| |||||
| Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
|---|---|
icez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 23:18:05 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez |
icez |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 01-06-2003 à 23:24:10 --------------- . |
true_playa Same Eath Different Dimension | moi,j'm pas les animaux --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
icez |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Chat alors !
Message édité par Sampe le 02-06-2003 à 00:52:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Player_One O'rly? | chat, les chiens c trop gros, trop "con" et sale --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lumi |
hide |
ça meurs au bout de combien de temps, ce genre de serpillere ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lumi |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 13-06-2003 à 02:45:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne Féministe Ardant |
comme c'est étonnant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
et d'ailleurs précieux ou snobinard n'a pas grand chose à voir avec une supposée profession.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | mais ske je comprends pas c pourkoi les chiens sont aussi pourrav et les chats aussi maniak de leur toilette...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Serge Karamazov le 13-06-2003 à 03:05:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
j'adore ce genre d'analyse psycho-sociale tirée du chapeau à la nur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oui oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
faut déjà avoir un jardin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
JacenX Light Years Ahead |
Ba y'a bien des chiens qui allument la télé |
ça dépend du chien un labrador par exemple n'aboie quasiment jamais sauf en cas d'agression.
ben les chiens éduqués pour assister les handicapés font tout ça et + oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
RWAzrael metaleux malade | Chien a 100 % trop naze un chat ca se leche ca dort ca mange --------------- http://www.clanrw.fr.st |
JacenX Light Years Ahead | Hmm.. je ne sais plus quel film franchouillard bien con, commenaçait par un truc du style :
|
UrAnuS |
|
JacenX Light Years Ahead | De toute façon, ni les chats ni les chients n'ont d'âmes (comme les indiens au 15eme siecle), donc autant garder celui qui est fidele et surtout utile, quel intérêt de se leurrer avec un con de chat? Parce qu'il a un comportement "pseudo" indépendant (moi je dis ingrat, du style "bon j'ai fini de bouffer, c'est pas qu'il est tard je m'emmerde, alors je me casse" ). En réalité, un chat c'est aussi indépendant que ces petits jeunes "rebelles" crachant sur la société mais vivant grâce à l'argent de papa-maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
| Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
| Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
| Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § | |