Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°70693167
onina
Posté le 27-05-2024 à 14:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Les grands enfants n'ont plus de centre aéré [:zest-o:3]


 
Sisi, y'a l'UCPA :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 14:17:49  profilanswer
 

n°70693235
Agressive ​Perfector
Posté le 27-05-2024 à 14:26:48  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Sisi, y'a l'UCPA :o


 
Ils acceptent aussi les ados maintenant :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70693334
cartemere
Posté le 27-05-2024 à 14:42:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Pareil :jap:

 


J’ai une question qui n’a rien à voir..

 

Combien coûte le centre aéré pendant les vacances chez vous ?

 

Ici c’est 100€/ enfant / semaine.

 

Résultat, en y inscrivant mes deux grands 3 semaines et la petite 1s ça me coûte 700€.

 

C’est moi ou c’est un sacré budget ?


Wow, tranquille sur le topic childfree

n°70693370
Filob
Posté le 27-05-2024 à 14:47:22  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Filob, j’ai une question qui n’a rien à voir..  
Ça se passe bien ta lecture de Lehane ? :o :o :o


 
Oui bien merci.
 
Mais sinon pour recentrer, 1 semaine que j'ai pas fait de vélo/cardio, je dois reprendre aujourd'hui et je sens que je vais prendre cher.
 
:sol: :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70693434
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


être CF c'est pas un choix ? c'est le choix de ne pas vouloir d'enfant non ?


 
Perso la non envie d'enfant, le rejet de la parentalité, c'est depuis toute petite, je disais déjà à 8 ans ne pas vouloir d'enfants, c'est une non envie, transformée en choix conscient car on m'a demandé de me justifier de cette non envie, mais c'est vraiment viscéral, j'ai une aversion profonde pour la grossesse, l'accouchement, j'en fais même des cauchemars, ce serait pire pour moi qu'on m'annonce une grossesse qu'un cancer par exemple, c'est au delà du choix, je parle bien pour moi.
 

clarence B a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est pas un choix dans ma vie de ne pas faire d'enfant.  
Tout autant que ce n'est pas un choix dans ma vie que de ne pas faire de mal volontairement aux autres, ou voler, ou tricher, ou ... vous avez compris l'idée je pense.
C'est intrinsèque à ma personnalité.
 
C'est un peu comme ne pas aimer un aliment et dire " tu as fait le choix de ne pas aimer cet aliment". C'est complètement con car ce n'est pas un choix, et même en y allant avec toute la volonté du monde, ca sera toujours dégueulasse à manger.
Après, on peut se désensibiliser et subir silencieusement, mais ça ne change pas le fond du problème et ça restera une chose que l'on ne veut pas.


 
 :jap:  
 

multimmy a écrit :


 
Ah oui ok t'as juste envie de jouer sur les mots pour t'assimiler à une minorité opprimée. Ok, vu.


 
Les CF vu la façon dont ils sont traités, surtout les femmes, sont une "minorité opprimée" les mascus, les extrême droite, les islamistes radicaux/talibans, les cathos intégristes etc... enfin tous les extrêmes traitent aussi mal les femmes qui ne veulent pas d'enfants que les LGBT, à base de "sui*ide toi" etc
 

cartemere a écrit :


j'ai pas l'impression que chez les CF, le fait d'être CF soit un choix.
ils sont attirés par la non-parentalité


 
 :jap: et non attirés par la parentalité
 

chin jo a écrit :

Alors je reformule, si tu ne piges pas :
 - si elle voulait vraiment un gosse et qu'il s'était fait couper le tuyau de la pompe à essence, tu crois qu'elle serait restée ?
 
Elle ne voulait déjà pas de latex ni de pilule, hein... L'éducation sur la contraception n'a strictement rien à voir la dedans à mon avis. Il avait déjà perdu plus ou moins volontairement quand il a accepté le deal "tacite".


 
Il existe effectivement des préservatifs sans latex. Je ne sais pas si je suis considérée comme une vraie CF pour toi, mais :
 
- J'ai quitté tous les mecs qui m'ont parlé de faire des gosses
- Je suis ligaturée
- J'ai l'utérus/endomètre cautérisé, double combo pour limiter les règles hémorragiques + rentre l'utérus peu accueillant ;
- Je mets des capotes quand même en +
- Je suis atteinte d'endométriose ce qui diminue la fertilité
- Je surveille mon cycle et si jamais je tombe enceinte avec tout ça j'irai avorter coute que coute
 
Est-ce que c'est assez CF  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-05-2024 à 14:58:20
n°70693455
cartemere
Posté le 27-05-2024 à 14:59:47  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Perso la non envie d'enfant, le rejet de la parentalité, c'est depuis toute petite, je disais déjà à 8 ans ne pas vouloir d'enfants, c'est une non envie, transformée en choix conscient car on m'a demandé de me justifier de cette non envie, mais c'est vraiment viscéral, j'ai une aversion profonde pour la grossesse, l'accouchement, j'en fais même des cauchemars, ce serait pire pour moi qu'on m'annonce une grossesse qu'un cancer par exemple, c'est au delà du choix, je parle bien pour moi.
 


 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Les CF vu la façon dont ils sont traités, surtout les femmes, sont une "minorité opprimée" les mascus, les extrême droite, les islamistes radicaux/talibans, les cathos intégristes etc... enfin tous les extrêmes traitent aussi mal les femmes qui ne veulent pas d'enfants que les LGBT, à base de "sui*ide toi" etc
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap: et non attirés par la parentalité
 


 :jap:  

n°70693471
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2024 à 15:01:20  profilanswer
 

Malgré la ligature, il m'arrive encore parfois de faire des cauchemars où je suis enceinte. C'est débile, mais cette peur est viscérale  :D  

n°70693487
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2024 à 15:03:07  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Malgré la ligature, il m'arrive encore parfois de faire des cauchemars où je suis enceinte. C'est débile, mais cette peur est viscérale  :D  


 
Demande un double noeud  [:frag_facile]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70693495
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2024 à 15:04:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
"pas de latex dans ma chatte"  
 
bah il existe aussi des préservatif, il me semble, si soucis d'allergie ou autre
 
là on dirait un rejet pur un simple de cette méthode ... la femme voulait son gosse coute que coute.


 
Ben oui, elle voulait un gosse et ne voulait pas porter à vie la responsabilité de ne pas en avoir eu.  
 
C'est quoi le problème ?

n°70693550
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 15:10:04  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben oui, elle voulait un gosse et ne voulait pas porter à vie la responsabilité de ne pas en avoir eu.  
 
C'est quoi le problème ?


 
Faire un gosse avec une personne qui n'en veut pas, c'est quand même égoïste envers le gosse, qui n'a rien demandé.  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-05-2024 à 15:10:21
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 15:10:04  profilanswer
 

n°70693622
cartemere
Posté le 27-05-2024 à 15:17:20  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Faire un gosse avec une personne qui n'en veut pas, c'est quand même égoïste envers le gosse, qui n'a rien demandé.


 la considération du gosse rentre rarement (jamais ?) en compte...


Message édité par cartemere le 27-05-2024 à 15:17:33
n°70693660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 15:20:49  profilanswer
 

Se faire ligaturer pour continuer a mettre des capotes dans un but contraceptif je comprends pas le projet  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70693738
Agressive ​Perfector
Posté le 27-05-2024 à 15:27:33  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Se faire ligaturer pour continuer a mettre des capotes dans un but contraceptif je comprends pas le projet  :pt1cable:


 
C'est peut être pour les MST ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70693750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2024 à 15:29:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Malgré la ligature, il m'arrive encore parfois de faire des cauchemars où je suis enceinte. C'est débile, mais cette peur est viscérale  :D  


C'est une hantise pour moi aussi. Plutôt ne pas baiser même des années que de prendre un risque inconsidéré.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70693760
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 15:30:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est peut être pour les MST ?


 
D'où le "dans un but contraceptif" dans ma phrase.
Elle listait tt ce qu'elle faisait pour pas être enceinte, elle a pas parlé d'IST.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70693763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2024 à 15:30:46  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est peut être pour les MST ?


 
Deux prises de sang et logiquement c'est réglé si les gens sont en relation exclusive.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70693813
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 15:36:01  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Se faire ligaturer pour continuer a mettre des capotes dans un but contraceptif je comprends pas le projet  :pt1cable:


 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est peut être pour les MST ?


 

lafilledu22 a écrit :


 
D'où le "dans un but contraceptif" dans ma phrase.
Elle listait tt ce qu'elle faisait pour pas être enceinte, elle a pas parlé d'IST.


 

gregouf a écrit :


 
Deux prises de sang et logiquement c'est réglé si les gens sont en relation exclusive.


 
C'est avant tout pour les mst/ist car je suis non monogame/non exclusive dans mes relations, j'ai plusieurs partenaires.  
 
Mais cela ajoute malgré tout une protection supplémentaire sur le plan contraceptif. Comme ma cautérisation qui a pour but de rendre les règles moins hémorragiques, cela rend aussi l'utérus moins acceuillant.
 
Perso c'est une véritable phobie la grossesse et l'accouchement et la parentalité donc on est jamais trop prudent

n°70693826
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2024 à 15:37:43  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas vu que c’était feudar...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70693841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 15:39:15  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Ah oui, j'avais pas vu que c’était feudar...


 
Malgré les moindres détails de sa santé t'avais pas capté?  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70693861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2024 à 15:41:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Malgré les moindres détails de sa santé t'avais pas capté?  :pt1cable:


 
Ton message était pas un reply direct, donc j'avais perdu le contexte...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70693905
Maiar
Posté le 27-05-2024 à 15:45:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Deux prises de sang et logiquement c'est réglé si les gens sont en relation exclusive.


 :D

n°70694870
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 17:23:30  profilanswer
 

Malgré tout si avec celui que je vois le + souvent (celui à 5 min en voiture) qui vient de faire des tests négatifs pour les mst/ist, sachant que je viens de faire les ordonnances pour faire les tests aussi comme tous les ans, je suis ok pour arrêter la capote avec (et la continuer avec les autres) mais par contre, même ligaturée, même cautérisée au niveau de l'utérus, ce sera retrait quand même en +, ça me fait trop flipper, la ligature a quand même un taux d'erreur de 0,5 % et la mère d'une amie était ligaturée (bon ligature des années 80, mais quand même) quand elle l'a eu elle et ses frères :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-05-2024 à 17:24:19
n°70694919
clarence B
Posté le 27-05-2024 à 17:28:13  profilanswer
 

Vous etes masos avec vos histoires de retrait  :heink:

n°70694935
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2024 à 17:30:53  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Faire un gosse avec une personne qui n'en veut pas, c'est quand même égoïste envers le gosse, qui n'a rien demandé.  


 
L'égoîsme n'a rien a voir là dedans, et elle n'a rien fait, c'est lui le responsable.  
 
Le plan était parfait  [:spamafote]

n°70694941
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 17:31:25  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Malgré tout si avec celui que je vois le + souvent (celui à 5 min en voiture) qui vient de faire des tests négatifs pour les mst/ist, sachant que je viens de faire les ordonnances pour faire les tests aussi comme tous les ans, je suis ok pour arrêter la capote avec (et la continuer avec les autres) mais par contre, même ligaturée, même cautérisée au niveau de l'utérus, ce sera retrait quand même en +, ça me fait trop flipper, la ligature a quand même un taux d'erreur de 0,5 % et la mère d'une amie était ligaturée (bon ligature des années 80, mais quand même) quand elle l'a eu elle et ses frères :D

 

Sérieusement  :lol:
Flipper tt sa vie comme ça pour 0.5% de chance et obliger le mec à se retirer à chaque rapport  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70694945
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2024 à 17:32:32  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Vous etes masos avec vos histoires de retrait  :heink:


 
On a fait ca 6 ans et demi et ça a parfaitement fonctionné  [:cosmoschtroumpf]  
 
En revanche, au premier coup dedans (volontaire) on a eu des jumeaux :o

n°70694947
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2024 à 17:33:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sérieusement  :lol:  
Flipper tt sa vie comme ça pour 0.5% de chance et obliger le mec à se retirer à chaque rapport  :pt1cable:  


 
0.5% de chance sur un truc que tu fais 300 fois par an, c'est beaucoup.

n°70695362
_Lahoma_
Posté le 27-05-2024 à 18:26:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pareil  :jap:  
 
 
J’ai une question qui n’a rien à voir..
 
Combien coûte le centre aéré pendant les vacances chez vous ?

Ici c’est 100€/ enfant / semaine.
 
Résultat, en y inscrivant mes deux grands 3 semaines et la petite 1s ça me coûte 700€.
 
C’est moi ou c’est un sacré budget ?


0€

lafilledu22 a écrit :


 
Sérieusement  :lol:  
Flipper tt sa vie comme ça pour 0.5% de chance et obliger le mec à se retirer à chaque rapport  :pt1cable:  


En même temps ça d'autres avantages.

n°70695465
meuniere
Posté le 27-05-2024 à 18:35:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

0.5% de chance sur un truc que tu fais 300 fois par an, c'est beaucoup.


L'indice de pearl, c'est le taux d'échec sur une année, pas à chaque rapport.
0.5 = 1 femme sur 200 femmes ligaturées tombe enceinte en 1 an.

 

Sinon, ca ferait effectivement beaucoup pour un truc définitif :sweat:


Message édité par meuniere le 27-05-2024 à 18:36:03
n°70695590
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 18:50:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
L'égoîsme n'a rien a voir là dedans, et elle n'a rien fait, c'est lui le responsable.  
 
Le plan était parfait  [:spamafote]


 
Disons qu'elle met au monde un gosse sachant que le père le voulait pas, pas sympa pour le gosse
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sérieusement  :lol:  
Flipper tt sa vie comme ça pour 0.5% de chance et obliger le mec à se retirer à chaque rapport  :pt1cable:  


 
Tu connais le terme phobie ? En gtos peur irrationnelle, incontrôlable, perso en cas de deni de grossesse, plus dans les delais d'avortement,  je serais capable de me suicider pourtant je tiens a la vie donc j'évite.
 
De + s'il ne veut pas le retrait, il peut remettre la capote hein, ou se faire vasectomier pour ce gars là c'est un père de famille de 2 enfants avec garde alternée divorcé de 42 ans qui n'en veut plus d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-05-2024 à 18:56:02
n°70695623
Filob
Posté le 27-05-2024 à 18:54:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Disons qu'elle met au monde un gosse sachant que le père le voulait pas, pas sympa pour le gosse
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Tu connais le terme phobie ? En gors peur irrationnelle, incontrôlable, perso en cas de deni de grossesse, plus dans les delais d'avortement,  je serais capable de me suicider pourtant je tiens a la vie donc j'évite.
 
De + s'il ne veut pas le retrait, il peut remettre la capote hein, ou se faire vasectomier pour ce gars là c'est un père de famille de 2 enfants avec garde alternée divorcé de 42 ans qui n'en veut plus d'autre.


 
Y'a l'adoption au pire hein, t'es pas obligée de te suicider :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70695656
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 18:57:32  profilanswer
 


 Sincèrement je suis pas sur psychologiquement de pouvoir aller au bout d'une grossesse plus accouchement ça me paraît trop pour moi, l'accouchement sous X.  Je pense que je tenterais l'avortement clandestin

n°70695674
onina
Posté le 27-05-2024 à 18:59:06  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 Sincèrement je suis pas sur psychologiquement de pouvoir aller au bout d'une grossesse plus accouchement ça me paraît trop pour moi, l'accouchement sous X.  Je pense que je tenterais l'avortement clandestin


 
Pas vraiment besoin d'avortement clandestin, y'a plein de pays dans lesquels on peut avorter très tardivement (mais bon, à 6 mois de grossesse, ça reste une sorte d'accouchement).

n°70695688
feu d'arti​fice
Posté le 27-05-2024 à 19:01:55  profilanswer
 


Oui voilà, déjà être enceinte ce serait complètement terrifiant je pense que les médecins seraient obligés de me donner des clamants pour ne pas uqe je pète un câble. Mais alors un accouchement impossible pour moi. C'est pas une question médicale ou quoi, j'ai fais un don d'ovocytes avec prélèvement sous anesthésie générale, j'ai eu ma ligature, d'autres opérations sous anesthésie générale ou pas, je ne crains pas du tout les actes médicaux. Mais l'accouchement c'est carrément une phobie

n°70695704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 19:03:21  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Disons qu'elle met au monde un gosse sachant que le père le voulait pas, pas sympa pour le gosse

 


 
feu d'artifice a écrit :

 

Tu connais le terme phobie ? En gtos peur irrationnelle, incontrôlable, perso en cas de deni de grossesse, plus dans les delais d'avortement, je serais capable de me suicider pourtant je tiens a la vie donc j'évite.

 

De + s'il ne veut pas le retrait, il peut remettre la capote hein, ou se faire vasectomier pour ce gars là c'est un père de famille de 2 enfants avec garde alternée divorcé de 42 ans qui n'en veut plus d'autre.

 


Arrête de ken si t'es si phobique que ça  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70695783
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2024 à 19:14:50  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Y'a l'adoption au pire hein, t'es pas obligée de te suicider :o


J'sais pas.
si par le plus grand des malheurs ça m'arrivait et que j'envisageais l'accouchement sous X, je n'arrêtais probablement pas de boire, de fumer ou autre. Donc pas sûr que ce soit la meilleure solution pour tout le monde  :O

n°70695973
Filob
Posté le 27-05-2024 à 19:39:05  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Oui voilà, déjà être enceinte ce serait complètement terrifiant je pense que les médecins seraient obligés de me donner des clamants pour ne pas uqe je pète un câble. Mais alors un accouchement impossible pour moi. C'est pas une question médicale ou quoi, j'ai fais un don d'ovocytes avec prélèvement sous anesthésie générale, j'ai eu ma ligature, d'autres opérations sous anesthésie générale ou pas, je ne crains pas du tout les actes médicaux. Mais l'accouchement c'est carrément une phobie


 
Y'a eu des drames dans ta famille? C'est quoi la source du trauma?
 
Parce que clairement la grossesse et l'accouchement ça me tente PAS DU TOUT (j'ai reussi a esquiver ça brillament), mais bon si ça devait m'arriver j'irais pas me suicider pour autant, c'est un peu ultime :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70695986
Filob
Posté le 27-05-2024 à 19:41:13  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'sais pas.
si par le plus grand des malheurs ça m'arrivait et que j'envisageais l'accouchement sous X, je n'arrêtais probablement pas de boire, de fumer ou autre. Donc pas sûr que ce soit la meilleure solution pour tout le monde  :O


 
Tu préfères tu suicider que devoir arreter de boire et fumer pendant 9 mois pour soulager ta conscience de pas mettre au monde un éventuel poids pour la société, ou meme plutot que d'en avoir rien à foutre et mettre au monde un éventuel poids pour la société?
 
Etrange, mais pourquoi pas, vous avez le suicide facile sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 27-05-2024 à 19:41:34

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70696003
onina
Posté le 27-05-2024 à 19:44:33  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Tu préfères tu suicider que devoir arreter de boire et fumer pendant 9 mois pour soulager ta conscience de pas mettre au monde un éventuel poids pour la société, ou meme plutot que d'en avoir rien à foutre et mettre au monde un éventuel poids pour la société?

 

Etrange, mais pourquoi pas, vous avez le suicide facile sur ce topic :o

 

Mais pourquoi arrêter de boire et fumer si tu ne veux pas du gamin en fait ?  :??:
Ça peut même provoquer une fausse couche, si tu n'en veux pas c'est un argument. Enfin je comprends complètement Chaton.

n°70696045
Filob
Posté le 27-05-2024 à 19:51:20  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mais pourquoi arrêter de boire et fumer si tu ne veux pas du gamin en fait ?  :??:  
Ça peut même provoquer une fausse couche, si tu n'en veux pas c'est un argument. Enfin je comprends complètement Chaton.


 
Bha oui c'est ce que j'ai dit.
 
De ce que je lis elle prefere se suicider que:
- Arreter de boire et fumer pour soulager sa conscience puis donner le gamin a l'adoption
- En avoir rien à foutre et continuer à boire et fumer puis donner le gamin a l'adoption
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70696075
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2024 à 19:56:15  profilanswer
 

Ah non, je me suis mal fait comprendre. Je disais que moi je continuerai à boire et fumer et plus, que je mettrais donc au monde un cassos avec un bras en plus et le cerveau en moins.

 

Du coup, l'option du suicide proposé par Feudar n'est peut-être pas une mauvaise idée finalement (pour éviter un enfant cassos), c'était juste une blague...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR