Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les chiens contre les chats : FIGHT §

n°239955
jofission
Posté le 16-03-2003 à 20:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:totoz]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:47:20  profilanswer
 

n°239978
hide
Posté le 16-03-2003 à 20:49:26  profilanswer
 

[:maxooo]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°240496
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 22:13:04  answer
 

HotShot a écrit :


 
Curieux comment j'ai envie de shooter dans son ventre  [:kunks]  

:jap:

n°240499
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 22:13:23  answer
 

HidE a écrit :

tootafay...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...faux ! :o
 
cf la photo 2-3 posts au dessus :D

:jap:

n°240990
hide
Posté le 16-03-2003 à 23:42:43  profilanswer
 

[:dago]

n°241989
Optitribe
Posté le 17-03-2003 à 10:44:29  profilanswer
 

faust423 a écrit :


 :heink:  
 
cest un saint bernard ton chien ?  :??:  


 
Ca dépend surtout de la grandeur de la cuisine ...:)
 
J'ai plusieurs potes qui ont des chiens ,ça va du bull-terrier au berger allemand et franchement c'est partout pareil ,le sol de la cuisine est tout le temps sale et à moins d'avoir un yorkshire qui mange sur un plateau ou de tapisser le sol à heure régulière ,ça me paraît inévitable.
 
J'ai rien contre les chiens mais le jour où j'en possède un ,c'est pour qui s'occupe du chihuahua du voisin ...:)

n°242322
hide
Posté le 17-03-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°242674
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 17-03-2003 à 13:58:30  profilanswer
 

Les deux :
 
J'ai :love:  
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/titus.jpg
 
 
Je voudrais  :love:  
 
http://mapage.noos.fr/mekepek/divers/canecorso.jpg
 
Et je vous le dit les chats aussi sont affectueux !!!!
 
(mais il est vrai qu'ils le sont moins souvent que les chiens)
 
Moi j'ai trois chats chez moi car je ne peux avoir de chien (je suis en appart';)


Message édité par dongonsdragons le 17-03-2003 à 13:59:56
n°242938
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

telikot a écrit :

CHAT a 200%
 
vous pouver pas savoir comme c'est emmerdant de voir des buldogs ou des boxers tranquillement assis sur le chemind de leur maison et que des qu'on passse par la ils reveillent tous le quartier en  aboyant  , ils s'ammene sur vous et avec ertain il sont a deux doigt de nous sauter dessus et de nous mordre ET  ont  est obliger de faire un detour pour eviter cela ... Grrrr Franchement sur le moment meme ( j'avoue des bigs g ros chien jen ai peur ) je suis tellment furieux ke je ferais un massacre ces sales betes nous empechent de passer sur la rue ....
 
 
alors ke un chat c'est tout mignon et tou gentil , ca ne fait pas de mal  aux humains , ca a beaucoup plus d'affection que les clebarts ( les clebs eux  ils sont gentil quand ils ont fins les idiots ^_^)


 
si tu vois un bulldog aboyer comme un fou tu me previens paskeu j'en connais pas!!!! ça n'aboie presque jamais un bulldog

n°243944
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-03-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

freewind a écrit :


 
si tu vois un bulldog aboyer comme un fou tu me previens paskeu j'en connais pas!!!! ça n'aboie presque jamais un bulldog


 
le buldog qui etait a coter de chez moi quand j'etais petit aboyait comme un fou
 
Et puis j'ajoute que je me suis deja fait attaquer par un chien mais jamais par des chats

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

n°244267
Optitribe
Posté le 17-03-2003 à 18:58:34  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
ca semble tres..euh..'doux'  :sweat:  


 
Il ne faut pas trop se fier aux apparences...
 
C'est censé être adorable ...
http://www.wihumane.org/wildlife/images/chihuahua.jpg
:sweat:
 
 

n°244362
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2003 à 19:20:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le buldog qui etait a coter de chez moi quand j'etais petit aboyait comme un fou
 
Et puis j'ajoute que je me suis deja fait attaquer par un chien mais jamais par des chats


ecoute j'ai eu un bulldog anglais qui n'aboyait (enfin qui tentait d'aboyer plutot  :D ) uniquement en cas de gros stress... genre agression d'un autre chien... pskeu lui n'a jamais agresse peronne ni chien en encore moins des humains(sauf les chats  :D ). Mais le pb c'est des chiens tres impressionant et qui n'ont jamais peur!!! (qd je dis jamais c jamais)  
 
D'ailleurs il ne faut pas confondre les bulldog et les BOULEDOG (ou bulldog français) qui sont un tit pue plus 'vifs' et aboient plus ...
et surtout pas confondre avec les Pittbull et autres... rien a voir en terme de comportement (les bulldog sont d'un calme parfois deconcertant!! :D )La seule exception est qd ils sont agressé apr un autre chien!! j'ai vu mon bulldog se defendre face a l'agression d'un pit... be je peux t'affirmer que le pit aurrai terminé au cimetiere si je n'etais pas intervenu.... en fait les bulldog on une puissance musculaire et une resistance incroyable (faut pas oublie qu'a l'origien ils était selectionner pour combattre des taureaux...heureusement cai bien terminé)
Et pourtant se sont des chiens d'une gentiellesse incroyable et presque deconcertante...

n°244371
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-03-2003 à 19:22:58  profilanswer
 

oui mais j'aime pas les chiens et cela a le dont de les stresser  :D

n°244387
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2003 à 19:26:43  profilanswer
 

koi ça????  :D  
http://www.akc.org/images/breeds/bulld.jpg
http://www.dogdomain.com/images/044B_englesk-bulldog.jpg


Message édité par freewind le 17-03-2003 à 19:33:35
n°245148
gira
Posté le 17-03-2003 à 21:25:25  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Ca dépend surtout de la grandeur de la cuisine ...:)
 
J'ai plusieurs potes qui ont des chiens ,ça va du bull-terrier au berger allemand et franchement c'est partout pareil ,le sol de la cuisine est tout le temps sale et à moins d'avoir un yorkshire qui mange sur un plateau ou de tapisser le sol à heure régulière ,ça me paraît inévitable.
 
J'ai rien contre les chiens mais le jour où j'en possède un ,c'est pour qui s'occupe du chihuahua du voisin ...:)


Tels chiens tels maitres :D
Je pense que tes potes quand ils "bouffent", l'évier de la cuisine, la table, doivent etre aussi sales que le sol avec les chiens :D
Un Yorkshire pas dressé est aussi sale que n'importe quel autre chien, le problème est que les "mèmères", s'en occupent surement beaucoup plus que tes potes.
Et parfois, on est surpris par leur comportement:
 http://likidvcel.free.fr/reiser/chien_mechant.gif

n°245169
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-03-2003 à 21:28:14  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Ca dépend surtout de la grandeur de la cuisine ...:)
 
J'ai plusieurs potes qui ont des chiens ,ça va du bull-terrier au berger allemand et franchement c'est partout pareil ,le sol de la cuisine est tout le temps sale et à moins d'avoir un yorkshire qui mange sur un plateau ou de tapisser le sol à heure régulière ,ça me paraît inévitable.
 
J'ai rien contre les chiens mais le jour où j'en possède un ,c'est pour qui s'occupe du chihuahua du voisin ...:)


des amies ont un berger allemand et il sali pas la cuisine  :??:  
 
je continue a dir que cest une histoire deducation


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°246714
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 18-03-2003 à 09:03:37  profilanswer
 
n°247465
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 11:57:21  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
ca semble tres..euh..'doux'  :sweat:  


 
c'est adorable ces chiens là et très doux avec les enfants.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°247663
Optitribe
Posté le 18-03-2003 à 12:47:57  profilanswer
 

faust423 a écrit :


des amies ont un berger allemand et il sali pas la cuisine  :??:  
 
je continue a dir que cest une histoire deducation


 
Dans l'ensemble ,c'est des chiens bien dressés et certains sont en contact avec des enfants.D'ailleurs ,contrairement à ce qu'on pourrait croire ,le plus adorable ,c'est le bull-terrier .
J'ai des doutes que tu puisses apprendre à un chien à manger proprement et suivant ta situation ,tu n'as pas forcément le temps de passer systématiquement derrière.

n°250115
hide
Posté le 18-03-2003 à 19:52:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
c'est adorable ces chiens là et très doux avec les enfants.

ça bave pas un peu ? :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°252037
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 19-03-2003 à 08:10:17  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça bave pas un peu ? :D  


 
 :non:  (même si c'est un molossoïde ... :D )
 
Bon bien sûr sauf si tu manges devant lui et qu'il a la dalle  ;)


Message édité par dongonsdragons le 19-03-2003 à 08:11:55
n°252048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 08:26:41  profilanswer
 

Chat a 100%.
 
C'est beaucoup moins cons que ces robots de chien, quand ca rend de l'affection c'est pas uniquement pour bouffer, c'est plus doux a caresser, ca machouille rien ( mais ca fait ses griffes), ca bave pas, et surtout, CA PUE PAS.
 
Je rentre dans un appart, je dis direct si y a un clebard qui traine ou pas. le chat, impossible de dire.

n°252495
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2003 à 11:50:19  profilanswer
 


 
Pourtant avec un pseudo pareil tu devrai aimer les chiens  :D

n°252513
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Dans l'ensemble ,c'est des chiens bien dressés et certains sont en contact avec des enfants.D'ailleurs ,contrairement à ce qu'on pourrait croire ,le plus adorable ,c'est le bull-terrier .
J'ai des doutes que tu puisses apprendre à un chien à manger proprement et suivant ta situation ,tu n'as pas forcément le temps de passer systématiquement derrière.


Dans ce cas faut pas se plaindre :/
 
Soit tu prend un chien et tu ten occupes pleinement soi tu vois l'instinct naturel de l'animal aparetre dans ta cuisine  :D


Message édité par Lemminkainen le 19-03-2003 à 12:01:15

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°252518
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

J'ai eu deux chiens et là,un chat et j'avoue que c'est complètement different :)
J'avais bcp plus de rapports avec mes chiens, mais mon chat est aussi affecteux; le truc c'est qu'un chat c'est indépendant et que donc il n'est pas tout le temps collé à nous et en plus l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de le sortir  :D


Message édité par nofret le 19-03-2003 à 12:01:39
n°252528
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-03-2003 à 12:04:22  profilanswer
 

Citation :

Je rentre dans un appart, je dis direct si y a un clebard qui traine ou pas. le chat, impossible de dire.


 
Quand tu rentres chez kkun qui a un chat ça sent direct la pisse de chat. bref ça pue!
faudrait quand même arrêter la mauvaise foi!
Un chien mouillé pue oui évidemment cela dit le mien je le frotte avec une serviette et je lui passe son gant avec un coup de shampooing sec pis roulez jeunesse!
si il pue en temps normal ça veut dire qu'il est malade.
 
Quand un chien fait des centaines de km pour retrouver son maitre alors qu'il a été confié à d'autres gens je doute que ce soit pask'il a envie de bouffer.
C'est pas ton chat qui se jettera spontanément à l'eau pour ramener ton bébé qui vient de tomber dans la flotte etc etc etc etc etc  
Mon chien ne bave pas(cela dit ça me dérangerai pas + que cela un animal c'est pas un meuble lisse et propret c'est un être vivant) et est très doux à caresser en outre il ne défigure pas mes meubles canapés avec ses griffes.
 
 
bon ok il me pisse dessus mais c'est un autre débat :sweat:  [:boidleau]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°252571
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2003 à 12:23:02  profilanswer
 

Je peux pas blairer les clebs!
Mon voisin a eu un chien qui a vecu une dizaine d'année. Et bien pendant une dizaine d'années ce con de clebard n'a jamais compris que mon jardin n'etait pas le sien. A chaque fois que l'on passait dedans il se mettait a aboyer comme un malade pendant une demi heure.  :pfff:  
 
Je parle pas des connards de clebs enragés et mal dressés. On marche peinard dans une rue tranquille et hop un enorme molosse se rue sur son portail, en grognant, la bave aux levres. A chaque fois je me fais avoir  :fou:  
Il y'avait certaines rues que j'evitais de prendre quitte a faire un detour, ou alors en priant pour que les grilles des jardins soient bien fermées.
On peut plus se ballader en foret sans se faire attaquer par un clebs. C'est bon pour la santé la course a pied mais bon une fois le chien m'a rattrapé  :sweat:  
 
Et c'est quoi cette manie des clebars qui viennent fourrer leur museau baveux sur nos futs pour nous sentir? Y'a des coups de lattes qui se perdent  :fou:  
 
Je suis bien content d'habiter a paris pour ca, enfin debarrassé de ces sales betes. Enfin bon maintenant on peut pas faire 10 metres dans la rue sans marcher sur un etron de clebard ou sans qu'un caniche nain viennent nous poursuivre. Mais bon c'est toujours mieux que le berger allemand du beauf banlieusard, au moins on peut shooter dedans s'il nous fait trop chier...
 

n°252614
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2003 à 12:44:17  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Chat 100%. Un chien faut le sortir, quand ça aboie, c'est vraiment très chant, il faut le laver soi-même quand il est dégueu et ça laisse des poils partous sur les fringues :D  


 
Les chats c pas mieux :/
G deux roukins et les vetements bleus (ou noirs) ne leur disent pas merci.
 

n°252678
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 19-03-2003 à 13:04:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Je rentre dans un appart, je dis direct si y a un clebard qui traine ou pas. le chat, impossible de dire.


 
Quand tu rentres chez kkun qui a un chat ça sent direct la pisse de chat. bref ça pue!J'ai trois chats chez moi et je te defie de sentir la moindre odeur !!!
 
faudrait quand même arrêter la mauvaise foi! je n'en ai pas car je ne denigre en aucun cas les chiens que j'adore mais il est vrai que ça sent plus qu'un chat  ;)  
 
 
Un chien mouillé pue oui évidemment cela dit le mien je le frotte avec une serviette et je lui passe son gant avec un coup de shampooing sec pis roulez jeunesse!
si il pue en temps normal ça veut dire qu'il est malade.
 :jap: D'accord avec toi mais disons qu'un chien a plus besoin d'entretien qu'un chat c'est clair.
 
Quand un chien fait des centaines de km pour retrouver son maitre alors qu'il a été confié à d'autres gens je doute que ce soit pask'il a envie de bouffer.Un chat l'a fait aussi  :jap:
 
 
C'est pas ton chat qui se jettera spontanément à l'eau pour ramener ton bébé qui vient de tomber dans la flotte etc etc etc etc etc La OK rien a redire !!!
 
Mon chien ne bave pas(cela dit ça me dérangerai pas + que cela un animal c'est pas un meuble lisse et propret c'est un être vivant) et est très doux à caresser D'accord avec toi  :jap:  
 
en outre il ne défigure pas mes meubles canapés avec ses griffes.
Ca aussi c'est un pb d'education (il existe des objets bien adapté pour ça), car j'ai vu des chiens dechiqueter tout dans une maison car il ne supportait pas de rester seul, par contre un chat :non:  
 
 
bon ok il me pisse dessus mais c'est un autre débat :sweat:  [:boidleau]  
 


 
Moi je veux souligner deux points sur lesquels je suis sûr d'être objectif car je n'ai pas de préférence entre les chiens et les chats:
 
-Les chiens sont plus affectifs envers leur propriétaires que les chats, ça c'est clair, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne ressentent pas leurs emotions !
 
-Les chats ont beaucoup moins besoins d'entretien que les chiens...
 
Voila

n°252686
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2003 à 13:05:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Je rentre dans un appart, je dis direct si y a un clebard qui traine ou pas. le chat, impossible de dire.


 
Quand tu rentres chez kkun qui a un chat ça sent direct la pisse de chat. bref ça pue!
faudrait quand même arrêter la mauvaise foi!
Un chien mouillé pue oui évidemment cela dit le mien je le frotte avec une serviette et je lui passe son gant avec un coup de shampooing sec pis roulez jeunesse!
si il pue en temps normal ça veut dire qu'il est malade.
 
Quand un chien fait des centaines de km pour retrouver son maitre alors qu'il a été confié à d'autres gens je doute que ce soit pask'il a envie de bouffer.
C'est pas ton chat qui se jettera spontanément à l'eau pour ramener ton bébé qui vient de tomber dans la flotte etc etc etc etc etc  
Mon chien ne bave pas(cela dit ça me dérangerai pas + que cela un animal c'est pas un meuble lisse et propret c'est un être vivant) et est très doux à caresser en outre il ne défigure pas mes meubles canapés avec ses griffes.
 
 
bon ok il me pisse dessus mais c'est un autre débat :sweat:  [:boidleau]  
 


 
[:rofl] jave failli oublie cette fameuse peripetie[:meganne]
 
 
sinon +1


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°252690
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2003 à 13:07:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je peux pas blairer les clebs!
Mon voisin a eu un chien qui a vecu une dizaine d'année. Et bien pendant une dizaine d'années ce con de clebard n'a jamais compris que mon jardin n'etait pas le sien. A chaque fois que l'on passait dedans il se mettait a aboyer comme un malade pendant une demi heure.  :pfff:  
 
Je parle pas des connards de clebs enragés et mal dressés. On marche peinard dans une rue tranquille et hop un enorme molosse se rue sur son portail, en grognant, la bave aux levres. A chaque fois je me fais avoir  :fou:  
Il y'avait certaines rues que j'evitais de prendre quitte a faire un detour, ou alors en priant pour que les grilles des jardins soient bien fermées.
On peut plus se ballader en foret sans se faire attaquer par un clebs. C'est bon pour la santé la course a pied mais bon une fois le chien m'a rattrapé  :sweat:  
 
Et c'est quoi cette manie des clebars qui viennent fourrer leur museau baveux sur nos futs pour nous sentir? Y'a des coups de lattes qui se perdent  :fou:  
 
Je suis bien content d'habiter a paris pour ca, enfin debarrassé de ces sales betes. Enfin bon maintenant on peut pas faire 10 metres dans la rue sans marcher sur un etron de clebard ou sans qu'un caniche nain viennent nous poursuivre. Mais bon c'est toujours mieux que le berger allemand du beauf banlieusard, au moins on peut shooter dedans s'il nous fait trop chier...
 
 


 :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°252726
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-03-2003 à 13:16:03  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :


 
Moi je veux souligner deux points sur lesquels je suis sûr d'être objectif car je n'ai pas de préférence entre les chiens et les chats:
 
-Les chiens sont plus affectifs envers leur propriétaires que les chats, ça c'est clair, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne ressentent pas leurs emotions !
 
-Les chats ont beaucoup moins besoins d'entretien que les chiens...
 
Voila


 
ben sans mauvaise foi aucun je réitère, les chats en appart ça pue kand on rentre ça sent le vieille litière c'est le genre d'odeur qui reste collée jour après jour y compris sur les vêtements..[:spamafote]
 
pour l'entretien un chien domestique c'est bcp plus gros qu'un chat et à priori ça va davantage folâtrer dans les bois/lacs du coin donc évidemment il faut faire attention aux yeux/oreilles/tiques éventuelles.
Au quotidien c'est un coup de brosse spa la mort non plus hein ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°252748
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 13:21:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben sans mauvaise foi aucun je réitère, les chats en appart ça pue kand on rentre ça sent le vieille litière c'est le genre d'odeur qui reste collée jour après jour y compris sur les vêtements..[:spamafote]
 
pour l'entretien un chien domestique c'est bcp plus gros qu'un chat et à priori ça va davantage folâtrer dans les bois/lacs du coin donc évidemment il faut faire attention aux yeux/oreilles/tiques éventuelles.
Au quotidien c'est un coup de brosse spa la mort non plus hein ;)  

faut changer d'amis ou de litière hein. :D

n°252760
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

faut changer d'amis ou de litière hein. :D


 
+1
 
c sur que si la litiére n'est pas changer réguliérement ben sa pue...

n°252771
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 13:25:56  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
+1
 
c sur que si la litiére n'est pas changer réguliérement ben sa pue...

les miens ont un pièce (y a pas que ça :D) pour la litière.
 
 
Je la change tous les deux jours...

n°252780
morpheus67
Posté le 19-03-2003 à 13:28:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Chat a 100%.
 
C'est beaucoup moins cons que ces robots de chien, quand ca rend de l'affection c'est pas uniquement pour bouffer, c'est plus doux a caresser, ca machouille rien ( mais ca fait ses griffes), ca bave pas, et surtout, CA PUE PAS.
 
Je rentre dans un appart, je dis direct si y a un clebard qui traine ou pas. le chat, impossible de dire.

[:rofl] n'importe quoi
Tu râles sur le forum car certains font des generalisations a 2 balles mais alors toi t'es pas mieux dans le genre [:rofl]  
 
1) tu sais, les chiens ça ce lave. S'ils puent c'est que leurs maitres ne les lavent pas assez.
2) tous les chiens ne bavent pas. Mon cocker ne bave pas par exemple.
3) "quand ca rend de l'affection c'est pas uniquement pour bouffer" :  [:rofl], t'as deja eu un chien ? :heink:  

n°252781
nofret
The things you own ....
Posté le 19-03-2003 à 13:28:58  profilanswer
 

Un chat non castré pue mais un chat castré ne sent pas mauvais!!!
Le truc c'est quand il fait caca, ça sent mauvais mais c'est ponctuel et on jette ses excrements sur le champs  :o

n°252802
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2003 à 13:33:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

les miens ont un pièce (y a pas que ça :D) pour la litière.
 
 
Je la change tous les deux jours...


 
pareil pour les miens... mais en plus moi je suis a la campagne alors ils font bcp dehors :sol:

n°252823
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 19-03-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben sans mauvaise foi aucun je réitère, les chats en appart ça pue kand on rentre ça sent le vieille litière c'est le genre d'odeur qui reste collée jour après jour y compris sur les vêtements..[:spamafote]
 


 

latoucheF7duclavier a écrit :

faut changer d'amis ou de litière hein. :D


 
 :jap:  
 

n°252826
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 13:36:20  profilanswer
 

nofret a écrit :

Un chat non castré pue mais un chat castré ne sent pas mauvais!!!
Le truc c'est quand il fait caca, ça sent mauvais mais c'est ponctuel et on jette ses excrements sur le champs  :o  

ah vi, c vrai...les miens sont castrés (c sans doute mieux pour eux  :sweat: )...


Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2003 à 13:39:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience[Irak] meme les poulets sont contre!
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Comment lutter contre la peur du téléphone ?
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT §


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR