|
Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 00:09:10 |
webvar bienvenue chez les humains | je peux scanner mon chien il me manque le scanner... |
hide |
y'a un cryptage quelque part spa possible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pascal75 | Ce que j'aime pas chez les chiens c'est l'aboiement, c'est terriblement nul comme cri animal. Les chats ont quand même plus d'allure. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hide |
en fait cté un chien nain
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 16-03-2003 à 00:56:25 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด |
|
hide |
miwaou ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:06:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
heu 2 il me semble
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
les siamois sont connus pour avoir un miaou particulierement strident et désagréable ... heureusement pas les meisn --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe Ardant |
|
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
bien joué le chat --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gira |
|
hide |
ça, par contre je savais pas |
hide |
la merde de chat a tendance à puer plus que la noyenne Message édité par hide le 16-03-2003 à 11:37:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
parce que le fumier ca sent bon? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
ben ça dépend lequel |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben chez mon grand pere c'est plutot du "ch'fous tout squi pu et qui m'passe sous la main dedans"
Message édité par The NBoc le 16-03-2003 à 11:48:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
genre ? |
gira |
|
hide | The NBo/c > ça doit etre bien cradingue alors Message édité par hide le 16-03-2003 à 11:59:08 |
hide | tu penses que la morphologie d'un clebs est moins bien foutue que celle d'un loup ? |
orbitalcoil |
pascal75 | La néoténie c'est un processus individuel, non ? |
pascal75 |
|
Optitribe |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gira |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
hide | toi aussi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § |