Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°43818261
sublow
Classic intercourse
Posté le 10-11-2015 à 08:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Non. Je dis que c'est la manière dont je fais mes choix devant l'afflux de cv dont je suis abreuvé. A corréler avec la situation du marché de l'emploi qui est tellement tendu du string que le rapport de force est biaisé dès le début.  

Citation :

Idem sur les solutions alternatives: tu dis à un chomeur de longue durée de ne pas bosser sur des jobs annexes, mais en même temps tu discrimines sur les périodes d'inactivité.

Donc je te pose cette question: quelle attitude doit avoir une personne qui a connu un bon chomage pour avoir une chance d'accéder au process de recrutement chez toi ?

Disons que je serais sensible à quelqu'un qui, au bout de x mois de chômage, montera son expertise dans son domaine en continuant ses études.  

J'ai 31 ans, quelle continuité d'études ? De plus j'en ai deja repris il y a 3 ans, je ne vais pas, moi ou un autre, m'installer dans la reprise d'études.
Mon expertise, j'essaye de la mettre à profit en tant que consultant indépendant, mais j'imagine que là encore, ça ne laissera pas plus de chance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 08:54:52  profilanswer

n°43826610
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 21:22:27  answer

La recruteuse interne qui voulait que je vienne à Evry  [:jean-pierre defrog:3]  

Elle m'appelle ce matin en me disant : "bon, notre Directeur veut absolument vous rencontrer. Donc on vous paye les billets de train. Vous me ferez parvenir vos billets par courrier et je vous renverrais un chèque (déjà très mauvais signe..)".
Moi qui devait passer le WE sur Paris avec une amie, je voyais gros comme une maison me faire rembourser le train, que j'aurais de toute façon payé  [:apges:3]  

Au final quand je regarde comment y aller : 1h de RER + BUS de Paris [:frog sad:3]  
En gros me niquer 2h30 de voyage juste pour me rendre compte que je veux pas le job et me faire payer 50 balles de TGV.

Elle me relance par mail cet aprem, car je devais la rappeler pour lui donner mes horaires.
Je lui réponds, de façon argumentée, que je ne viendrais pas à un entretien physique tant que nous n'aurons pas eu un entretien téléphonique avec le responsable financier.

Et après on dit que ce sont les entreprises qui ont le pouvoir  [:am72:5]

n°43826635
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2015 à 21:25:25  profilanswer

tu peux téléphoner  :bounce:

n°43830957
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2015 à 15:34:44  profilanswer

Oh ben c'est comme de mon côté, j'aurais une bonne piste d'un CDI au sein de la SeNeCeFe, entretien ok il y a plus d'1 mois, aucune nouvelle depuis.
Petit mail hier :
- la personne en charge au niveau RH -> absence de longue durée depuis le 28 octobre dernier (hmm ok :o )
- réponse quand même de la chef RH "vous pouvez contacter untel"
Ah ben au moins ça avance, dommage de devoir aller quémander à un grand chef RH pour avoir des nouvelles que ses subordonnés devaient suivre rapidement... [:docteur g:5]  
La suite demain ou vendredi (ou lundi, en tenant compte que certains font le viaduc), sachant que dans le mail de la chef le subordonné qui devait suivre le dossier était en copie.

Déjà que c'est dans une branche qui ne recrute qu'une fois tous les 5 ans au minimum, que j'étais prêt à bouger au besoin (originaire de Bordeaux, actuellement sur Toulouse), il me faudrait au minimum un accord de principe (pour ne pas dire "définitif" au moins sur la période d'essai) pour le logement.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°43836106
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 10:34:24  answer

Mail de la recruteuse ce matin :

Citation :

Suite à nos différents échanges téléphoniques et à votre mail de ce mardi 10 novembre, je vous informe que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Je vous souhaite pleine réussite dans votre recherche.

[:dbbg:2]  

Vraiment ils ont rien compris.

n°43836224
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 10:43:37  answer

Citation :

Suite à nos différents échanges téléphoniques et à votre mail de ce mardi 10 novembre, je vous informe que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Je vous souhaite pleine réussite dans votre recherche. [:dbbg:2]  

Vraiment ils ont rien compris.

[:ripthejacker]

n°43836693
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 11:21:08  answer

[:ripthejacker][/quotemsg]
 [:poutrella]  

Ça fait une semaine qu'ils me harcèlent pour que je vienne.
J'ai relu l'annonce récemment, et ça m'avait tout l'air d'être très moyen comme poste.
Alors le combo :
- Le Directeur de 55 ans veut absolument passer par un entretien en tête-à-tête, pas de Skype
- Vous m'enverrez vos billets de train par courrier et je vous renverrais un chèque

Ça s'annonçait mal comme même.

n°43838783
gsx33
Make France great again
Posté le 12-11-2015 à 14:41:25  profilanswer

J'ai des nouvelles de ma mutuelle [:mesh]

Comme pour mon ancienne boite, si tu ne leur cours pas après, rien ne se passe. Du coup, je suis carrément aller les voir il y a 2 semaines. Ils avaient juste oublié de traiter mon courrier postal et mon mail qu'ils avaient bien reçu. A noter qu'on a l'impression d’être sur un petit campus et que l'argent ne leur manque pas.

"A ce jour, nous ouvrons vos droits à la portabilité jusqu'au 31 décembre 2015, et nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre avis de paiement Pole Emploi reçu début
janvier 2016, pour la période du 01 au 31 décembre 2015." Bonne nouvelle, pas besoin de passer par mon ancien employeur.

Je pensais a l'origine au Justificatif de Télé-actualisation par Internet. En regardant sur le site, je trouve une attestation de paiement en PDF. Le seul truc un poil désagréable, il y a le montant  
de l'indemnisation dessus.  

Si certains utilisent la portabilité, ils utilisent cette attestation de paiement ou un autre document svp ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43838877
efyliae
Posté le 12-11-2015 à 14:49:10  profilanswer

J'envoyais à mon employeur ce papier avec le montant oui.
Qu'est ce que tu t'en fous que ta mutuelle sache combien tu touches ?

n°43838907
gsx33
Make France great again
Posté le 12-11-2015 à 14:52:05  profilanswer

efyliae a écrit :

J'envoyais à mon employeur ce papier avec le montant oui.
Qu'est ce que tu t'en fous que ta mutuelle sache combien tu touches ?

A la TV, ils disent que les gens qui ne travaillent pas gagnent plus que ceux qui travaillent. Je vais passer pour un loser pour le coup [:frag_facile]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 14:52:05  profilanswer

n°43838925
efyliae
Posté le 12-11-2015 à 14:53:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

A la TV, ils disent que les gens qui ne travaillent pas gagnent plus que ceux qui travaillent. Je vais passer pour un loser pour le coup [:frag_facile]

Nan faut être au RSA pour gagner plus que les travailleurs :jap:

n°43838971
gsx33
Make France great again
Posté le 12-11-2015 à 14:56:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Nan faut être au RSA pour gagner plus que les travailleurs :jap:

Encore 22 mois avant d'être augmenté alors  :whistle:

---------------
n°43839197
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-11-2015 à 15:11:50  profilanswer

Avec un peu de chance lorsque je serais en stage je gagnerais quelques centaines d'euro en plus que lorsque je travaillais réellement  :whistle:  sans compter les aides pour les pauvres  :whistle:  :whistle:  :sweat:

n°43846231
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-11-2015 à 10:42:54  profilanswer

Coucou par ici [:xenobrandt]  
Vous auriez par hasard des exemplaire de test de personnalité qu'on peut rencontrer en entretien ? (edit : bon en fait je dois avoir 2/3 truc en papier mais bon ^^)
J'ai un espoir d'y avoir droit la semaine prochaine accompagner d'un entretien et d'en finir du chomage [:emerveille]

edit 2 : en fait je dois même plutôt me préparer à un truc psycho technique après une bref recherche sur le topac. breef de la winnance il faudra.

Message édité par Djeng0 le 13-11-2015 à 10:51:18
n°43846806
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:31:46  answer

Blop, entretien terminé sur Paris,
A mon avis lundi j'ai une propal :o
Comme un con j'ai pas demandé assez de salaire :o

n°43846914
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-11-2015 à 11:38:41  profilanswer

Chômeur tout frais :o  
J'ai quand même eu un coup de fil d'un cabinet de recrutement, il me proposait un poste a Châteauroux ou Auxerre ( j'habite juste a Valenciennes, frère :D ).

n°43847164
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-11-2015 à 11:55:28  profilanswer

Moi j'ai même pas demandé le salaire  [:ddr555]  
(Mais j'ai pas encore vu de RH et c'est un grand groupe avec des grilles  :o)

n°43847345
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 12:12:49  answer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai quand même eu un coup de fil d'un cabinet de recrutement, il me proposait un poste a Châteauroux ou Auxerre ( j'habite juste a Valenciennes, frère :D ).

Auxerre c'est bien pour le tourisme mais pas pour y grandir /auxerrois.  [:pazou:3]

n°43848621
Kayou
Posté le 13-11-2015 à 14:14:20  profilanswer

damtoul a écrit :

Ben disons que Paris et sa banlieue, à moins d'avoir des revenus >10k€/mois j'ai l'impression que c'est banlieue, soit dégueu, soit pavillon noname.

J'ai de la famille à Paris, ils gagnent bien leur vie. Ils aimeraient repartir en Province mais sont bloqués dans leurs pavillons parceque en Province ça ne sera pas le même boulot et même salaire. Ce piège à bagnards que c'est cette ville.  :o  

Bon je stop là le HS, vous aurez compris que je ne suis pas pro Paris (hormis pour vivre dans l'appartement de Chichi ou Nico ça ça m'irait bien, et leurs revenus aussi).

On peut aussi y aller de la mauvaise foi en région :
.Nord, y a des migrants qui se foutent sur la gueule, un temps de merde
.Marseille, les mecs se foutent sur la gueule, dur de s'intégrer
.idem pour l'intégration dans le Sud Ouest, tu te fais des connaissances avec ceux qui ne sont pas de la région
.pour l'Est, pas de taf, climat continental, faut aimer et mentalité de l'est...

Bref...

Je suis originaire de Province, j'y ai vécu pendant plus de 25 ans et la depuis 15 ans en RP. Je pense que mon quotidien n'est pas différent d'une personne qui vit en banlieue d'une grande ville de province.
Après si évidemment tu vis à l'est et bosse à l'ouest de la RP, ça va être tendu. Mais de la même manière, je connais pas mal de personnes en province qui n'habitent pas à coté de leur taf.
Quand on est seul c'est + facile mais en couple, on va où on trouve du taf

n°43851118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2015 à 17:43:31  profilanswer

Kayou a écrit :

On peut aussi y aller de la mauvaise foi en région :
.Nord, y a des migrants qui se foutent sur la gueule, un temps de merde
.Marseille, les mecs se foutent sur la gueule, dur de s'intégrer
.idem pour l'intégration dans le Sud Ouest, tu te fais des connaissances avec ceux qui ne sont pas de la région
.pour l'Est, pas de taf, climat continental, faut aimer et mentalité de l'est...

Bref...

Je suis originaire de Province, j'y ai vécu pendant plus de 25 ans et la depuis 15 ans en RP. Je pense que mon quotidien n'est pas différent d'une personne qui vit en banlieue d'une grande ville de province.
Après si évidemment tu vis à l'est et bosse à l'ouest de la RP, ça va être tendu. Mais de la même manière, je connais pas mal de personnes en province qui n'habitent pas à coté de leur taf.
Quand on est seul c'est + facile mais en couple, on va où on trouve du taf

C'est quoi la mentalité de l'est?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43851151
efyliae
Posté le 13-11-2015 à 17:48:48  profilanswer

Allemande :o

n°43851303
Jambonhert​a
Posté le 13-11-2015 à 18:06:01  profilanswer

il n'y a pas que l'alsace lorraine dans l'est ;)

n°43851384
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-11-2015 à 18:18:03  profilanswer

Il parle de climat continental : l'Alsace a un climat semi-continental.
Pas de travail : l'Alsace à un taux de chômage inférieur à celui de la moyenne nationale.

[:bidem]  :o

n°43890327
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-11-2015 à 12:14:26  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Topic démission o---> Topic chômeur o---> Topic optimisation du temps de travail  :D  :D

Message édité par bibiletanuki le 16-11-2015 à 12:15:07

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°43893252
Daphne
kernel panic
Posté le 16-11-2015 à 16:05:35  profilanswer

Bon... on devait me rappeler aujourd'hui pour du boulot demain, sans nouvelles j'ai pris les devants, appelé moi-même et j'ai laissé un message y'a une heure et demi, je commence à me dire que c'est foutu :o

n°43896932
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-11-2015 à 20:07:35  profilanswer

Alors, c'est foutu ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43896974
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-11-2015 à 20:11:00  profilanswer

ils vont t'appeler demain matin pour te demander pourquoi tu es à la bourre dès le premier jour :o

n°43897017
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 20:13:46  answer

Bientôt chômeur.

Mon CDD d'un an se termine en mars, mais je suis allergique à quelque chose au boulot, et j'ai de l'eczéma de contact partout + rhinite. Je me tartine de crème à la cortisone et je me gave d'antihistaminique pour tenir le coup.

J'ai envie de tout laisser tomber.  [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 20:17:38
n°43897071
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-11-2015 à 20:17:23  profilanswer

J'aime bien ta signature  [:luckan:2]

n°43897121
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 20:21:13  answer

Il manque la fin.  :o

https://youtu.be/Q7IwInwZxp0?t=33s

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 20:21:30
n°43897245
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-11-2015 à 20:31:12  profilanswer

:D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°43897445
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-11-2015 à 20:45:51  profilanswer

Moi j'aimerais bien voir la tête des gens quand tu leur diras "je suis allergique au travail  :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°43904077
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2015 à 11:34:53  profilanswer

jcqs a écrit :

Alors, c'est foutu ?

On dirait... On verra aujourd'hui.

Luckan a écrit :

ils vont t'appeler demain matin pour te demander pourquoi tu es à la bourre dès le premier jour :o

Toujours pas d'appel :/

Ca peut passer en maladie professionnelle mec. Même en CDD je crois que tu auras droit à des indemnités.

n°43904826
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-11-2015 à 12:25:33  profilanswer

gsx33 a écrit :

Non. J'ai passé 10 ans dans la même boite et j'ai signé une rupture conventionnelle au 1/9/15. Je suis inscrit a Pole Emploi le 24/9/15.
Pas au courant que je devais être encore en contact avec mon ancien employeur.

Je viens d’appeler la mutuelle mais après quelques minutes de répondeur, j'ai raccroché. Du coup, je suis allé voir sur le  
site de la mutuelle mon compte et tout est comme avant.

Je rappelle.

gsx33 a écrit :

Je viens de les avoir au téléphone. Il y a effectivement une portabilité a créer. Mon employeur aurait du me fournir un dossier de portabilité que j'aurai du leur envoyer.

efyliae a écrit :

En lisant sur service public c'est écrit qu'il faut justifier de sa situation. Car tu n'y as plus le droit si tu n'es plus au chômage. C'est surprenant que personne ne t'ai prévenu.
Après c'est peut-être une toute autre raison mais profite pour poser la question :)

Bonjour,
je suis inscrit chez pole-emploi depuis peu, et il semble que depuis que mon employeur a transféré ma demande d'adhésion à la portabilité, ma mutuelle me considère couvert (d'après ce que je vois sur mon compte) jusque fin 2016 donc.
Mais ils viennent de m'envoyer un courrier me disant que la portabilité de mes droits est subordonnée à ma prise en charge par le chomage (logique), et que je dois donc leur envoyer l'Avis de prise en charge d'Aide au retour à l'emploi.
D'après Pole je ne vais pas recevoir ce document avant un petit moment, alors, on est bien d'accord que je suis couvert malgré tout à l'heure actuelle ? :sweat:  
Je demande ici parce que pour les joindre, c'est juste la croix et la bannière :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43904915
gsx33
Make France great again
Posté le 17-11-2015 à 12:34:01  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
je suis inscrit chez pole-emploi depuis peu, et il semble que depuis que mon employeur a transféré ma demande d'adhésion à la portabilité, ma mutuelle me considère couvert (d'après ce que je vois sur mon compte) jusque fin 2016 donc.
Mais ils viennent de m'envoyer un courrier me disant que la portabilité de mes droits est subordonnée à ma prise en charge par le chomage (logique), et que je dois donc leur envoyer l'Avis de prise en charge d'Aide au retour à l'emploi.
D'après Pole je ne vais pas recevoir ce document avant un petit moment, alors, on est bien d'accord que je suis couvert malgré tout à l'heure actuelle ? :sweat:  
Je demande ici parce que pour les joindre, c'est juste la croix et la bannière :o

Je n'ai pas eu cette demande. A croire que chaque mutuelle y va de sa propre cuisine.
Je dois (seulement) déclarer ma situation début janvier et début juillet auprès de ma mutuelle.

Par l’expérience que je viens d'avoir, il faut aller de l'avant avec la mutuelle et pas attendre.
Du coup, si j’étais toi, j'appellerai la mutuelle pour leur expliquer ta situation. Peut être que leur envoyer une photocopie de carte de chômeur sera suffisant.

---------------
n°43904988
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-11-2015 à 12:40:42  profilanswer

En fait en fin de courrier ils explicitent le fait que les règlements relatifs aux remboursements de mes frais santé sont mis en pause jusqu'à réception dudit document, j'ai dû zapper ce passage à la première lecture :D
Après la carte chômeur, c'est pas con, mais comme je dois renvoyer leur lettre originale avec, je préfère attendre le document qu'ils attendent :/

D'ailleurs à propos, j'envoie bien une copie de l'Avis de prise en charge d'Aide au retour à l'emploi, on est d'accord ? Je n'envoie en aucun cas l'original ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 17-11-2015 à 12:41:10

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43905032
efyliae
Posté le 17-11-2015 à 12:44:58  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

En fait en fin de courrier ils explicitent le fait que les règlements relatifs aux remboursements de mes frais santé sont mis en pause jusqu'à réception dudit document, j'ai dû zapper ce passage à la première lecture :D
Après la carte chômeur, c'est pas con, mais comme je dois renvoyer leur lettre originale avec, je préfère attendre le document qu'ils attendent :/

D'ailleurs à propos, j'envoie bien une copie de l'Avis de prise en charge d'Aide au retour à l'emploi, on est d'accord ? Je n'envoie en aucun cas l'original ?

Ben moi j'avais tout en dématérialisé donc pas d'original :o

Message édité par efyliae le 17-11-2015 à 12:45:12
n°43908798
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-11-2015 à 16:39:13  profilanswer

Bjour messieurs dames.

Je suis indemnisé par le Fn@G3,(caisse agricole), qui ME PETE litteralement les couilles depuis plusieurs mois, à m'en foutre le doute sur mes capacités de compréhension :D  

Vous pourriez me confirmer que lorsqu'on s'actualise par internet (la déclaration mensuelle quoi...) le seul doc qu'on a c'est le PDF intitulé "Justificatif de Télé-actualisation par Internet" ?

Le Fn@G3 me demande une AMA -ou DAMA, ça change d'un mail à l'autre :pt1cable:- (déclaration/attestation mensuelle d'actualisation) sans être foutu de me dire ce que c'est, et PE me dit que c'est le PDF... que les autres refuse de prendre... [:kermit]  

Je suis au bord du pétage de câble et du coup je doute de moi :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43909031
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2015 à 16:52:35  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec toi ouais... Le doc Unidialog quoi, qui s'appelle "Justificatif de Télé-actualisation par Internet" avec une date et tout, comme tu dis.
Après peut-être que tu dois t'actualiser ailleurs que sur le site de PE vu que tu es à un régime spécial ? J'en sais rien, je demande :D

Message édité par Daphne le 17-11-2015 à 16:52:49
n°43913697
Trouveur
Posté le 17-11-2015 à 21:59:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Bjour messieurs dames.

Je suis indemnisé par le Fn@G3,(caisse agricole), qui ME PETE litteralement les couilles depuis plusieurs mois, à m'en foutre le doute sur mes capacités de compréhension :D  

Vous pourriez me confirmer que lorsqu'on s'actualise par internet (la déclaration mensuelle quoi...) le seul doc qu'on a c'est le PDF intitulé "Justificatif de Télé-actualisation par Internet" ?

Le Fn@G3 me demande une AMA -ou DAMA, ça change d'un mail à l'autre :pt1cable:- (déclaration/attestation mensuelle d'actualisation) sans être foutu de me dire ce que c'est, et PE me dit que c'est le PDF... que les autres refuse de prendre... [:kermit]  

Je suis au bord du pétage de câble et du coup je doute de moi :(

C'est Pôle emploi qui doit fournir la DAMA a ton ex employeur après ton actu, passe les voir, ils peuvent automatiser l'envoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)