|
Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 03:44:17 |
UrAnuS |
|
JacenX Light Years Ahead |
Nan c'est pas ça, quand t'es une merde à 4 pattes, qui vit aux dépends d'une vieille dame un peu gaga, tu dois rester à ta place : celui d'objet. |
ba koi? tu vas me dire qu'un chat c'est plus utile qu'un chien? |
Meganne Féministe Ardant |
surtout très faux Q! pour ma part j'ai horreur ce ça et c'est ce qui me gêne le +.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | meg > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
JacenX Light Years Ahead | Nan plus sérieusement, y'a des chats mignons gentils etc, mais, selon mon epérience limitée et peu représentative d'être humain (mais qui reste la mienne et qui a forgé mon opinion), on troue plus souvent de chats "petits chefs" que de chiens de "chef". |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 03:51:15 |
c'est pour ça que je préfère le chien : plus franc + attachant , fidèle , protecteur avec les plus faibles sans pour autant être "lisse"..
En effet, contrairement à moi, ils ne perdraient pas leur temps à essayer de te convaincre. |
UrAnuS |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
UrAnuS |
|
On est supérieur. |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
UrAnuS |
|
Je trouve paradoxal qu'un gars autant attaché aux animaux "naturels", pas humanisés, critiquent le fait qu'une personne puisse avoir un ressentiement et une sorte de mépris interne, vicéral, primitif, animal, contre ces cons de chats.
|
UrAnuS | Pourquoi vous vous obstinez sur la sociabilité d'un chat? Cé quoi être sociable pour vous? Chacun son mode de vie. |
UrAnuS |
|
Ca a rien a voir, (vive les conclusions sur les personnes à partir de 3 posts à la con sur HFr à 4h du mat).
|
UrAnuS |
|
Ma préférence pour les chiens n'est pas vraiment rationnelle selon tes propos. J'en conclue qu'elle proviendrait plus de mon côté "animal" que de mon côté "humain". A partir de là je vois pas ce qui a de mal à ça, tu dis que tu respectes les chats pour ce qu'ils sont, pas respecte mon opinion pour ce qu'elle est, quelque chose de subjectif. |
...
|
Les comportements de l'espèce des bourgeois ne seraient donc pas complètement prédéterminés? Ils ont une certaine marge de manoeuvre? Ha j'allais dire "une sorte de libre arbitre" mais non, n'exagerons rien non plus |
oui, d'ailleurs bcp de chiens partagent ton avis (je pense notamment tous ceux qui à ton arrivée viennent te renifler le sexe ou le cul, contrairement aux chats qui eux ne s'intéressent qu'à eux ) |
JacenX Light Years Ahead | Et le fait que toi, contrairement à la plupart des animaux, soit capable de t'intéresser aux autres espèces ne te donnent pas une impression d'être supérieur? |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Ba et tu trouves que le chat se respecte quand il se lèche l'anus? |
UrAnuS |
Meganne Féministe Ardant | juste pour ça, le reste j'ai la flemme de faire du quote à quote pendant what mille plombes il est tard et mes n'yeux se ferment.
UrAnuS |
|
UrAnuS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § |