Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les chiens contre les chats : FIGHT §

n°236161
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:35:34  answer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

si tu es capable d'analyser la situation tu comprendras que pour ces cas précis indiqués dans ton post c'est aux maitres qu'il faut s'en prendre et non aux chiens.
je me demande également s'il n'y a pas certaines confusions de genre dans ton esprit pask'à priori(note la nuance) un bulldog c'est pas top agressif.
Quand un chien est potentiellement dangeureux il convient de le museler et de le promener en laisse.

je suis tout a fait d'accord que  c'est a cause du maitre , mais c'est pour montrer que un chien est TOUJOURS agressif , n'oublions pas que c'est un animal qui descend du loup et qu'il a un instinct de bête sauvage , alors  peut etre que le caresser 100 fois ca ira ,  mais la 101ieme fois , il suffit qu'on le fasse mal sans le faire expres que crac dedans ,

alors que un chat  ca n'a pas la capacité de faire ca combien meme  il le voudrais ... donc  compter bien le nombre de personne qui ont un chien   et qui se sont  fait mordre par lui ( meme par reflexe ) et  bien il y en a un fameux paquet ....

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 22:35:34  profilanswer

n°236163
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:35:46  answer

The NBo/c a écrit :

les objets potentiellement dangeureux en général il faut une license pour pouvoir s'en servir (arme - voiture etc...) je ne vois pas pk ce ne serait pas le cas avec les chiens :D

:jap:

n°236169
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 22:38:20  answer

HotShot a écrit :

Tout chien est potentiellement dangereux. Et les statistiques a posteriori montrent qu'il y a bcp pluss d'agressions graves par les chiens que par les chats, en dépit de leur nombre.

MAIS POURQUOI permet t'on de laisser de tels betes sauvages en circulation dans les rues ( j'en ai deja vu par bande ed trois quattre qui foncait vers moi , jai du me refugier au dessus d'un muret sinon je me fesais bouffer  et j'ai du  attendre que un pieton arrive et qu'ils courent tous vers le pieton pour partir ni vu ni connu :sarcastic: ) Dans le quariter ou j'habite on se croirait dans un chenil , tu ne  peux plus  faire de petit tour le soir sans te faire agresser , on est condamné par ces bêtes sauvage , je trouve ca tres tres tres fort

n°236181
gira
Posté le 15-03-2003 à 22:41:59  profilanswer

telikot a écrit :

je suis tout a fait d'accord que  c'est a cause du maitre , mais c'est pour montrer que un chien est TOUJOURS agressif , n'oublions pas que c'est un animal qui descend du loup et qu'il a un instinct de bête sauvage , alors  peut etre que le caresser 100 fois ca ira ,  mais la 101ieme fois , il suffit qu'on le fasse mal sans le faire expres que crac dedans ,

alors que un chat  ca n'a pas la capacité de faire ca combien meme  il le voudrais ... donc  compter bien le nombre de personne qui ont un chien   et qui se sont  fait mordre par lui ( meme par reflexe ) et  bien il y en a un fameux paquet ....

Ouais, le chien descends du loup!!!, et le chat il descends de quoi?

n°236194
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:44:20  profilanswer

Citation :

non non non et non de tous les chiens que j'ai eus respectivement bâtards(2) , briard,berger catalan et labrador aucun n'a jamais mordu quoi que ce soit à part une mouche et encore quand ils y arrivent. ils avaient pourtant des caractères(ristiques) très différent(e)s.
tout animal si tu vas par là est potentiellement dangeureux y compris un chat mon cher va te faire griffer à l'oeil et on en reparlera en + le chat est fourbe et ne préviens pas le hérissement éventuel de poils se fait en même temps que le coup de patte félon ce que ne fais pas le chien c'est un fait. il grogne il montre qu'il y a un problème ou que kkue chose ne lui convient pas.

si des gens se font mordre par leur chien c'est parce qu'ils ne savent pas l'éduquer, un chien n'est pas un jouet, ni une arme, ni sa propriété c'est un être vivant avec des droits et surtout des barrières et kkues règles strictes à poser dès le départ.
A partir de là il n'y a aucun problème ton chien sera des plus sociables.

n°236208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:46:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

non non non et non de tous les chiens que j'ai eus respectivement bâtards(2) , briard,berger catalan et labrador aucun n'a jamais mordu quoi que ce soit à part une mouche et encore quand ils y arrivent. ils avaient pourtant des caractères(ristiques) très différent(e)s.
tout animal si tu vas par là est potentiellement dangeureux y compris un chat mon cher va te faire griffer à l'oeil et on en reparlera en + le chat est fourbe et ne préviens pas le hérissement éventuel de poils se fait en même temps que le coup de patte félon ce que ne fais pas le chien c'est un fait. il grogne il montre qu'il y a un problème ou que kkue chose ne lui convient pas.

si des gens se font mordre par leur chien c'est parce qu'ils ne savent pas l'éduquer, un chien n'est pas un jouet, ni une arme, ni sa propriété c'est un être vivant avec des droits et surtout des barrières et kkues règles strictes à poser dès le départ.
A partir de là il n'y a aucun problème ton chien sera des plus sociables.

ca fait beaucoup de conditions quand meme...
et pour qu'un chat t'attaque il faut que tu l'ais emmerdé, ce qui n'est pas le cas du chien :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°236214
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:49:07  profilanswer

The NBo/c a écrit :

et pour qu'un chat t'attaque il faut que tu l'ais emmerdé, ce qui n'est pas le cas du chien :o

ça s'appelle l'éducation.

n'importe quoi un chien ne mord pas sans raison.
au contraire. faut sacrément l'emmerder.

n°236217
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:50:08  profilanswer

The NBo/c a écrit :

c'est exact :/ les chiens et leur "territoire protégé" c'est casse couilles :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°236220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:50:27  profilanswer

Meganne a écrit :

justement c'est beaucoup trop aléatoire, et nombre de chiens sont calme en présence de leur maitre et dégage leur agresivité refoulé quand il n'est po la :p

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°236225
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:51:29  profilanswer

Meganne a écrit :

reconnais au moins que les accidents de chien sont plus fréquents que les accidents de chat :o

meme quand on parle que des chiens censés etre gentils pasque bien éduqués.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 22:51:29  profilanswer

n°236227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:51:40  profilanswer

HidE a écrit :

c'est exact :/ les chiens et leur "territoire protégé" c'est casse couilles :/  

justement je pensais à ca... c'est super agréable les chiens bien éduqués qui gueulent des qu'on passe sur le trottoir :o

---------------
n°236231
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:52:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Par ailleurs, le loup est un animal chasseur, pas seulement prédateur, qui n'hésite pas à aller emmerder des bêtes plus grosses que lui. :D  

[:ripeer]
1/ il y va en groupe
2/ il prend que les bestioles faiblardes

---------------
n°236232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:52:55  profilanswer

HidE a écrit :

[:ripeer]
1/ il y va en groupe
2/ il prend que les bestioles faiblardes  

faiblarde et/ou isolées

si apres le chat est fourbe :D

---------------
n°236234
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:53:08  profilanswer

The NBo/c a écrit :

justement c'est beaucoup trop aléatoire, et nombre de chiens sont calme en présence de leur maitre et dégage leur agresivité refoulé quand il n'est po la :p

p'tet pasqu'ils se disent que s'ils sont calmes avec maman et papa (ses maitres quoi), ben ils auront de la pâtée tous les soirs :D

---------------
n°236238
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:54:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Tous les propriétaires de chiens qui ont été obligés de faire piquer leur bête, peuvent t'affirmer que leur bête était "on ne peut plus gentille, caline, sociable, bien dressée" avant qu'elle se taille un steak dans la joue d'un gosse. Et j'aimerais bien avoir l'avis des carabins du forum sur le nombre d'interventions chirurgicales consécutives à des morsures de chien, par rapport à des morsures de chat...

Dans les faits, un chien est plus dangereux qu'un chat. De même qu'une voiture est plus dangereuse qu'une trottinette.

je réitère

Citation :

tout animal est potentiellement dangeureux

si j'attache mon chien etc même en le sachant très doux c'est pas pour des prunes mais parce qu'il y a tjs un danger potentiel peur/mouvement brusque/ etc.. un chien est effectivement plus dangeureux qu'un chat compte tenu de sa stature mâchoire etc c'est évident.
Maintenant j'affirme ne jamais avoir eu de problème avec un de mes chiens ou extérieurs d'ailleurs.  
par contre j'ai déjà été méchamment griffée plus d'une fois.
on recense évidemment davantage les morsures d'un berger allemand que le coup de griffe (qui pourtant fait bien bôbô ) du chat du coin.
en outre le fait que le chien vive avec vous à l'extérieur induit le + grand nombre d'incidents. cqfd

n°236239
hide
Posté le 15-03-2003 à 22:54:11  profilanswer

The NBo/c a écrit :

faiblarde et/ou isolées

si apres le chat est fourbe :D

[:rofl]

---------------
n°236249
gira
Posté le 15-03-2003 à 22:56:00  profilanswer

HotShot a écrit :

De petits félins arboricoles d'Afrique et du Proche-Orient :p

Ouais,ouais :D

n°236267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 22:59:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben oui :) C assez controversé d'ailleurs, la classification des félins est un peu compliquée vu les croisements entre espèces, marronnage etc. (le chat sauvage par exemple, personne est foutu de dire d'où il vient)

et pourtant il ownz les chiens ca maman :D

---------------
n°236273
hide
Posté le 15-03-2003 à 23:00:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben oui :) C assez controversé d'ailleurs, la classification des félins est un peu compliquée vu les croisements entre espèces, marronnage etc. (le chat sauvage par exemple, personne est foutu de dire d'où il vient)

çaiquoiça ? [:xx_xx]

---------------
n°236293
hide
Posté le 15-03-2003 à 23:06:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Retour à la vie sauvage d'espèces domestiquées. Exemples : mouflon en Europe occidentale, sangliers en Corse... Les chats sauvages de nos forêts seraient en partie d'origine "domestique".

:jap:

---------------
n°236305
gira
Posté le 15-03-2003 à 23:08:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Retour à la vie sauvage d'espèces domestiquées. Exemples : mouflon en Europe occidentale, sangliers en Corse... Les chats sauvages de nos forêts seraient en partie d'origine "domestique".

Ouais, et avant d'ètre domestique, ils étaient quoi?  :D

n°236314
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 23:10:54  profilanswer

haimeudéhayr le debat chiens/chats qui continue [:rofl2]

n°236315
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-03-2003 à 23:11:28  profilanswer

ce qui est con avcec les chats c leur jeu tordu de traverser entre le train avant et le traibn arriere des bagnoles parce que le gars qui l'ecrase s'en veut a mort et toi t'as envie de le butter parce que ce con ne savait pas que les chats aiment bien traverser entre les quattres roues...

Message édité par webvar le 15-03-2003 à 23:16:51
n°236322
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 23:14:13  profilanswer

webvar a écrit :

ce qui est con avcec les chats c leur jeu tordu de traverser entre le train avant et le traibn arriere des bagnoles parce que le gars qui l'ecrase s'en veut a mort et toi t'as envie de le butter par ce con ne savait pas que les chats aiment bien traverser entre les quattres roues...

encore une fois, j'ai rien compris a ton post :heink:

n°236331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 23:16:11  profilanswer

webvar a écrit :

ce qui est con avcec les chats c leur jeu tordu de traverser entre le train avant et le traibn arriere des bagnoles parce que le gars qui l'ecrase s'en veut a mort et toi t'as envie de le butter par ce con ne savait pas que les chats aiment bien traverser entre les quattres roues...

tres interessant :sweat:

---------------
n°236334
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 23:16:45  profilanswer

webvar a écrit :

exactement! :jap:  :jap:  :jap:  [:potemkin]

n°236338
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-03-2003 à 23:17:54  profilanswer

bon v me coucher, je crois qu'il vaudrait mieu, je suis un incompris ici, alors je me retire en prince...  :D

n°236344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 23:19:18  profilanswer

webvar a écrit :

bon v me coucher, je crois qu'il vaudrait mieu, je suis un incompris ici, alors je me retire en prince...  :D  

une bonne nuit réparatrice :o

---------------
n°236347
dje33
Posté le 15-03-2003 à 23:19:48  profilanswer

les chats c'est mieux parce que c'est propre
il entre sa merde

un chien ca chie partout et ca pisse sur mon anti-vol de scooter  :fou:

n°236349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 23:20:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Ils étaient qqpart en Asie... :D  

en chane ?

pardon, en chine

:sweat:

n°236352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 23:21:00  profilanswer

dje33 a écrit :

les chats c'est mieux parce que c'est propre
il entre sa merde

un chien ca chie partout et ca pisse sur mon anti-vol de scooter  :fou:  

lis Joe Bar Team, ca te donnera des idées :D

---------------
n°236395
dje33
Posté le 15-03-2003 à 23:28:43  profilanswer

The NBo/c a écrit :

lis Joe Bar Team, ca te donnera des idées :D

quel tome ?  :whistle:

n°236483
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 23:45:20  answer

Meganne a écrit :

c'est a cause des chiens non edquer que je detestes les chiens

n°236488
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 23:47:23  answer

HidE a écrit :

reconnais au moins que les accidents de chien sont plus fréquents que les accidents de chat :o

meme quand on parle que des chiens censés etre gentils pasque bien éduqués.

les chiens bien eduquer y sontplutot gentil ceux ke tu peux caresser , ceux ki naboyent pas des que tu va sur la rue devan leur baraque  

mais il y a  les mauvais ceux ki se promene tout seul sur la route , ceux ki ce mette sur le chemin de leur maison et qui attende que qqun rentre dans son teritoire a lui pour aboyer comm eun malade et lattaquer , combien de fois nai je pas du faire des detours apr dautres cemins a cause de cela

n°236492
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-03-2003 à 23:47:47  profilanswer

Vive les chiens, les chats c cool mais c'est quand même moins bien :)

n°236497
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 23:48:36  profilanswer

chat. J'ai eu les 2, le chat c'est moins chiant

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°236499
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 23:48:58  answer

Meganne a écrit :

je réitère

Citation :

tout animal est potentiellement dangeureux

si j'attache mon chien etc même en le sachant très doux c'est pas pour des prunes mais parce qu'il y a tjs un danger potentiel peur/mouvement brusque/ etc.. un chien est effectivement plus dangeureux qu'un chat compte tenu de sa stature mâchoire etc c'est évident.
Maintenant j'affirme ne jamais avoir eu de problème avec un de mes chiens ou extérieurs d'ailleurs.  
par contre j'ai déjà été méchamment griffée plus d'une fois.
on recense évidemment davantage les morsures d'un berger allemand que le coup de griffe (qui pourtant fait bien bôbô ) du chat du coin.
en outre le fait que le chien vive avec vous à l'extérieur induit le + grand nombre d'incidents. cqfd

tu attache ton chien et pas tes chat detache tes chients et laisse les en liberté , j'attend de voir les statistiques :D

CQFD

p.S. : c bien dattacher son chien au moin il attaque pas les passants

n°236577
eszterlu
Posté le 16-03-2003 à 00:06:34  profilanswer

http://membres.lycos.fr/annemb/ffcat50.gif

n°236588
potemkin
Posté le 16-03-2003 à 00:08:39  profilanswer

http://rapitou.ifrance.com/rapitou/tops_fichiers/acat1.gif

n°236592
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 00:09:10  profilanswer

Un chat tu peux le scanner, un chien tu peux pas

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Lutter contre l'impatience[Irak] meme les poulets sont contre!
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Comment lutter contre la peur du téléphone ?
Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)