| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:03:44 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 15:21:20 ![]()
|
simboss |
|
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
|
simboss |
|
onina |
Mais justement, CF n'est pas équivalent à childless ! Les populations sont (jusqu'à présent du moins) plutôt éloignées, les CF se recrutant plutôt dans les CSP +, les childless à l'inverse par exemple. Les childless auront peut-être suivi plein de traitement médicaux pour procréer, et pas les CF (ou l'inverse, les childless sont en plus mauvaise santé et c'est pour ça qu'ils ne se sont pas reproduits), etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-07-2018 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-07-2018 à 16:17:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
simboss |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
simboss |
|
onina |
|
simboss |
|
onina |
|
fylgo |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kromsson Low Frequency Version | Je remets un drapeau ici plutôt que de prolonger les HS dans l'autre topic. |
volog |
Message édité par volog le 10-08-2018 à 19:31:00 |
axklaus | sinon on peut faire du sport, doivent pas trop connaitre la bas Message édité par axklaus le 10-08-2018 à 20:01:40 |
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 14:31:56 ![]() C'est dans quel magazine? |
axklaus | https://pxhst.co/avaxhome/fa/2f/00582ffa.jpg
Message édité par axklaus le 11-08-2018 à 14:47:51 |
Baudeflo | Bonsoir
--------------- NB life |
Dzama Une vraie tête brûlée | Madame est revenue à la charge sur mon éventuelle CFitude (faut dire que la première discussion, j'ai donné les informations au compte goutte, pour laisser digérer)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
donut78 Stop eating donuts | Je crois qu'elle est déjà équipée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 5 fois Message édité par Dzama le 13-08-2018 à 15:00:42 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |