| |||||
| Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
|---|---|
UrAnuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 04:35:47 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Moi, car le croco a beau faire 6 metre, il reste au ras du sol |
UrAnuS |
|
... |
Oui mais ma tête est plus loin du sol que la sienne, je suis donc plus grand, supérieur... Et puis je peux me la jouer à la James Bond et lui sauter sur la gueule (et sur celles de ses collèges pour traverser la rivière) Message édité par JacenX le 13-06-2003 à 04:40:06 |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
j'ai toujours des draggés fucca sur moi, il aura pas le temps de me diggérer que je serais déjà ressorti |
UrAnuS |
|
Dans 10 y'en aura plus d'éléphant ou de giraffe, muahahaaha (rire sombre et sinistre de méchant de dessin animé) , on verra qui est l'inférieur |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 04:43:51 ![]() ![]() |
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 13-06-2003 à 04:45:33 |
Oué mais contrairement à moi elle ne connaitra jamais le suprême plaisir d'être en un calbut sur un lit avec un powerbook et une connexion internet via wifi, à débiter des conneries avec un parfait inconnu au pseudo ambigü Message édité par JacenX le 13-06-2003 à 04:48:02 |
UrAnuS |
|
Ses possibilités d'action sont plus limitées, ses capacités de perceptions aussi elle est inférieure. Certes moi non plus je ne pourrais pas faire toutes les activités de la tortue mais je pourrai au moins les comprendre, voire même les émuler. |
UrAnuS |
|
oué mais la le dernier couple de dodos je comprends, on pale de la survie de toute une espèce, mais si on se centre au niveau de l'individu "moyen". |
UrAnuS |
|
Whaa le scoop, du siècle |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Faut pourtant être con pour pas savoir que les bactéries étaient la avant, qu'elle sont la maintenant et qu'elle seront toujours la apres |
oui Message édité par JacenX le 13-06-2003 à 05:03:41 |
UrAnuS |
|
C'est pas que je ne comprends pas le comportement des chats, c'est que je ne l'accepte pas, je ne le tolère pas! |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
Je me pose soudainement des questions sur la supériorité de la race humaine... en effet, je pense que vous serez d'accord avec moi pour affirmer que beaucoup de nos "frères humains" demanderaient "et pourquoi avec les clodos et les débiles mentaux?" (ds le sens "les chiens oui, eux non" ) |
Nan, perso je ne crois pas à la mort |
Personnelement, je n'ai pas de religion définie, je suis encore assez sceptique, donc c'est par pur curiosité que je vais te poser cette question :
|
UrAnuS |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
lol, je t'entends chanter d'ici "c'est l'histoire de la viieeeeee, le ccyccle éternneeell"
|
UrAnuS |
|
C'est peut être mon esprit formatée, c'est peut être l'heure, ou tout simplement ma bêtise, mais je ne vois pas très bien comment on peut concevoir que "le cercle" soit une réponse à ma question précédente. Spermatozoide, ovule, rencontre... quand peut on parler d'être humain? |
ha ba oui, hein, faudrait interdire la pillule ma foi! |
UrAnuS |
UrAnuS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |