| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:45:29 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | je peux te délester de ce travail si tu veux. au même salaire --------------- oui |
Daphne kernel panic | C'est un poste d'hôtesse d'accueil au SMIC, mission de quelques jours hein. Tu feras pas fortune. |
PetitJean RATATATA | j'aurai une belle gueule en hôtesse d'accueil tiens --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 14:14:21 ![]() Hotesse d'accueil Jamais ete prise jamais compris pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 14:14:55 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PetitJean RATATATA | si tu veux être prise,; ça peut s'arranger --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:23:21 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar |
sublow Classic intercourse |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
Je vais pas refaire mon histoire, mais disons qu'après 3 ans de chômage, je suis sur un CAE pendant un an dans l'associatif... très différent. Et je me pose déjà des questions pour la suite, déjà sur les stigma liés à ce genre de contrat mais aussi comment revenir sur une fonction plus proche de mon domaine par la suite, avec ce parcours sinueux. EDIT: Par contre pas d'accord sur ta dernière phrase, je ne suis pas du tout effrayé par ma reprise. Je suis plus effrayé par le fait qu'on ne puisse plus jamais me proposer de boulot "normal" pour les raisons exposées dans l'article. C'est profondément injuste. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 04-10-2016 à 19:08:03 |
Luckan Not superscalar |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 01:34:04 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Trouveur |
|
PetitJean RATATATA | "Demander du bénévolat en échange du RSA est illégal" décision du tribunal administratif de Strasbourg (RMC) --------------- oui |
Lucky Lurke |
Et sinon vous savez s'il y a un délai de carence entre la fin d'un CSP et la reprise de l'ARE ? Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 05-10-2016 à 13:05:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Connaissez vous des sites quand on cherche un contrat de professionnalisation ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Daphne kernel panic | Facebook |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:09:37 ![]()
Les chiens de garde sont de sortie
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:34:27 ![]() 30 minutes de retard à mon rdv (pas pe, activ'projet) et j'attends encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |