Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Page Suivante
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°71375122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 22:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bref, c'est la bonne surprise ou pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 22:04:27  profilanswer
 

n°71391198
chin jo
Posté le 24-08-2024 à 21:36:37  profilanswer
 

Curieux de la suite.
Je l'ai déjà dit, j'ai un pote qui a eu deux gosses et c'est un echec absolu, total, moche. C'est factuel et il est le premier à le dire, et ça a surement eu des grosses conséquences pour les gosses.
Pour pas perdre sa seconde compagne (ou finir par élever le gosse d'un autre...) il a craqué. On a tous été plutôt pessimistes/inquiets dans le cercle de connaissances...
Ben au final ça se passe crème et il en est aussi étonné que nous tous.
Bon, c'est pour donner une touche d'espoir car ça relève de l'anecdote et pas de la statistique :p

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 24-08-2024 à 21:36:57

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71391216
Ascio
Posté le 24-08-2024 à 21:39:48  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Curieux de la suite.
Je l'ai déjà dit, j'ai un pote qui a eu deux gosses et c'est un echec absolu, total, moche. C'est factuel et il est le premier à le dire, et ça a surement eu des grosses conséquences pour les gosses.
Pour pas perdre sa seconde compagne (ou finir par élever le gosse d'un autre...) il a craqué. On a tous été plutôt pessimistes/inquiets dans le cercle de connaissances...
Ben au final ça se passe crème et il en est aussi étonné que nous tous.
Bon, c'est pour donner une touche d'espoir car ça relève de l'anecdote et pas de la statistique :p


Pas tout compris, il a eu 2 gosses avec sa première femme puis un 3eme avec sa 2nde épouse ?  
Un gosse avec chacune de ses 2 femmes successives ?

n°71391234
chin jo
Posté le 24-08-2024 à 21:42:57  profilanswer
 

Première femme, premier gosse, échec du couple et de la gestion du gosse.
"si on en faisait un autre pour nous ressouder ?"
Echec lourd au deuxième gosse, séparation, désastre.
...
nouvelle copine plus jeune.
Ca dure des années.
Tic tac fait l'horloge...
Elle commence une séparation tragique car elle VEUT un gosse et cherche un géniteur. Il est malheureux. Il cède et ils se remettent ensembles.
Gosse arrive pendant le covid, couple heureux à la maison, depuis tout va pour le mieux.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71391263
Ascio
Posté le 24-08-2024 à 21:46:29  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Première femme, premier gosse, échec du couple et de la gestion du gosse.
"si on en faisait un autre pour nous ressouder ?"
Echec lourd au deuxième gosse, séparation, désastre.

Bordel quelle idée  :sweat:  
 

chin jo a écrit :

...
nouvelle copine plus jeune.
Ca dure des années.
Tic tac fait l'horloge...
Elle commence une séparation tragique car elle VEUT un gosse et cherche un géniteur. Il est malheureux. Il cède et ils se remettent ensembles.
Gosse arrive pendant le covid, couple heureux à la maison, depuis tout va pour le mieux.

Du coup il a une bonne relation avec son 3eme enfant mais excécrable avec les 2 premiers ? ou bien ça s'est apaisé aussi avec les ainés ? Quel est le mode de garde avec les ainés ? (il les a, ou la mère, ou alterné 50/50 ?)
 
Par contre la nana plus jeune (sa 2ieme femme) a été hyper joueuse quand même, de vouloir concevoir son enfant avec un mec qui avait déjà eu une double expérience exécrable auparavant.


Message édité par Ascio le 24-08-2024 à 21:47:36
n°71391298
chin jo
Posté le 24-08-2024 à 21:52:16  profilanswer
 

Yep +1 sur tout.
Sa première femme lui a fait les pires coups après séparation (objectivement) et les gosses sont majeurs maintenant. Il n'a plus de nouvelles, rien, depuis lors.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71391487
Ascio
Posté le 24-08-2024 à 22:31:31  profilanswer
 

Ah oui je vois, j'imagine qu'il a un certain âge ton pote, ou qu'il a eu ses ainés très tôt. Dans les deux cas ça joue très probablement sur sa maturité en tant qu'adulte aussi, il a probablement bien évolué s'il y a 15/20 ans d'écart entre les deux foyers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR