| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 11:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 11:31:13 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Luckan Not superscalar |
|
Daphne kernel panic | Non mais ça c'est avec la CAF, rien à voir avec les allocs chômage |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 08-10-2017 à 11:49:50 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non mais cest pas un troll ? Jai le impression que depuis mai elle a bossé au moins 10-15 semaines sur ses taff D d'accueil --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-10-2017 à 12:13:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 12:12:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:38:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Prime de retour à l'emploi CSP 2/2 touchée |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je comprends parfaitement ce ras le bol.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
t-w HDBNG club |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis pas loin, autour de mi avril --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 07:09:54 ![]()
|
XaTriX | l'enculé ! edit: Je répondais à mon conseiller suite à une réponse peu satisfaisante de sa part, je lui ai posé quelques questions sans faire des pavés tout en étant courtois, bref.. On peut changer de conseiller ? XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2017 à 10:34:05 --------------- [:dawa] |
christell1986 |
Normal... Message édité par christell1986 le 09-10-2017 à 10:39:18 |
bendx |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2017 à 13:33:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'appel le CCAS, aprés 4 interlocutrices différentes : "oui alors il faut bien venir chez nous en fait, mais sans RDV pour le premier contact, et il faut bien avoir demander l'ASS avant hein !"
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
christell1986 | ... bon, j'ai rendez vous mercredi pour signer pour ma formation et commencer la semaine juste après..; C'est dingue. Ca fait je ne sais combien de temps que je clame "je veux qu'on me donne ma chance" là j'obtiens un CDI de chantier et bon sang, je préférerai me péter une jambe plutôt que de m'y rendre. Je suis tout sauf motivée. |
Luckan Not superscalar |
|
true-wiwi | C'est la peur de l'inconnu, ça se comprend tout à fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:48:25 ![]() Au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter de se poser des questions et de se trouver des excuses.. il faut y aller et voir comment ça se passe. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
christell1986 |
|
kalkat |
|
Jambonherta |
|
XaTriX | Oui j'ai lu ça, je vais renvoyer mes questions pour faire chier mon ancien conseiller, déjà --------------- [:dawa] |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-10-2017 à 12:09:15 |
true-wiwi | Un choix bien réfléchi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | D'un côté j'ai le CNAM qui me dit qu'il lui faut un avis de situation cat.5, de l'autre côté PE me dit que ça n'existe pas. Le CNAM répond que ça existe --------------- [:dawa] |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FreDMouL Teamless | drap --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
true-wiwi | Si t'as une bonne chance de retrouver du taff sous peu, n'hésite pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FreDMouL Teamless | Il y a de bonnes chances oui.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |