Novembre, or l'organisme qui organise la formation m'a indiqué qu'ils ne pourraient pas valider ma candidature tant qu'ils n'auraient pas la confirmation du financement par Pôle Emploi. En clair je risque de me faire griller ma place si d'autres candidats se présentent d'ici là. Ma conseillère m'avait dit au cours de notre dernier entretien qu'ils étaient d'accord sur le principe pour la financer et j'ai accepté de mobiliser les fonds de mon compte CPF qui couvriraient 90% du coût de la formation, c'est un dossier dont l'issue favorable est quasiment acquise d'avance.
J'ai relancé ma conseillère par mail, je me suis déplacé à l'agence pour essayer de faire avancer les choses pour m'entendre dire que "non on ne peut rien faire c'est la procédure gneugneugneu".  
 
Quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure ? Ce genre de lourdeur administrative a le don de particulièrement m'agacer, des fois on dirait vraiment pas qu'ils veulent se débarrasser de leurs chômeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Maitreverge le 18-10-2019 à 11:29:12
n°57875524
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 18-10-2019 à 14:08:36  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Tellement. :/
Du coup, j'ai rien car je ne sais pas m'énerver et gueuler sur les gens. [:eric le looser]


 
Je suis aussi un [:eric le looser] , handicapant même, et pole emploi c'est le seul lieu ou j'explose de colère  :fou:  
 
faut pas enerver [:eric le looser]


Message édité par jeandemare75 le 18-10-2019 à 14:10:33
n°57875568
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 18-10-2019 à 14:11:43  profilanswer
 

Maitreverge a écrit :


 
des fois on dirait vraiment pas qu'ils veulent se débarrasser de leurs chômeurs.


 
C'est se tirer une balle dans le pied  :D  
 
Ils feront quoi apres ? :o


Message édité par jeandemare75 le 18-10-2019 à 14:11:59
n°57875914
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-10-2019 à 14:36:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

A faire un scandale, on peut se faire casser la gueule aussi  :o


Au moins, tu as gagné quelque chose  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57878849
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-10-2019 à 19:02:58  profilanswer
 

Et ne pas oublier aussi la bonne dose d'idiotie des chômeurs ...
Qui ne lisent pas les papiers qu'on leur donne (ne pas savoir lire étant un autre débat)
Qui s'étonnent d'être radié parce qu'ils n'ont pas déclaré leur situation à la fin du mois
Qui ne font que parler pour ne rien dire et sans aucune preuve de recherche d'emploi  
Qui croient que c'est au Pole Emploi de te trouver un job, alors que tu travailles pour toi  
Et j'en passe et des meilleurs  
 
Mais, dans notre culture française, on nous laisse le choix de faire ce que l'on souhaite comme job.
On n'est pas comme dans les pays anglo-saxons qui te surveillent bcp +, voir te forcent à avoir un job.
Là où tu devras accepter n'importe quoi à n'importe quel prix, car la solidarité y est quasi inexistante et à un coût.
Différences qui clivent bcp les gens en France, certains ayant + la mentalité à anglo-saxonne, et d'autres qui profitent de la française.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°57879155
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-10-2019 à 19:58:52  profilanswer
 

titides a écrit :

Et ne pas oublier aussi la bonne dose d'idiotie des chômeurs ...
Qui ne lisent pas les papiers qu'on leur donne (ne pas savoir lire étant un autre débat)
Qui s'étonnent d'être radié parce qu'ils n'ont pas déclaré leur situation à la fin du mois
Qui ne font que parler pour ne rien dire et sans aucune preuve de recherche d'emploi  
Qui croient que c'est au Pole Emploi de te trouver un job, alors que tu travailles pour toi  
Et j'en passe et des meilleurs  
 
Mais, dans notre culture française, on nous laisse le choix de faire ce que l'on souhaite comme job.
On n'est pas comme dans les pays anglo-saxons qui te surveillent bcp +, voir te forcent à avoir un job.
Là où tu devras accepter n'importe quoi à n'importe quel prix, car la solidarité y est quasi inexistante et à un coût.
Différences qui clivent bcp les gens en France, certains ayant + la mentalité à anglo-saxonne, et d'autres qui profitent de la française.


 
Je partage une bonne part du discours, mais la culture du diplôme est moindre, pareil pour les barrières entre fonctions et secteurs d’activités , dans les zones anglo saxonnes.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57880296
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 18-10-2019 à 22:23:20  profilanswer
 

titides a écrit :

Et ne pas oublier aussi la bonne dose d'idiotie des chômeurs ...
 
Qui croient que c'est au Pole Emploi de te trouver un job, alors que tu travailles pour toi  
 


 
Non ça fait longtemps que plus personne n'y croit :o

n°57881379
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-10-2019 à 08:45:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je partage une bonne part du discours, mais la culture du diplôme est moindre, pareil pour les barrières entre fonctions et secteurs d’activités , dans les zones anglo saxonnes.


Sûrement, mais là tu entres dans les détails qui peuvent démontrer les différences de culture liées à la vie professionnel.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°57881444
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-10-2019 à 09:06:39  profilanswer
 

Il y a aussi la culture du biberonnage en France.
 
Ici, dès que quelque chose ne va pas dans ta vie, tu te tournes vers l’État providence pour qu'il te trouve une solution (aide, etc...) et s'il t'aide pas, tu manifestes dans la rue. Simplement car depuis sa naissance, le français est pris pour un abruti par l’État, résultat, beaucoup de gens n'ont même pas le réflexe de s'en sortir par eu même à coup d'effort/sacrifice.  
 
Mais il ne faut non plus trop blâmer les français pour ça, c'est dur de changer un comportement que tu n'as même pas conscience car tu n'as connu que ça. C'est à l'Etat de petit à petit de faire en sorte de moins en moins infantiliser le peuple pour changer cette mentalité sans pour autant arriver à l’extrême opposé comme les UK et USA.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-10-2019 à 09:07:07

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57881795
axklaus
Posté le 19-10-2019 à 10:10:02  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

arriver à l’extrême opposé comme les UK et USA.


 
Pourquoi pas ? Tu ne veut pas arriver a 3% de chômage ? J'ai vu un repartage capital ou enquete exclusive sur la pauvreté aux States, ils ont quand même 1200€ de rsa pour une famille de 5, + food stamps, frais de santé de base couverts, etc etc, et payent moins de taxes (sur l'essence c'est énorme :o), amha ils sont pas plus mal lotis
 
le seul truc, c'est qu'il faut avoir amassé assez de pognon a la retraite, sinon t'es mal  :o
d'ailleurs en faisant un petit graphique on comprend bien, les malades et les vieux ça coute cher :
 
https://reho.st/medium/self/46ac2563fcd62acb1b0abc40d9bc19429ddecb40.png
source: https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Et le pire c'est qu'on arrive pas a réformer ce qu'il faut  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 19-10-2019 à 10:35:51
n°57881828
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 19-10-2019 à 10:16:56  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Pourquoi pas ? Tu ne veut pas arriver a 3% de chômage ? J'ai vu un repartage capital ou enquete exclusive sur la pauvreté aux States, ils ont quand même 1200€ de rsa pour une famille de 5, + food stamps, frais de santé de base couverts, etc etc, et payent moins de taxes (sur l'essence c'est énorme :o), amha ils sont pas plus mal lotis
 
le seul truc, c'est qu'il faut avoir amassé assez de pognon a la retraite, sinon t'es mal  :o
d'ailleurs en faisant un petit graphique on comprend bien, les malades et les vieux ça coute cher :
 
https://reho.st/medium/self/46ac256 [...] decb40.png


 
Suffit de jamais prendre sa retraite [:cockroach:3]

n°57881838
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 19-10-2019 à 10:18:15  profilanswer
 

Ce pognon de dingue pour les vieux et les malades...
 
La France à un sérieux probleme avec le sacrifice c'est clair !

n°57881855
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-10-2019 à 10:21:11  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Pourquoi pas ? Tu ne veut pas arriver a 3% de chômage ? J'ai vu un repartage capital ou enquete exclusive sur la pauvreté aux States, ils ont quand même 1200€ de rsa pour une famille de 5, + food stamps, frais de santé de base couverts, etc etc, et payent moins de taxes (sur l'essence c'est énorme :o), amha ils sont pas plus mal lotis
 
le seul truc, c'est qu'il faut avoir amassé assez de pognon a la retraite, sinon t'es mal  :o
d'ailleurs en faisant un petit graphique on comprend bien, les malades et les vieux ça coute cher :
 
https://reho.st/medium/self/46ac256 [...] decb40.png


C'est pas nouveau. Sachant qu'en plus les vieux représentent une grosse partie des dépenses de santé.
C'est les retraités qui bouffent presque toutes les dépenses sociales mais ça les empêchent pas de râler pour avoir toujours plus.
 
Un extraterrestre décide se intéresser à l'humanité, il va penser que les retraités sont un cancer pour l'être humain.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57881886
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 19-10-2019 à 10:24:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est pas nouveau. Sachant qu'en plus les vieux représentent une grosse partie des dépenses de santé.
C'est les retraités qui bouffent presque toutes les dépenses sociales mais ça les empêchent pas de râler pour avoir toujours plus.
 
Un extraterrestre décide se intéresser à l'humanité, il va penser que les retraités sont un cancer pour l'être humain.


 
L'extraterrestre n'a pas de bon yeux, j'aurais dis tout court que l'humain est un cancer [:ponaygay:4]

n°57882501
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-10-2019 à 12:07:57  profilanswer
 

axklaus a écrit :

C'est valable partout, sans faire un scandale on a rien


Pour l'anecdote, lors de mon premier rdv pôle emploi, je me pointe à 14h45 pour un rendez vous a 15h et je me déclare à l'accueil où on me dit de patienter en salle d'attente.
J'attends donc et même si je trouve le temps long, je me dis que c'est normal d'attendre dans ce genre d'endroit (un peu comme chez le médecin quoi :o ).
A 16h je commence quand même à m'agacer et je retourne voir le mec de l'accueil qui me sort "Ha bah on vous entendais pas, vous êtes trop calme''.
Du coup il ne m'avait pas en vue et a donc pensé que j'étais parti (mais n'a pas chercher a appeler mon nom) ...
La nana qui devait me recevoir s'était elle barré.
''Vous êtes trop calme''...  [:kazama:2]

 

Bon à leur décharge, ils ont réussi à trouver une solution et une autre nana a pris de son temps pour me recevoir à la place de sa collègue. L'informatique ne fonctionnait pas mais ça c'est une autre histoire. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57884274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2019 à 17:26:07  profilanswer
 

t'es pas nerveux en effet :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57884457
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 19-10-2019 à 18:05:11  profilanswer
 

J'ai attendu 1h30 une fois, je suis parti. Sans m’énerver  :jap:  (je bouillonnais a l’intérieur et si je commençais a expliquer à quelqu'un que c'était très mal organisé j'aurais pas pu m'exprimer sans exploser  :fou:  )
 
Pole emploi qui convoque tous le monde a le même heure pour un poste (il y avait bien 40 personnes).
 
J'avais postulé moi même a l'offre et on m'a foutu dans le groupe des convoqués qui pour la plupart ne savaient même pas pour quelle offre ils venaient....
 
J'ai retrouvé après coup le linkedin du recruteur pour lui envoyer directement ma LM et CV.


Message édité par jeandemare75 le 19-10-2019 à 18:08:01
n°57893752
G33KO
Posté le 21-10-2019 à 08:51:16  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas PE, je me suis fait licencier et je vais voir ma conseillère pour une formation. Elle m'explique que c'est possible et que PE peut me soutenir financièrement dans cette démarche.Quelques semaines plus tard je reviens la voir avec des devis de formations et elle me dit non à toutes car elle n'est pas subventionnée par PE, je lui demande pourquoi elle ne me la pas dit à notre premier rendez-vous, elle a le culot de me dire que ça aller m'occuper de trouver une formation et de voir si j'étais vraiment impliqué.Au final elle propose des formations dans des domaines incompatibles, franchement c'est à se demander si parfois PE a envie que les gens retrouvent un emploi.

n°57893824
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-10-2019 à 09:04:09  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Je comprends vraiment pas PE, je me suis fait licencier et je vais voir ma conseillère pour une formation. Elle m'explique que c'est possible et que PE peut me soutenir financièrement dans cette démarche.Quelques semaines plus tard je reviens la voir avec des devis de formations et elle me dit non à toutes car elle n'est pas subventionnée par PE, je lui demande pourquoi elle ne me la pas dit à notre premier rendez-vous, elle a le culot de me dire que ça aller m'occuper de trouver une formation et de voir si j'étais vraiment impliqué.Au final elle propose des formations dans des domaines incompatibles, franchement c'est à se demander si parfois PE a envie que les gens retrouvent un emploi.


 
 
 [:mac_lane:2]

n°57893838
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 21-10-2019 à 09:06:38  profilanswer
 

Elle aurait pu te conseiller de faire du bénévolat pour t'occuper et en plus tu serais utilise à la société

n°57894058
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-10-2019 à 09:37:04  profilanswer
 

Cette connasse de compète  :lol:  
Perso, la mienne m'a fait clairement comprendre que les formations, ils en prenaient pas en charge, c'était même pas la peine d'y penser... [:elcantara:5]

n°57894103
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 21-10-2019 à 09:41:29  profilanswer
 

Et elle te propose pas de faire une formation de soudeur ? :o

 

Ici  à chaque rdv on me dit qu'on a plein de formation dans l'industrie, ça fait 20000 fois que je dis que c'est pas du tout dans ce que je recherche et à chaque fois on me dit d'aller faire des stages d'immersion puis après on pourra enchainer sur une formation d'operateur de commande numerique ou soudeur, etc...


Message édité par RadjoN le 21-10-2019 à 09:41:51

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57894838
pardes9240​0
Posté le 21-10-2019 à 10:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous , petite questions, ma femme est vacataire en mileu hospitalier.
Actuellement son dernier jour travaillé est le 25 octobre.  
elle aura d'autre garde en novembre mais actuellement officiellement encore rien .
Aussi au regard de la modification de calcul de Pole, est il plus intéressant de prendre date AVANT la reforme ou pas?  
Sachant qu'on est sur qu'elle aura des gardes pour les moins à venir. c'est surtout pour le calcul qu'on se pose la question,
Merci à tous de vos réponses :)

n°57919160
Badjer
Blaireau
Posté le 23-10-2019 à 18:13:25  profilanswer
 

pardes92400 a écrit :

Bonjour à tous , petite questions, ma femme est vacataire en mileu hospitalier.
Actuellement son dernier jour travaillé est le 25 octobre.  
elle aura d'autre garde en novembre mais actuellement officiellement encore rien .
Aussi au regard de la modification de calcul de Pole, est il plus intéressant de prendre date AVANT la reforme ou pas?  
Sachant qu'on est sur qu'elle aura des gardes pour les moins à venir. c'est surtout pour le calcul qu'on se pose la question,
Merci à tous de vos réponses :)


 
Si fin de contrat au 25 octobre on reste sur l'ancienne convention. Les nouvelles modalités de calcul et rechargement de droits se feront sur les contrats se terminant à partir du premier novembre. Les temps de "pause" seront comptés à partir du 01/11, je lui conseille de d'inscrire maintenant. Par contre pour pas retarder les carences il faut qu'elle s'inscrive au 26 même si elle a son attestation employeur plus tard.
 

n°57919897
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2019 à 19:59:19  profilanswer
 

jeandemare75 a écrit :

Ce pognon de dingue pour les vieux et les malades...

La France à un sérieux probleme avec le sacrifice c'est clair !

 

Surtout qu'en plus, c'est souvent les mêmes :o

n°57921487
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-10-2019 à 23:06:56  profilanswer
 

Gsx y’a ACJ formation qui cherche des chômeurs à former pour faire du dev logiciel pour système embarqués puis signer dans une SSII, envoie moi tes coordonnés , je te transfère le contact + programme


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57921522
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-10-2019 à 23:12:22  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Gsx y’a ACJ formation qui cherche des chômeurs à former pour faire du dev logiciel pour système embarqués puis signer dans une SSII, envoie moi tes coordonnés , je te transfère le contact + programme


 
Merci mais le développement, c'est pas mon truc. C'est dommage car les salaires sont plus élevés et c'est pas les opportunités qui manquent.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR