Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les chiens contre les chats : FIGHT §

n°592406
icez
Posté le 01-06-2003 à 23:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parce que c'est mignon  [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 23:18:05  profilanswer
 

n°592409
hide
Posté le 01-06-2003 à 23:18:26  profilanswer
 

[:azazel67]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°592416
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-06-2003 à 23:18:58  profilanswer
 

chat parce que ca leche pas  :o  pi faut pas le faire garder quand on s'en va, pi c'est pas trop collant, pi faut pas payer de taxes (belgique), ca ne peue pas, ca se lave tt seul, et c'est bo  [:zion]  :o


---------------
.
n°592419
icez
Posté le 01-06-2003 à 23:19:21  profilanswer
 
n°592423
icez
Posté le 01-06-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :

chat parce que ca leche pas  :o  pi faut pas le faire garder quand on s'en va, pi c'est pas trop collant, pi faut pas payer de taxes (belgique), ca ne peue pas, ca se lave tt seul, et c'est bo  [:zion]  :o  


 
j'adore que mon chien me fasse des leches  :heink:

n°592455
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-06-2003 à 23:23:55  profilanswer
 

icez a écrit :


 
j'adore que mon chien me fasse des leches  :heink:  


 
 :heink:, meme apres s'etre leché le c*l ?


Message édité par didier1809 le 01-06-2003 à 23:24:10

---------------
.
n°592460
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

moi,j'm pas les animaux :/  Sauf certains dans on assiette [:huit]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°592478
icez
Posté le 01-06-2003 à 23:27:43  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
 :heink:, meme apres s'etre leché le c*l ?


 
ou mangé des crottes de pigeons , des crachats voir des vomits de clochards [:god] (autenthique)
enfin c'est tres degueu mais sympa qmeme ^^ en + m'en fout je lui fait lecher mon frere en 1er  [:turk182]

n°592613
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 00:03:07  profilanswer
 

chat 1000 %
 
un chien il est dépendant, il faut le balader, les laisser chier nimp et yena plein qui ramassent pas.
 
en plus, un chein tu peux le dresser à chasser d'autres animaux = animal facho
 
ça gueule tout le temps (surtout le con de ma grand mère) et ga pue quand il pleut + ça pète et c horrible....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°592732
Goon
Posté le 02-06-2003 à 00:38:29  profilanswer
 

On peut pas faire un sondage pour avoir une idée ?
 
Perso je crois qu'en environnement fermé le chat a toutes ses chances, mais en environnement ouvert c'est le chien y a pas photo  :whistle: (je m'égare... :D )

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 00:38:29  profilanswer
 

n°592766
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 02-06-2003 à 00:52:36  profilanswer
 

Chat alors !
 
http://fulltapage.free.fr/groschat.jpg
 
Celui la je crois que dans n'importe quel environnement il aura du mal  :whistle:


Message édité par Sampe le 02-06-2003 à 00:52:54
n°638455
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2003 à 00:48:10  profilanswer
 
n°638507
Player_One
O'rly?
Posté le 10-06-2003 à 00:59:39  profilanswer
 

chat, les chiens c trop gros, trop "con" et sale  :whistle:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°638577
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 01:19:13  profilanswer
 

Les 2
Les chats, c'est mimi, ça fait des ronron et ça n'aboie pas.
Les chients sont affectueux, c'est protecteur, c'est marrant et ça ne refusent pas les caresses sauvagement.

n°647089
hide
Posté le 11-06-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

Citation :

en plus, un chein tu peux le dresser à chasser d'autres animaux = animal facho

[:david bowie]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°647102
lumi
Posté le 11-06-2003 à 12:20:54  profilanswer
 

com21 a écrit :

le lapin nain :)
 
 
!!


 
 
le cocon d'inde !!  :na:  ;)

n°652724
hide
Posté le 12-06-2003 à 08:56:58  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
le cocon d'inde !!  :na:  ;)  

ça meurs au bout de combien de temps, ce genre de serpillere ? [:dents]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°656209
lumi
Posté le 12-06-2003 à 16:26:07  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça meurs au bout de combien de temps, ce genre de serpillere ? [:dents]  


 
 :kaola:  
 
sinon pr la question je sais pas du tout
6 ptet 8 ans.....

n°660013
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 02:41:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
qu'est ce que ça fait péteux un chat. :sweat:
j'aime vraiment pas, c'est un animal pour les vieux ou les snobinards.
 
FIGHT§ :sol:  
 


 
en repotassant mes cours de socio du capes je peux y lire que les cadres et professions liberales préfèrent plutôt les chiens (recherche de l'obéissance, de l'ordre, de la docilité et de la protection de la propriété privée), alors que les fonctionnaires & co préfèrent sans conteste les chats (relative indépendance et autonomie, affectueux sans être soumis, caractère davantage exprimé, etc.). marrant.
 
et CHAT PAWA de toute manière [:dawa]


Message édité par Serge Karamazov le 13-06-2003 à 02:45:25

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660027
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 02:46:06  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
en repotassant mes cours de socio du capes je peux y lire que les cadres et professions liberales préfèrent plutôt les chiens (recherche de l'obéissance, de l'ordre, de la docilité et de la protection de la propriété privée), alors que les fonctionnaires & co préfèrent sans conteste les chats (relative indépendance et autonomie, affectueux sans être soumis, caractère davantage exprimé, etc.). marrant.
 
et CHAT PAWA de toute manière [:dawa]

comme c'est étonnant.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660044
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 02:53:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

comme c'est étonnant.

et d'ailleurs précieux ou snobinard n'a pas grand chose à voir avec une supposée profession.
 
 

Citation :

Normal. Ceux qui ambitionnent un boulot privé, c'est fondamentalement dans l'espoir de pouvoir générer un énorme profit, de gravir l'échelle sociale vite et loin, pour atteindre au statut de bourgeois.


[:rofl2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660071
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:02:43  profilanswer
 

mais ske je comprends pas c pourkoi les chiens sont aussi pourrav et les chats aussi maniak de leur toilette...
 
d'où ça vient ? comment ça s'explike d'après vous ?  :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660078
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:04:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et d'ailleurs précieux ou snobinard n'a pas grand chose à voir avec une supposée profession.


 
tt à fait, j'ai pas dit le contraire. ça m'a juste fait penser à ce fameux cours. ;)


Message édité par Serge Karamazov le 13-06-2003 à 03:05:36

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660080
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:04:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vois pas ce qu'il y a de drôle. Seul le privé (à qq exceptions près : ministres, hauts fonctionnaires etc.) permet d'espérer devenir un jour un possédant et/ou un puissant, voire pourquoi pas un copain de Bill Gates. J'ai jamais vu un facteur arriver à vivre uniquement sur ses stock options ou la revente massive des actions de sa société :sarcastic:
Note que je ne dis pas qu'ils y arrivent plus facilement. Mais les probabilités, dans l'absolu et historiquement, restent malgré tout plus grandes.
 
edit : orth.

j'adore ce genre d'analyse psycho-sociale tirée du chapeau à la nur. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660091
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:08:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'adore ce genre d'analyse psycho-sociale tirée du chapeau à la nur. :)


 
analyse rapide, certes, mais pas infondée dans l'absolu.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660095
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:11:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

mais ske je comprends pas c pourkoi les chiens sont aussi pourrav et les chats aussi maniak de leur toilette...
 
d'où ça vient ? comment ça s'explike d'après vous ?  :??:  


note qu'un un chien à la base c'est propre , ça ne pue pas.
c'est crade quand il sort gambader dans la gadoue sous la flotte et compagnie, normal c'est pas une potiche un chien ça sort se balader avec son maitre.
ou s'il est malade poil terne etc = odeurs pas top agréables.
 
 
A l'inverse quand tu entres dans l'appartement de kkun qui a un chat tu le répères immédiatement aux odeurs. la pisse de chat même litière nettoyée y a rien de + tenace. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660096
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:13:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
analyse rapide, certes, mais pas infondée dans l'absolu.

oui oui :sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660101
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:16:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Contrairement au chien, le chat peut très bien apprendre à aller chier, tout seul (point important) dans le jardin tout proche.

faut déjà avoir un jardin.[:f@bek]
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660102
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:17:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


note qu'un un chien à la base c'est propre , ça ne pue pas.
c'est crade quand il sort gambader dans la gadoue sous la flotte et compagnie, normal c'est pas une potiche un chien ça sort se balader avec son maitre.
ou s'il est malade poil terne etc = odeurs pas top agréables.
 
 
A l'inverse quand tu entres dans l'appartement de kkun qui a un chat tu le répères immédiatement aux odeurs. la pisse de chat même litière nettoyée y a rien de + tenace. :/
 


 
un chat c loin d'être une potiche et surtout ça a pas besoin de son maître pour aller se balader dans la nature,  
 
d'ailleurs ça sait se laver tout seul en rentrant de dehors.
 
donc un chien c propre "qu'à la base" comme tu dis, juste après que son maître l'ait nettoyé, le reste du temps bonjour... :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660103
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 03:18:26  profilanswer
 

et les poils, et le côté ingrat / hypocrite des chats, principalement quand les maîtres sont cons et qu'au bout du compte ce sont les chats qui font la loi (y avait eu un article sur ça dans le monde d'ailleurs :lol:).
Les chats c'est mignon 30 secondes ms chais pas, c trop con (faut être con pour ne savoir faire que des "miiiiaaouuss" )  :o

n°660117
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 03:23:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pas besoin, quand mes parents habitaient en immeuble (2ème étage), le chat descendait proprement faire ses besoins et remontait. Il savait même ouvrir les portes  :ouch:  

Ba y'a bien des chiens qui allument la télé  :o

n°660124
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:25:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et les poils, et le côté ingrat / hypocrite des chats, principalement quand les maîtres sont cons et qu'au bout du compte ce sont les chats qui font la loi (y avait eu un article sur ça dans le monde d'ailleurs :lol:).
Les chats c'est mignon 30 secondes ms chais pas, c trop con (faut être con pour ne savoir faire que des "miiiiaaouuss" )  :o  


 
le chien est encore + con, il sait pas se laver, aboie inlassablement contre tout ce qui bouge et se fait dresser comme un esclave (et qu'on me dise pas que c tjrs de l'amour, c aussi svt de la peur et de la faiblesse, surtout qd on voit comment certains se font tabasser par leurs maîtres). un chat qui se fait battre il se barre, ce ki me semble une preuve d'intelligence et de logique supérieure
 
et puis ça tient pas la route ton truc : les chats sont cons mais ils savent qd même "dresser" leurs maitres (cons) et faire la loi ?!  :heink:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660127
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:25:58  profilanswer
 

Citation :

un chat c loin d'être une potiche et surtout ça a pas besoin de son maître pour aller se balader dans la nature,


 
tous les chats de ville que je connais c'est :  
canapé => haut de l'armoire => toits => canapé vachement intéressant comme animal :sleep:  
 
un chien en campagne part également se ballader seul je te signale hein.
il n'est pas systèmatiquement collé à son maitre contrairement à l'image d'épinal.
par contre c'est un animal qui est très proche de l'homme de par son comportement tu peux partager de nombreuses activités avec lui, son attachement et sa fidélité sont sans failles, on ne dit pas encore "le chat meilleur ami de l'homme" pour l'instant :whistle:  
 

Citation :

d'ailleurs ça sait se laver tout seul en rentrant de dehors.


 
oui il se léchouille un tiers du temps c'est clair, ça occupe.
 

Citation :

donc un chien c propre "qu'à la base" comme tu dis, juste après que son maître l'ait nettoyé, le reste du temps bonjour... :/


 
il est tjs nickel jules, un coup de brosse tous les matins et rlz.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660133
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:28:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
le chien est encore + con, il sait pas se laver, aboie inlassablement contre tout ce qui bouge et se fait dresser comme un esclave (et qu'on me dise pas que c tjrs de l'amour, c aussi svt de la peur et de la faiblesse, surtout qd on voit comment certains se font tabasser par leurs maîtres). un chat qui se fait battre il se barre, ce ki me semble une preuve d'intelligence et de logique supérieure
 
et puis ça tient pas la route ton truc : les chats sont cons mais ils savent qd même "dresser" leurs maitres (cons) et faire la loi ?!  :heink:  

ça dépend du chien un labrador par exemple n'aboie quasiment jamais sauf en cas d'agression.
Quand au "se fait dresser comme un con" ce n'est absolument pas le cas de tous les chiens, il ne faut pas bien les connaitre pour exprimer un tel avis [:slackerbitch]  
ensuite LUI est en mesure de comprendre ce qu'on lui et de le reproduire spa trop le cas du chat.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660136
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2003 à 03:30:03  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ba y'a bien des chiens qui allument la télé  :o  

ben les chiens éduqués pour assister les handicapés font tout ça et + oui :)
j'ai une pétyte vieile dans mon quartier qui se fait accompagner par son chien kand elle fait son marché il lui tient son sac dans la gl elle a plus qu'à foutre les produits dedans [:pamplemousse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°660144
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:35:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

un chat c loin d'être une potiche et surtout ça a pas besoin de son maître pour aller se balader dans la nature,


 
tous les chats de ville que je connais c'est :  
canapé => haut de l'armoire => toits => canapé vachement intéressant comme animal :sleep:  


 
parce que le chien des villes en fait davantage tu vas me dire ? je dirais même qu'il va être encore + casanier, rester au pied du lit, et sortir uniquement quand son maitre l'emmenera dehors.
 
le chat a quasiment toujours une vie indépendante à l'extérieur (souvent avec d'autres chats), qu'il soit en ville (sur les toits & co comme tu le précises justement) ou à la campagne. le chien à part le parc où on l'emmène et le 2 lampadaires/arbres qu'il va souiller chroniquement, je vois pas ce qu'il connait de la ville. tout comme des autres chiens qui y vivent qu'il se contente de croiser ou de jouer 10 min avec, qd le maitre "voisin" est, par chance, aussi de sortie.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660146
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-06-2003 à 03:36:23  profilanswer
 

Chien a 100 % trop naze un chat ca se leche ca dort ca mange  
 
Au moins le chien prouve tous les jours son utilité il protege la maison aboie si y a un intrus , joue , te  pourve son affection ,il est fidele .
 
De plus t as deja vu un chat d aveugle ??  trop dangereux ce naze ferais passer le type sous le premier camion qui passe


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°660147
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 03:36:26  profilanswer
 

Hmm.. je ne sais plus quel film franchouillard bien con, commenaçait par un truc du style :
"quand un homme est con, il est con"
"quand une femme est con, même très con, elle reste maligne"
Ba la c'est un peu la même chose pour le chat, je ne lui repproche pas son manque d'intelligence mais son ingratitude, son côté obscur, sombre, manipulateur, faux-cul... Et puis, oui c'est con aussi, quand t'as un vieux chat qui te fait des "ksssss kssssss" antipathiques quand t'arrive chez quelqu'un, et qu'il continue même lorsque tu mets la plus bonne volonté pour être gentil avec lui, et que résultat, il finit par se prendre un shoot dans le bide, ba j'en conclue que c'est con :p Un chat s'est con parce que ça fait le fier quand ça ne le devrait pas :o

n°660151
UrAnuS
Posté le 13-06-2003 à 03:40:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Hmm.. je ne sais plus quel film franchouillard bien con, commenaçait par un truc du style :
"quand un homme est con, il est con"
"quand une femme est con, même très con, elle reste maligne"
Ba la c'est un peu la même chose pour le chat, je ne lui repproche pas son manque d'intelligence mais son ingratitude, son côté obscur, sombre, manipulateur, faux-cul... Et puis, oui c'est con aussi, quand t'as un vieux chat qui te fait des "ksssss kssssss" antipathiques quand t'arrive chez quelqu'un, et qu'il continue même lorsque tu mets la plus bonne volonté pour être gentil avec lui, et que résultat, il finit par se prendre un shoot dans le bide, ba j'en conclue que c'est con :p Un chat s'est con parce que ça fait le fier quand ça ne le devrait pas :o


 
 :heink: Je connais des humains du même genre.
 
Franchement tes arguements sont trop fort, qq1 t'aime pas, cé un con. :sarcastic:

n°660152
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-06-2003 à 03:41:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça dépend du chien un labrador par exemple n'aboie quasiment jamais sauf en cas d'agression.
Quand au "se fait dresser comme un con" ce n'est absolument pas le cas de tous les chiens, il ne faut pas bien les connaitre pour exprimer un tel avis [:slackerbitch]  
ensuite LUI est en mesure de comprendre ce qu'on lui et de le reproduire spa trop le cas du chat.
 


 
j'ai vécu avec quelques chiens dans ma jeunesse, mais c vrai que je n'en suis pas un expert non plus.
 
c petit fight est marrant, voire intéressant, mais il est clair que l'on attend pas la même chose d'un animal de compagnie. ce sont 2 feelings différents qui s'affrontent, mais en tt cas ça permet d'en apprendre davantage sur nos caractères/personnalités d'humains !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°660159
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 03:44:17  profilanswer
 

De toute façon, ni les chats ni les chients n'ont d'âmes (comme les indiens au 15eme siecle), donc autant garder celui qui est fidele et surtout  utile, quel intérêt de se leurrer avec un con de chat? Parce qu'il a un comportement "pseudo" indépendant (moi je dis ingrat, du style "bon j'ai fini de bouffer, c'est pas qu'il est tard je m'emmerde, alors je me casse" ). En réalité, un chat c'est aussi indépendant que ces petits jeunes "rebelles" crachant sur la société mais vivant grâce à l'argent de papa-maman  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience[Irak] meme les poulets sont contre!
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Comment lutter contre la peur du téléphone ?
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT §


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR