| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
sublow Classic intercourse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 08:54:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:21:08 ![]()
|
gsx33 Make France great again | J'ai des nouvelles de ma mutuelle --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
efyliae | J'envoyais à mon employeur ce papier avec le montant oui. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:52:05 ![]() ![]() |
efyliae |
Nan faut être au RSA pour gagner plus que les travailleurs |
Luckan Not superscalar | Avec un peu de chance lorsque je serais en stage je gagnerais quelques centaines d'euro en plus que lorsque je travaillais réellement |
Djeng0 Hash & Frères | Coucou par ici Message édité par Djeng0 le 13-11-2015 à 10:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:31:46 ![]() Blop, entretien terminé sur Paris,
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Chômeur tout frais |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:12:49 ![]()
|
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
efyliae | Allemande |
Jambonherta | il n'y a pas que l'alsace lorraine dans l'est |
Luckan Not superscalar | Il parle de climat continental : l'Alsace a un climat semi-continental.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-11-2015 à 12:15:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Daphne kernel panic | Bon... on devait me rappeler aujourd'hui pour du boulot demain, sans nouvelles j'ai pris les devants, appelé moi-même et j'ai laissé un message y'a une heure et demi, je commence à me dire que c'est foutu |
jcqs épais comme une brique |
Luckan Not superscalar | ils vont t'appeler demain matin pour te demander pourquoi tu es à la bourre dès le premier jour |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:13:46 ![]() Bientôt chômeur. Mon CDD d'un an se termine en mars, mais je suis allergique à quelque chose au boulot, et j'ai de l'eczéma de contact partout + rhinite. Je me tartine de crème à la cortisone et je me gave d'antihistaminique pour tenir le coup. J'ai envie de tout laisser tomber. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 20:17:38 |
Luckan Not superscalar | J'aime bien ta signature |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:21:13 ![]() Il manque la fin. https://youtu.be/Q7IwInwZxp0?t=33s Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 20:21:30 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Daphne kernel panic |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | En fait en fin de courrier ils explicitent le fait que les règlements relatifs aux remboursements de mes frais santé sont mis en pause jusqu'à réception dudit document, j'ai dû zapper ce passage à la première lecture D'ailleurs à propos, j'envoie bien une copie de l'Avis de prise en charge d'Aide au retour à l'emploi, on est d'accord ? Je n'envoie en aucun cas l'original ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-11-2015 à 12:41:10 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
efyliae |
Ben moi j'avais tout en dématérialisé donc pas d'original Message édité par efyliae le 17-11-2015 à 12:45:12 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour messieurs dames.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Daphne kernel panic | Je suis plutôt d'accord avec toi ouais... Le doc Unidialog quoi, qui s'appelle "Justificatif de Télé-actualisation par Internet" avec une date et tout, comme tu dis. Message édité par Daphne le 17-11-2015 à 16:52:49 |
Trouveur |
C'est Pôle emploi qui doit fournir la DAMA a ton ex employeur après ton actu, passe les voir, ils peuvent automatiser l'envoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |