Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les chiens contre les chats : FIGHT §

n°236592
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un chat tu peux le scanner, un chien tu peux pas

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 00:09:10  profilanswer

n°236595
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 16-03-2003 à 00:09:41  profilanswer

je peux scanner mon chien il me manque le scanner...

n°236597
hide
Posté le 16-03-2003 à 00:09:56  profilanswer

webvar a écrit :

ce qui est con avcec les chats c leur jeu tordu de traverser entre le train avant et le traibn arriere des bagnoles parce que le gars qui l'ecrase s'en veut a mort et toi t'as envie de le butter parce que ce con ne savait pas que les chats aiment bien traverser entre les quattres roues...

y'a un cryptage quelque part spa possible [:potemkin]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°236712
pascal75
Posté le 16-03-2003 à 00:27:38  profilanswer

Ce que j'aime pas chez les chiens c'est l'aboiement, c'est terriblement nul comme cri animal. Les chats ont quand même plus d'allure.

n°236741
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:35:08  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ce que j'aime pas chez les chiens c'est l'aboiement, c'est terriblement nul comme cri animal. Les chats ont quand même plus d'allure.

j'ai eu un siamois qui aboyait, c'etait comique

---------------
n°236772
hide
Posté le 16-03-2003 à 00:41:36  profilanswer

Phenos a écrit :

j'ai eu un siamois qui aboyait, c'etait comique

en fait cté un chien nain [:dawa]

mai heu sans déconner, tu déconnais ?  :heink: ( :pt1cable: )

---------------
n°236795
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:46:49  profilanswer

HidE a écrit :

nan, quand il choppait une souris ou une taupe, il voulait pas la laisser et quand on approchait il aboyait  :love:

Message édité par phenos le 16-03-2003 à 00:56:25

---------------
n°236833
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2003 à 00:54:26  profilanswer

webvar a écrit :

bah g un chien et deux xhats mon chien je l'adore il est doux affectueux obeissant elle comprend vient et degage ce qui me parait suffisant et les deux chats j'hesite serieusement a les tuer j'en peux plus ils cassent tout ils ont renverse de l'huile de vidange entrepose dans le garage en attente de reclage unjjour de pluie la deventure a refaire ils cassent tout et pis g dresser le chien a chier chez le voisin serieu quand tu vis a la campagne le chien c nickel le chat ca te ramene des erpents pas totalement creve des rats etripes et parfois quand tu dois abrege les souffrances d'un rat c legerement deguellasse...

-SoLaL- a écrit :

Je deteste les chiens, ils chient et pissent nimporte ou genre juste devant mon garage  :fou:  et leur maitres pas foutu de ramasser  ....

ROUND 1 - FIGHT!

n°236865
hide
Posté le 16-03-2003 à 01:02:10  profilanswer

Phenos a écrit :

nan, quand il choppait une souris ou une taupe, il voulait pas la laisser et quand on approchait il aboyait  :love:

miwaou ?  :??:

n°236880
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 01:06:32  answer

Un chien, à l'origine, c'est ça :
http://www.oklahoma.net/~akita/Wolves/wolf000.jpg
http://www.oklahoma.net/~akita/Wolves/wolf011.jpg

On considère que le chien (domestique) a en fait un comportement de louveteau. C'est, en quelque sorte, un loup attardé.

A noter que le chien, redevenu sauvage, donne (en gros) le dingo australien, ou des chiens de type assez proche. Et ces chiens redevenus sauvages sont très dangereux.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 01:06:32  profilanswer

n°237509
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 06:15:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Marde grillée :D

Spa bien grave, on est pas assez de deux pour le dire ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°237512
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 06:17:15  profilanswer

Meganne a écrit :

qu'est ce que ça fait péteux un chat. :sweat:
j'aime vraiment pas, c'est un animal pour les vieux ou les snobinards.

FIGHT§ :sol:  

L'avantage c'est que les chats ils te pissent pas dessus parceque tu les sorts pas alors que t à fond dans un jeux vidéo...

(hum, [:dehors2] avant le kick ban ;))

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°237528
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-03-2003 à 06:54:32  profilanswer

[citation=236880,7][nom]
A noter que le chien, redevenu sauvage, donne (en gros) le dingo australien, ou des chiens de type assez proche. Et ces chiens redevenus sauvages sont très dangereux.
[/citation]
tres dangereux parcequ en meute ,ils se comportent comme des hyenes

n°237607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 10:44:54  profilanswer

dje33 a écrit :

quel tome ?  :whistle:  

heu 2 il me semble
ou 3 [:spamafote]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°237612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 10:48:20  profilanswer

HidE a écrit :

les siamois sont connus pour avoir un miaou particulierement strident et désagréable ... heureusement pas les meisn :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°237625
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 10:55:06  profilanswer

Bruce a écrit :

L'avantage c'est que les chats ils te pissent pas dessus parceque tu les sorts pas alors que t à fond dans un jeux vidéo...

heureusement paske la pisse de chat dans le genre épouvantablement puant et odeur qui part pas y a pas pire.

n°237672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:19:44  profilanswer

mais vu qu'ils font dehors :)

---------------
n°237687
morpheus67
Posté le 16-03-2003 à 11:26:48  profilanswer

The NBo/c a écrit :

[:le kneu]  
On fois on avait une souris dans la chambre a couche. Le voision nous a prete son chat pour qu'il choppe la souris.

=> le chat a chier sur le lit et s'est endormi [:le kneu]

n°237691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:29:13  profilanswer

morpheus67 a écrit :

[:le kneu]  
On fois on avait une souris dans la chambre a couche. Le voision nous a prete son chat pour qu'il choppe la souris.

=> le chat a chier sur le lit et s'est endormi [:le kneu]  

[:rofl] bien joué le chat :D

---------------
n°237698
gira
Posté le 16-03-2003 à 11:31:51  profilanswer

The NBo/c a écrit :

Ouais, sur les plates bandes des voisins
Perso, j'ai résolu le blème, puisse que les grillages n'étaient jamais assez haut:
une cloture électrifiée, comme pour les vaches
C'est un peu cher, mais très efficace :D

n°237707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:36:02  profilanswer

et c'est tres beau

en plus la merde c'est du fumier alors bon [:spamafote]

---------------
n°237708
hide
Posté le 16-03-2003 à 11:36:19  profilanswer

Goret a écrit :

Un chien, à l'origine, c'est ça :
http://www.oklahoma.net/~akita/Wolves/wolf000.jpg
http://www.oklahoma.net/~akita/Wolves/wolf011.jpg

On considère que le chien (domestique) a en fait un comportement de louveteau. C'est, en quelque sorte, un loup attardé.

ça, par contre je savais pas :wahoo:

n°237711
hide
Posté le 16-03-2003 à 11:36:51  profilanswer

The NBo/c a écrit :

et c'est tres beau

en plus la merde c'est du fumier alors bon [:spamafote]

la merde de chat a tendance à puer plus que la noyenne :/

Message édité par hide le 16-03-2003 à 11:37:12
n°237716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:39:04  profilanswer

HidE a écrit :

la merde de chat a tendance à puer plus que la noyenne :/  

parce que le fumier ca sent bon?

---------------
n°237730
hide
Posté le 16-03-2003 à 11:45:38  profilanswer

The NBo/c a écrit :

ben ça dépend lequel  

çui de vache est supportable  
çui de cheval par contre on dirait qu'on y met de l'ammoniac dedans :vomi:

n°237741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:47:43  profilanswer

HidE a écrit :

ben ça dépend lequel  

çui de vache est supportable  
çui de cheval par contre on dirait qu'on y met de l'ammoniac dedans :vomi:  

ben chez mon grand pere c'est plutot du "ch'fous tout squi pu et qui m'passe sous la main dedans"

je te dis pas l'inffection quand il en prend un peu [:vomi]

Message édité par The NBoc le 16-03-2003 à 11:48:00

---------------
n°237755
hide
Posté le 16-03-2003 à 11:52:17  profilanswer

The NBo/c a écrit :

ben chez mon grand pere c'est plutot du "ch'fous tout squi pu et qui m'passe sous la main dedans"
je te dis pas l'inffection quand il en prend un peu [:vomi]

genre ? :D

n°237764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:53:57  profilanswer

je ne lui ai pas vraiment demandé à vrai dire :D

---------------
n°237779
gira
Posté le 16-03-2003 à 11:58:35  profilanswer

The NBo/c a écrit :

T'as l'air un peu borné toi
C'est connu que sur les plates bandes de fleurs, que l'on vient d'ensemencer, le lendemain matin c'est un champ de maneuvre, s'il y a des chats dans le secteur.  
Par ex. sur des asperges, il faut faire une butte de terre mélangée de sable, ce qui attire particulierement les chats,  
et les asperges à la pisse de chat:
J'aime pas du tout !!!!
Donc ton chat, si par hazard, il vient chez moi, s'il arrive à repartir vivant, tu ne le reconnaitras plus, et lui non plus :D

n°237781
hide
Posté le 16-03-2003 à 11:58:47  profilanswer

The NBo/c > ça doit etre bien cradingue alors :D

Message édité par hide le 16-03-2003 à 11:59:08
n°237935
hide
Posté le 16-03-2003 à 12:47:26  profilanswer

tu penses que la morphologie d'un clebs est moins bien foutue que celle d'un loup ? [:wam]

n°237971
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 12:57:54  profilanswer

http://www.humour.com/images/images/chat_rigolot.jpg

---------------
A vendre
n°237975
pascal75
Posté le 16-03-2003 à 12:59:10  profilanswer

La néoténie c'est un processus individuel, non ?

n°237994
pascal75
Posté le 16-03-2003 à 13:07:13  profilanswer

HotShot a écrit :

...gnagnagna :D...

Je te branchais là-dessus, c'était pour te faire plaisir, hein  :D  

Ceci dit, c'est assez convaincant cette histoire du chien qui serait un loup infantilisé. Ca explique le caractère "oedipien" de la bestiole.

n°238016
Optitribe
Posté le 16-03-2003 à 13:19:40  profilanswer

Gira a écrit :

T'as l'air un peu borné toi
C'est connu que sur les plates bandes de fleurs, que l'on vient d'ensemencer, le lendemain matin c'est un champ de maneuvre, s'il y a des chats dans le secteur.  
Par ex. sur des asperges, il faut faire une butte de terre mélangée de sable, ce qui attire particulierement les chats,  
et les asperges à la pisse de chat:
J'aime pas du tout !!!!
Donc ton chat, si par hazard, il vient chez moi, s'il arrive à repartir vivant, tu ne le reconnaitras plus, et lui non plus :D

Si on résonait la même chose chaque fois qu'un chien se déleste sur un trottoir ... la population canine aurait très légèrement tendance à diminuer ...

Et pour les platebandes fraîchement retournées , le chihuahua de mon voisin les apprécie aussi tout particulièrement ...

n°238021
hide
Posté le 16-03-2003 à 13:21:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, mais un clebs a (souvent, chiens-loups genre huskies exceptés) la morphologie/physiologie d'un jeune loup : gros crâne avec "front" marqué (et pas le crâne plat), oreilles tombantes, museau court (chez un bulldog c frappant), tendance à japper/aboyer plutôt que hurler, joue beaucoup. L'homme a sélectionné les loups pour conserver des caractères juvéniles par bien des aspects, ce qui rend le chien plus "affectueux" et malléable qu'un loup. Mais sinon, c'est exactement la même bête.

(en bio on appelle ça néoténie = ralentissement du développement qui fait conserver la morphologie d'un jeune toute la vie durant, un peu comme chez l'homme)

:jap:

---------------
n°238210
gira
Posté le 16-03-2003 à 14:26:26  profilanswer

optitribe a écrit :

Si on résonait la même chose chaque fois qu'un chien se déleste sur un trottoir ... la population canine aurait très légèrement tendance à diminuer ...

Et pour les platebandes fraîchement retournées , le chihuahua de mon voisin les apprécie aussi tout particulièrement ...

Si la loi est appliquée et que les amendes tombent, c'est vrai que la population canine va diminuer.
Mes parents on un chien qu'ils on dressé, et c'est pas facile du tout, quand il fait froid, ou qu'il pleut, de l'habituer à aller faire ses besoins tout seul, au fond du jardin dans un coin réservé; au début, il faut aller avec et attendre.
Il ne va bien sur pas gratter dans les plates bandes.
De plus, entre autres anecdotes, quand ma mère met une tarte à refroidir sur le rebord de la fenètre, il monte la garde, dehors, à coté, et les oiseaux, ou autres n'on pas intéret à s'approcher.
Il est bien sur récompensé après, et pour te rassurer il n'est pas traité en esclave, malgré qu'il ne dorme pas dans le lit, comme certains "chiens à sa mèmère", et est très heureux comme cela.

n°238308
hide
Posté le 16-03-2003 à 14:40:19  profilanswer

Citation :

quand ma mère met une tarte à refroidir sur le rebord de la fenètre, il monte la garde, dehors, à coté, et les oiseaux, ou autres n'on pas intéret à s'approcher.

terrible [:xp1700]

---------------
n°238324
TotalRecal​l
Posté le 16-03-2003 à 14:44:01  profilanswer

il a les yeux des aliens de Independance Day [:xx_xx]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°238328
TotalRecal​l
Posté le 16-03-2003 à 14:44:20  profilanswer

n°238333
hide
Posté le 16-03-2003 à 14:46:57  profilanswer

toi aussi ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience[Irak] meme les poulets sont contre!
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Comment lutter contre la peur du téléphone ?
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT §

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR