Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°55482152
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2019 à 16:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 10-01-2019 à 16:56:36

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 16:56:22  profilanswer
 

n°55482186
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2019 à 16:59:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 [:bardack:5]  
Tu préjuges de mon genre et de ma pluralité.


 [:-romano-:8]

n°55482192
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 16:59:52  answer
 

raph0ux a écrit :


Tu ne dis pas la même chose là, avant tu parlais de calvaire pour tout le monde.


 
ah j'ai pas dit ça moi.
non ce n'est pas un calvaire pour tout le monde.
 
calvaire est un terme un peu fort, certains vivent pas trop mal les premières années.
 

n°55482201
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-01-2019 à 17:01:03  profilanswer
 


syndrome de Stockholm :o

n°55482222
onina
Posté le 10-01-2019 à 17:03:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

D'un côté je vois un peu ce que veux dire Fylgo, pour avoir des exemples chez mes collègues jeunes mamans.
Ces collègues qui se plaignent régulièrement de tout faire à la maison et de s'occuper à 90% du temps du gamin, et que le mec en bronche pas une ou ne prête main forte qu'à coup d'exception (et faut limite les féliciter).

 

Mais quand tu les questionnes sur le couple d'avant la naissance, étrangement elles sont toutes à dire qu'elles étaient aux petits soins avec leur mec, limite à les materner et s'occuper de tout. Et pour une citer une "je l'ai mal habitué".

 

Comment tu veux que le mec, qui a été habitué à rien branler et que bobonne gère tout depuis le début, se réveille un beau matin avec un chiard de 2 ans et se dise dans un moment d'illumination "tiens, si j'aidais mémère dans la vie quotidienne"?

 

Et quand la rombière tombe sur le mari en brandissant la charge mental et le burn out ménager, ça fasse étrange au mec. Fallait mieux choisir son mec ou le dresser dès le début et pas quand tu as un gosse.

 

Je suis d'accord que faut pas s'étonner que les gens ne changent pas. Mais alors les mecs n'en branlent pas une et ce sont les nanas les coupables ? Franchement, bon :D

 

A la limite si tu veux à tout prix faire porter la responsabilité sur les femmes, parle des mères de ces mecs qui n'ont visiblement pas fait leur job, et encore, ça reste tiré par les cheveux !

n°55482316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 17:10:53  profilanswer
 

Bah je fais avec l'échantillon que j'ai sous le bras irl. Et malheureusement, ce sont les bonnes femmes cliché bobonne à la maison qui ont un mec qui branle rien à la maison et qui s'en plaignent, alors qu'elles étaient les premières à leur virer le balais des mains quand il n'y avait pas encore de gosse.
 
C'est une situation qu'elles ont elles-mêmes créée, et que c'est à elles de déconstruire. Mais ça suppose de se bouger le cul et non d'attendre/espérer que le miracle germe tout seul chez le mec, et que dans un éclat de lucidité il arrive à deviner que ça ne roule plus du tout pour elles alors que tout était/semblait ok depuis le début du couple.
 
Surtout que je ne généralise pas aux Femmes, je ne parle que de celles qui s'en plaignent en boucle certains midi quand je suis dans le coin :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-01-2019 à 17:16:31

---------------

n°55482331
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2019 à 17:12:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par raph0ux le 10-01-2019 à 17:13:27

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55482714
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-01-2019 à 17:44:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu quittes ta nana si elle veut un môme ?


J'ai connu une femme qui ne pouvait en avoir (problème médical). En la gardant dans mon cercle de connaissances depuis 2 ans j'ai vu qu'elle ne s'entiche que de mecs divorcés/séparés et qui ont des gosses avec la garde des gosses.
Ah ben forcément quand tu remarques ça, t'es sûr que ça n'aurait jamais pu marcher, donc pas de regret :o
 
Mais donc voilà, il y a aussi dans l'autre sens : si toi tu n'en veux pas mais qu'elle veut, elle peut aller voir ailleurs.

smaragdus a écrit :

ouais je l'utilise de temps en temps car je sais que ça fait rager les con.ne.s [:tinostar]


Il ne faut pas oublier d'appliquer l'écriture inclusive pour parler de ces personnes [:aloy]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55482717
Ayrin
Miaou
Posté le 10-01-2019 à 17:44:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Bah si t'es childfree t'en fait pas, si tu veux pas aller en prison, tu fais pas le con, c'est pareil :D
 
Je suis à fond derrière les CF hein, mieux vaut pas d'enfant qu'un enfant non désiré ou délaissé.


Les accidents arrivent, pour la prison comme les gamins. Un petit déni de grossesse par-dessus et t'es bien servi :o

n°55482781
Alanina
Posté le 10-01-2019 à 17:51:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je fais avec l'échantillon que j'ai sous le bras irl. Et malheureusement, ce sont les bonnes femmes cliché bobonne à la maison qui ont un mec qui branle rien à la maison et qui s'en plaignent, alors qu'elles étaient les premières à leur virer le balais des mains quand il n'y avait pas encore de gosse.
 
C'est une situation qu'elles ont elles-mêmes créée, et que c'est à elles de déconstruire. Mais ça suppose de se bouger le cul et non d'attendre/espérer que le miracle germe tout seul chez le mec, et que dans un éclat de lucidité il arrive à deviner que ça ne roule plus du tout pour elles alors que tout était/semblait ok depuis le début du couple.
 
Surtout que je ne généralise pas aux Femmes, je ne parle que de celles qui s'en plaignent en boucle certains midi quand je suis dans le coin :o


Le couple a créé cette situation. Pas mme toute seule ou mr tt seul. Les deux. Il y a une co-responsabilité dans les cas que tu décris.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 17:51:14  profilanswer
 

n°55482883
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 18:00:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bref tu dis qu'un paquet de mecs sont des connards. Pourquoi pas. Ne viens pas dire ça sur Egalité des sexes par contre  :d


 
Il se contente de dire que les mères sont des connes, c’est très différent.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55483004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 18:15:10  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Le couple a créé cette situation. Pas mme toute seule ou mr tt seul. Les deux. Il y a une co-responsabilité dans les cas que tu décris.

 

[:hahaaulas] écoute si ça te rassure de penser ça.

 

En attendant quand tu as la nana qui fout la main mise sur les tâches ménagères et la gestion du gosse, pour des raisons qui la motivent (maniaquerie, control freak, il sait pas ou mal faire), que le mec soit macho ou pro actif qui a laissé tomber pour aussi ses raisons (taff, abandon par démotivation, être infantilisé), même si c'est si 2019 de vouloir et voir la parité/égalité partout, il subsiste encore des schémas de couple à l'ancienne que les nanas entretiennent à la maison et en se prenant des hommes que ça ne dérange pas.

 

Oui, il y a des fois, c'est la faute aux deux, mais là clairement, elles ont ce qu'elles ont semé.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-01-2019 à 18:16:42

---------------

n°55483024
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 18:17:30  profilanswer
 
n°55483040
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 18:19:53  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
[:hahaaulas] écoute si ça te rassure de penser ça.  
 
En attendant quand tu as la nana qui fout la main mise sur les tâches ménagères et la gestion du gosse, pour des raisons qui la motivent (maniaquerie, control freak, il sait pas ou mal faire), que le mec soit macho ou pro actif qui a laissé tomber pour aussi ses raisons (taff, abandon par démotivation, être infantilisé), même si c'est si 2019 de vouloir et voir la parité/égalité partout, il subsiste encore des schémas de couple à l'ancienne que les nanas entretiennent à la maison et en se prenant des hommes que ça ne dérange pas.
 
Oui, il y a des fois, c'est la faute aux deux, mais là clairement, elles ont ce qu'elles ont semé.


 
Non mais tellement  [:afrojojo]  
 
Le plus grand ennemi des femmes, c'est elles mêmes :o

n°55483061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 18:22:56  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Pauvres hommes [:calimero]

 

Coupable à 50%  [:djooool:8]


---------------

n°55483071
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 18:24:14  profilanswer
 


 
C’est qu’un retour de bâton pour tenter d’avoir un endroit où elles ont le contrôle.
 
Un peu comme les hommes qui ratent leur vie pro et ont du mal à trouver un partenaire vont faire un mome pour éviter de se retrouver seul tout en pensant avoir du pouvoir sur leur môme (puisqu’ils ont même pas le pouvoir sur leur femme).
 
Notre ami pourrait bien appartenir à cette catégorie.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55483164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 18:37:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

C’est qu’un retour de bâton pour tenter d’avoir un endroit où elles ont le contrôle.

Un peu comme les hommes qui ratent leur vie pro et ont du mal à trouver un partenaire vont faire un mome pour éviter de se retrouver seul tout en pensant avoir du pouvoir sur leur môme (puisqu’ils ont même pas le pouvoir sur leur femme).

 

Notre ami pourrait bien appartenir à cette catégorie.

 

Ils prennent un chien généralement non?


---------------

n°55483365
Ayrin
Miaou
Posté le 10-01-2019 à 19:02:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C’est qu’un retour de bâton pour tenter d’avoir un endroit où elles ont le contrôle.
 
Un peu comme les hommes qui ratent leur vie pro et ont du mal à trouver un partenaire vont faire un mome pour éviter de se retrouver seul tout en pensant avoir du pouvoir sur leur môme (puisqu’ils ont même pas le pouvoir sur leur femme).
 
Notre ami pourrait bien appartenir à cette catégorie.


Sinon il y a les club BDSM.

n°55483600
chin jo
Posté le 10-01-2019 à 19:36:58  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Je partage totalement la même vision.
J'ai pas choisi d'être là.
Je fais avec. C'est correct au mieux.
Pas envie d'infliger ça (le mot est un peu fort ici, je trouve pas mieux) à quelqu'un d'autre.


 
Ne pas se mettre en couple (ou alors se suicider ensemble, synchro, en pleine force de l'age) est à envisager.
S'infliger le déclin personnel d'un ou d'une autre, imposer sa propre déchéance à autrui, franchement... :/
:o

n°55484083
fylgo
Posté le 10-01-2019 à 20:34:26  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Il se contente de dire que les mères sont des connes, c’est très différent.


 
 
 

donut78 a écrit :


Bref tu dis qu'un paquet de mecs sont des connards. Pourquoi pas. Ne viens pas dire ça sur Egalité des sexes par contre  :d


 

fylgo a écrit :


C'est pourtant la vérité.


 

fylgo a écrit :


Bin si, ya des connards dans les deux sexes et en matière d'élevage de troll je crois (je peux me tromper) que les hommes sont plus souvent "fautifs" en terme d'implication


 
 
 [:anathema]  
 
 [:sanozuke]  
 

n°55484095
Alanina
Posté le 10-01-2019 à 20:35:56  profilanswer
 

j'aime bien ta citation :/

n°55484119
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 20:38:35  profilanswer
 

fylgo a écrit :


 
 
 [:anathema]  
 
 [:sanozuke]  
 


 
Ça doit être ça. Aucun biais :o
 

fylgo a écrit :

je me rend compte petit à petit que ce que je n'aime pas (je n'utilise pas le terme haïr qui me semble fort, bien que parfois on n'en soit pas loin)
ce ne sont pas les enfants
 
ce sont les parents, et, désolé, souvent, les mères.
Elles m’horripilent.
 
oui je crois que cette pensée (si tant est qu'on puisse avoir l'audace d'appeler ça une pensée) est généraliste, myso aussi... Mais fallait crever l'abcès

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 10-01-2019 à 20:43:07

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55484170
fylgo
Posté le 10-01-2019 à 20:46:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça doit être ça. Aucun biais :o
 


tu es un personnage malhonnête
 
pour deux raisons:
1/ c'est hors sujet, tu ramènes un truc qui n'est pas de la conversation
2/ ta citations est mensongères, tu es un falsificateur.
Quand on tronque une citation il est d'usage de mettre un symbole de ce type [...]
 
la citation complète est bien plus nuancée que ce que tu essayes de faire croire.
 
Tu es un grossier personnage, et je me suis bien trompé en t'adressant de nouveau la parole  :jap:  
 
la citation complète, que j'assume totalement
 

fylgo a écrit :

je me rend compte petit à petit que ce que je n'aime pas (je n'utilise pas le terme haïr qui me semble fort, bien que parfois on n'en soit pas loin)
ce ne sont pas les enfants
 
ce sont les parents, et, désolé, souvent, les mères.
Elles m’horripilent.
L'investissement est énorme: affectif, moral, temporel, financier, physique (floc floc :D), aussi je comprend parfaitement que ce soit ainsi.
Mais il n'y a rien à faire, ça me gonfle.
Attention je généralise à mort, mais...
 
Il n'y a plus que ça, le soleil de leur vie c'est leur gosse, tout tourne autour...
Elles se levent le matin pour ça, se couche le soir pour ça.
Innonde les réseau sociaux de ça, lisent à ce sujet, n'ont que ça pour sujet de conversation.
N'ont plus le temps ou le gout de s’élever intellectuellement, et s'autocentrent dans ce rôle nourricier
 
Ca engendre bien souvent des comportements égoïstes/individualistes de type "mon mioche est la priorité numéro 1 de mon monde"
 
je déteste tellement cette façon (pour moi) de s'abaisser humainement à des choses si terre à terre que je me sens incapable d'aimer un femme qui deviendrai ainsi.
Le laïus "plus belle chose qui soit" me fait gentiment rigoler, j'y suis totalement imperméable bien que conscient des moments chouettes que ça puisse représenter. Ce qui me débecte c'est cette aliénation totale et la création volontaire (on à le choix aujourd'hui) d'un centre d'attention aussi fort, immuable et permanent dans sa vie, au point de se détourner fortement de toute la richesse qu'elle offre par ailleurs (pour moi la richesse et dans la diversité, or sans temps libre et sans horizon, on ne fait pas "plein de choses" )
 
oui je crois que cette pensée (si tant est qu'on puisse avoir l'audace d'appeler ça une pensée) est généraliste, myso aussi... Mais fallait crever l'abcès


n°55484181
deadpool
Wesh wesh
Posté le 10-01-2019 à 20:47:44  profilanswer
 

C'est bizarre que tu veuilles pas spécifier ton parcours professionnel à un gros stalker pas creepy du tout, fylgo.  [:r3g]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55484239
fylgo
Posté le 10-01-2019 à 20:53:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est bizarre que tu veuilles pas spécifier ton parcours professionnel à un gros stalker pas creepy du tout, fylgo.  [:r3g]


je lui ai repondu par MP en plus, je suis vraiment trop gentil con
MP qu'il n'a pas lu jusqu'a présent
 
dommage... [:tinostar]

n°55484270
fylgo
Posté le 10-01-2019 à 20:56:07  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Car les mecs n'ont pas les balls de divorcer
 
Trop pratique:
Bobonne gere l'intendance, les gosses, etc...
Mais plus de sesque alors il va voir ailleurs
 
Le comble de la lâcheté  :D  
 
Heureusement dans ces cas là il est fréquent que bobone s'use a tout faire et même sans se savoir cocue, se lasse et demande le divorce... (Car c'est en majorité la femme qui le demande, l'homme, lâche, préférant fuire les contraintes que rompre la relation)
 
Je généralise encore...  :O


tiens d'ailleurs il ne cite pas la suite
 
comment il a dit déjà? je critique exclusivment qui?
 
Bref du cherry picking de merde par un triste personnage

n°55484707
chin jo
Posté le 10-01-2019 à 21:32:14  profilanswer
 

Tu devrais lui dire qu'il lit mal, je pense  :D

n°55485054
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-01-2019 à 22:04:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Coupable à 50%  [:djooool:8]


A l'insu de leur plein gré, avec la femme qui a profité d'un moment de faiblesse pour voler le matériel nécessaire [:cosmoschtroumpf]  

youmoussa a écrit :

Un peu comme les hommes qui ratent leur vie pro et ont du mal à trouver un partenaire vont faire un mome pour éviter de se retrouver seul tout en pensant avoir du pouvoir sur leur môme (puisqu’ils ont même pas le pouvoir sur leur femme).


D'un certain côté, s'ils ont du mal à trouver un partenaire, ils ne pourront pas faire de gosse. Problèmes résolus [:cosmoschtroumpf]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55485352
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 22:37:41  profilanswer
 

fylgo a écrit :


tu es un personnage malhonnête
 
pour deux raisons:
1/ c'est hors sujet, tu ramènes un truc qui n'est pas de la conversation
2/ ta citations est mensongères, tu es un falsificateur.
Quand on tronque une citation il est d'usage de mettre un symbole de ce type [...]
 
la citation complète est bien plus nuancée que ce que tu essayes de faire croire.
 
Tu es un grossier personnage, et je me suis bien trompé en t'adressant de nouveau la parole  :jap:  
 
la citation complète, que j'assume totalement
 


 
1/ Ce n'est absolument pas hors sujet, puisque ca décrit ce que tu penses des femmes/mères dans les 2 cas.
 
2/ Ma citation n'est pas mensongère. Tronqué je l'accorde. Mais je n'ai rien changé.
On ne doit pas avoir la même définition de nuancé  :D  


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55485360
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2019 à 22:38:45  profilanswer
 

fylgo a écrit :


tiens d'ailleurs il ne cite pas la suite

 

comment il a dit déjà? je critique exclusivment qui?

 

Bref du cherry picking de merde par un triste personnage

 

Le misanthrope auto proclamé qui trouve  quelqu'un de triste, surprenant :o


Message édité par youmoussa le 10-01-2019 à 22:39:15

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55486202
deadpool
Wesh wesh
Posté le 11-01-2019 à 07:10:57  profilanswer
 


Je n'ai personnellement pas le droit de faire certaines choses parce que je les fais mal aussi, oui. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55486500
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-01-2019 à 08:38:24  profilanswer
 


 
C'est ce que je me tue à leur dire depuis des années. Mais non, tant qu'elles n'ont pas mis le pied dedans, elles ne sentent pas que ça pue.

n°55487548
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-01-2019 à 10:12:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55490127
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-01-2019 à 13:55:23  profilanswer
 

<sondage supprimé car largement obsolète>
 
:hello:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°55490448
onina
Posté le 11-01-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
C'est ce que je me tue à leur dire depuis des années. Mais non, tant qu'elles n'ont pas mis le pied dedans, elles ne sentent pas que ça pue.


 
Heureusement qu'il y a des mecs pour apprendre aux femmes comment mener leur vie du coup.  [:bluelou:4]

n°55494307
chin jo
Posté le 11-01-2019 à 21:25:31  profilanswer
 

Et si ils sont gynécologues ça compte même double je suis sur :)

n°55496465
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-01-2019 à 09:55:42  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Heureusement qu'il y a des mecs pour apprendre aux femmes comment mener leur vie du coup.  [:bluelou:4]


 
Tu as le droit de lever les yeux au ciel mais quand on sait que la plupart des vies de merde sont le résultat de choix de merde, c'est un peu dommage non ?

n°55496490
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Tu as le droit de lever les yeux au ciel mais quand on sait que la plupart des vies de merde sont le résultat de choix de merde, c'est un peu dommage non ?


 
Je suis globalement d'accord, mais dire dans ce cas que c'est un choix de merde, c'est oublié qu'il y a aussi pas d'alternative :/


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55496501
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 10:08:50  answer
 

ça a déjà dû passer ici :
https://www.youtube.com/watch?v=nDyGNzpudMU
 
Bon hasard de la vie, ma nouvelle copine doit se faire opérer pour se faire retirer une partie du col de l'utérus. Elle risque de ne plus pouvoir faire d'enfant.

n°55496518
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-01-2019 à 10:11:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je suis globalement d'accord, mais dire dans ce cas que c'est un choix de merde, c'est oublié qu'il y a aussi pas d'alternative :/


 
 
On a toujours le choix. Souvent on manque de courage par contre.
Les femmes pensent souvent à beaucoup trop de monde avant de penser à elles ce qui au final est contre productif et ne satisfait personne.

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 12-01-2019 à 10:12:27
n°55496561
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2019 à 10:18:32  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


On a toujours le choix. Souvent on manque de courage par contre.
Les femmes pensent souvent à beaucoup trop de monde avant de penser à elles ce qui au final est contre productif et ne satisfait personne.


 
Ce n'est pas parce qu'il y a le choix qu'il y a un bon choix [:spamafote]
 
Parce que s'il faut abandonner l'idée d'avoir un môme ou se décider à le faire toute seule (et comment?)..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR