| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
Le but des prestataires privés type Activ'Emploi est bien d'aider les gens autonomes à développer leur réseau pro. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 23:04:17 ![]() ![]() |
sublow Classic intercourse |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 00:24:38 ![]() en gros t'as entretiens individuels (début, mi-parcours, fin) et entre temps des ateliers groupés. j'ai eu mon entretien de début ça a été on verra ce que ça donne mais je ne m'attends pas à une révolution.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 00:27:37 |
sublow Classic intercourse | Attention toutefois à ne pas confondre avec Activ'Emploi, le pendant "ateliers-recherche-CV-entretien" pour ceux ayant déjà un projet défini. En fait c'est sous la pression de mon conseiller, en ayant peur de me faire radier si je refusais, que j'ai accepté d'essayer. En me rendant auprès de leur sous-traitant, on me montre un PPT pendant 15 mins qui ne contient que le bla-bla habituel, alors que j'avais bien exprimé un besoin très précis sur comment gérer une longue période d'inactivité. Quant plusieurs mois après il m'a très vivement poussé à faire Activ' Projet (je le sentais venir de loin), je lui ai dit que c'était hors de question. Il faut savoir que ce sont des projets low-cost négociés sur des tarifs de gros avec des sous-traitants à peine compétents, les sous-traitants touchant une prime si l'accompagné est embauché. Donc ils ont des tas et tas de place pour ce genre de truc. Par contre, sur du bilan de compétence et de carrière, de la formation pointue et reconnue, de vraies incentives de networking ou autres, touches-toi. Message cité 2 fois Message édité par sublow le 20-09-2016 à 00:56:41 |
damtoul Un boulot! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le personnel recruté pour assurer Activ emploi est à 12€ (brut) de l'heure ....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:17:54 ![]() ![]() |
devotion42 | Question sur la mutuelle.
Message édité par devotion42 le 20-09-2016 à 10:49:14 --------------- http://www.pixophil.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:55:08 ![]()
De pire en pire Nos parents faisaient peu d'études mais pouvaient avoir un bon boulot ne serait-ce qu'en gravissant les échelons, et maintenant on te demande plus de diplômes pour des boulots de merde où tu ne peux pas évoluer Je l'envie pas mal ma tante bientôt à la retraite qui a passé sa vie dans la meme boîte. Elle a évolué vers un poste de direction alors qu'elle avait commencé dans la manutention plus jeune. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 10:58:04 |
Moi c'est plutôt ça qui aurait tendance à m'énerver: comme si le fait d'être au chômage depuis plus récemment ou moins longtemps que d'autres te donnait une légitimité supplémentaire sur quoi que ce soit.. Sinon tu peux bien faire ce que tu veux sur tes vacances, personne n'est là pour juger. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 20-09-2016 à 11:54:02 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
efyliae | T'es censé déclarer que tu pars en vacances. Dans les faits je ne sais pas si beaucoup le font. Je l'ai jamais fait perso. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gsx33 Make France great again | Commerce: 1000 offres d'emploi à pourvoir ce jeudi a Bordeaux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trouveur |
|
Trouveur |
Par contre si tu pars au japon 10 jours sans prévenir oui c'est radiation. Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 20-09-2016 à 13:39:03 |
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:53:56 ![]()
Ca m' a l'air bien ca évite de travailler pour rien (donc perdre en temps, argent et motivation) et ca fait participer le client |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |