| |||||
| Auteur | Sujet : Les chiens contre les chats : FIGHT § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:35:34 ![]() Reprise du message précédent :
je suis tout a fait d'accord que c'est a cause du maitre , mais c'est pour montrer que un chien est TOUJOURS agressif , n'oublions pas que c'est un animal qui descend du loup et qu'il a un instinct de bête sauvage , alors peut etre que le caresser 100 fois ca ira , mais la 101ieme fois , il suffit qu'on le fasse mal sans le faire expres que crac dedans ,
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:38:20 ![]()
MAIS POURQUOI permet t'on de laisser de tels betes sauvages en circulation dans les rues ( j'en ai deja vu par bande ed trois quattre qui foncait vers moi , jai du me refugier au dessus d'un muret sinon je me fesais bouffer et j'ai du attendre que un pieton arrive et qu'ils courent tous vers le pieton pour partir ni vu ni connu |
gira |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ca fait beaucoup de conditions quand meme...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe Ardant |
|
hide |
c'est exact --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
justement c'est beaucoup trop aléatoire, et nombre de chiens sont calme en présence de leur maitre et dégage leur agresivité refoulé quand il n'est po la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
reconnais au moins que les accidents de chien sont plus fréquents que les accidents de chat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:51:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
justement je pensais à ca... c'est super agréable les chiens bien éduqués qui gueulent des qu'on passe sur le trottoir --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
faiblarde et/ou isolées
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
p'tet pasqu'ils se disent que s'ils sont calmes avec maman et papa (ses maitres quoi), ben ils auront de la pâtée tous les soirs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe Ardant |
si j'attache mon chien etc même en le sachant très doux c'est pas pour des prunes mais parce qu'il y a tjs un danger potentiel peur/mouvement brusque/ etc.. un chien est effectivement plus dangeureux qu'un chat compte tenu de sa stature mâchoire etc c'est évident.
|
hide |
gira |
The NBoc Quo Modo Deum |
et pourtant il ownz les chiens ca maman --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hide |
çaiquoiça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
gira |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | haimeudéhayr le debat chiens/chats qui continue |
webvar bienvenue chez les humains | ce qui est con avcec les chats c leur jeu tordu de traverser entre le train avant et le traibn arriere des bagnoles parce que le gars qui l'ecrase s'en veut a mort et toi t'as envie de le butter parce que ce con ne savait pas que les chats aiment bien traverser entre les quattres roues... Message édité par webvar le 15-03-2003 à 23:16:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tres interessant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
exactement! |
webvar bienvenue chez les humains | bon v me coucher, je crois qu'il vaudrait mieu, je suis un incompris ici, alors je me retire en prince... |
The NBoc Quo Modo Deum |
une bonne nuit réparatrice --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 | les chats c'est mieux parce que c'est propre
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
The NBoc Quo Modo Deum |
lis Joe Bar Team, ca te donnera des idées --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 23:45:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 23:47:23 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Vive les chiens, les chats c cool mais c'est quand même moins bien |
phenos Parti un jour... | chat. J'ai eu les 2, le chat c'est moins chiant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 23:48:58 ![]()
|
eszterlu |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
phenos Parti un jour... | Un chat tu peux le scanner, un chien tu peux pas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
| Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak | Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars] |
| Lutter contre l'impatience | [Irak] meme les poulets sont contre! |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Comment lutter contre la peur du téléphone ? |
| Pour ou Contre un Forum Rencontre sur HFR ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les chiens contre les chats : FIGHT § | |