|
Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:10:15 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier |
J'accuse pas non plus. ^^ |
Optitribe |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Meganne Féministe Ardant | cela dit qu'on aime ou pas la cruauté envers les animaux c'est top moyen --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:35:23 |
yopyopyop หมดตูด | ca va je suis pas une brute quand meme! Il a meme pas eu mal d'ailleurs je suis sur qu'il a bien aimé |
Optitribe |
|
latoucheF7duclavier |
J'imagine bien un géant qui me fout un coup de latte dans le bide et m'envoit valser à 20 mètres... |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 19-03-2003 à 14:53:16 |
Optitribe |
yopyopyop หมดตูด | Les chats vaincront!
|
Optitribe |
|
Optitribe | Commence par balayer devant ta porte et tu t'apercevras peut être que tu peux tout appliquer à ta petite personne .Mais je dois sans doute encore te surestimer ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 18:41:19 Note : on n'a pas droit aux "trolls douteux". Ce qui signifie qu'on a droit aux "trolls non douteux".
|
hide | p'tin mon tomik a du succes
Message édité par hide le 20-03-2003 à 07:15:52 |
Optitribe |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un chien ça laisse une vieille odeur de graisse sur la main, ça a un regard stupide et niais...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
hide |
comme tous les animaux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
p'tin g controle de maths dans 25 mn, merde ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cmove C. |
hide | en fait mon prof a paummé sa carte de photocopie donc ça a pas pu se faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | eh mais eup bourdail ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grimlins juste un petit calin | http://membres.lycos.fr/grimlins666/tofs.html
|
hide | j'adoooore les chats noirs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hotcat |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
grimlins juste un petit calin |
ben non c une laveuse et c lui qui va dedans on dois faire attention |
hide |
ça prouve que les chats sont vraiment propres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § |