| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:52:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | En back pack, tu enchaines voyages en TEC, autres véhicules "taxi brousses", marches, Tuck tuck, tu ne sens pas forcément la rose --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
k_raf Totally nuts! | "filles françaises arrogantes", "époque LGBT [...] dégénérescence" |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:27:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre envisager de se mettre avec une femme venant d'un pays étranger qui n'a surement aucun ancrage culturel, familial et linguistique avec la France, et qui est très probablement dans une démarche intéressée (argent/papiers/toussa), le tout via une agence (marchandisation de """l'amour""", rencontre forcée)... là ça va c'est pas dégénéré Message édité par Timoonn le 25-02-2020 à 15:46:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donut78 Stop eating donuts | Ben non, c'est traditionnel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | J'ai pas compris la corrélation entre "les filles françaises sont arrogantes et ont tout sans rien foutre" et "moi j'ai fait bac+5" --------------- La puissance de la Fonk |
k_raf Totally nuts! | Il a pas profité de sa jeunessse |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts | Bref chris282, t'es un mec de l'ancien monde, dans le nouveau. C'est pas simple, je le conçois. Mais il existe aussi plein de meufs de l'ancien monde. Faut simplement que tu ailles dans des endroits ou tu peux rencontrer ce genre de meufs. Tinder ou OKC ne sont en effet pas les meilleurs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
loupie94 |
|
fullmetal_alchemist |
|
k_raf Totally nuts! | |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | Et les hétéros qui refusent de procréer, c'est une dégénérescence aussi? --------------- La puissance de la Fonk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'orientation sexuelle est une "vision du monde", ah quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui et puis aucun couple gay n'a d'enfant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
k_raf Totally nuts! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ouaip, pis suffit que le couple se laisse pas faire et ouvre sa gueule, chacun campe sur ses positions.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Merci de laisser la drogue en dehors de ça --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
feu d'artifice |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A part Ken/Calins/Affection, y'a rien qui me manque et là en confinement je suis content d'être tout seul avec personne pour me faire chier. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:08:14 ![]() Tout pareil. |
loupie94 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Merci le covid19 au passage Message édité par donut78 le 09-04-2020 à 17:55:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |