Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58743020
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-02-2020 à 12:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Voyage en mode back-pack, faut soit enclencher le mode pur égoisme (déjà accepter d'être sale :o), soit au contraire "rencontres locales", ou pur hermite
Après, s'émerveiller à deux, c'est plus une volonté de partager ces moments magiques.

Mais oui, faut sa dose de tourisme/voyage annuel ou biannuel, en solo,ou entre célibataires, sinon tu pêtes un plomb !

J'ai pas compris, tu peux partir avec un sac à dos et avoir accès à des douches régulièrement :o et faire des rencontres si le coeur t'en dit
Perso quand je voyage je suis plutôt en mode ermite, je parle pas beaucoup, sauf rencontres impromptues avec des locaux

Je comprends que certains ne puissent pas, mais je ne me voyais pas ne pas voyager, donc il fallait bien que j'apprenne à le faire seule. Sinon c'est trop compliqué de trouver un pote avec les mêmes envies/moyens/plannings.

J'ai parfois été dans des endroits d'une incroyable beauté totalement seule, c'est un kiff aussi, avoir une merveille rien que pour soi :love:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 12:52:11  profilanswer

n°58743772
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 14:12:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ici, on peut trouver facilement un partenaire pour un resto, un film ou même un voyage si on se sent pas de le faire tout seul [:gracchus13:5]

C'est vrai?  :??:  

Lien vers le topic ?  [:scarecrow]  

n°58743996
FLeFou
Posté le 05-02-2020 à 14:32:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est vrai?  :??:  

Lien vers le topic ?  [:scarecrow]  

GNALF  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58744442
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 15:10:56  profilanswer

Ah?!

J'ai un peu peur de demander là bas si quelqu'un pourrait partager ma chambre d'hôtel  :o  

n°58744718
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-02-2020 à 15:34:26  profilanswer

En back pack, tu enchaines voyages en TEC, autres véhicules "taxi brousses", marches, Tuck tuck, tu ne sens pas forcément la rose :o

Pour l'instant, j'ai plutot fait des voyages seuls en voiture, donc avec des rechanges, quelques bouquins, laptop avec moi.
J'ai pas encore osé le vrai back packing.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58746887
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-02-2020 à 18:50:16  profilanswer

Dzama a écrit :

En back pack, tu enchaines voyages en TEC, autres véhicules "taxi brousses", marches, Tuck tuck, tu ne sens pas forcément la rose :o

La plupart du temps, les backpack dorment dans un lit avec une douche disponible  :o  
La différence est plus qu'ils dorment dans des logement pas trop cher, préfère avoir un sac à dos au lieu d'une valise (plus pratique lors des déplacement entre deux hôtels) et bouge en TEC au lieu de louer une voiture.

Pour le reste, il n'y a pas vraiment de différence.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58909122
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-02-2020 à 14:30:34  profilanswer

moi j'ai beaucoup fuis l'amour avec l'époque très bizare qu'on a : séparations pour des motifs ridicules (ex : la fille qui sort "tu sait pas t'amuser" a un de mes potes, au bout de 1 an et quelque de relation) j'ai aussi beaucoup de dégout face aux filles francaises arrogantes qui veulent tout sans faire d'effort.moi j'ai fait bac +5 et j'ai pas profiter de ma jeunesse juste pour pouvoir m'en sortir.  (je ne parles meme pas de l'époque LGBT qu'on a , pas plus tard que ce weekend on ma rembarré en mode "elle est lesbienne elle est avec moi" - ce qui est pour moi (traditionaliste) une dégénérescence.  

il faut dire aussi que ma première copine qui n'avais pas confiance en elle a cause de ses rondeurs et que j'ai accepté telle qu'elle était m'a fait beaucoup de mal en essayant de me faire un bébé alors que ce n'était absolument pas prévu. cela m'a beaucoup blessé.

aujourd'hui j'en peu plus du célibat. problème je suis introvertit, j'ai du mal a exprimer mes émotions, j'entreprends du travail de développement personnel, je m'apperçoit que je suis quelqu'un d'hypersensible et de pessimiste.  
je m'apperçoit que je me suis construit essentiellement autour des personnalité de mes deux parents l'un introvertit et froid et l'autre impulsive et pessimiste.
je sais que l'amour peut tout guerir, mais j'ai du mal a donner de l'affection. alors je cherche un amour qui serait très fort, et je me poses de plus en plus la question de rencontrer une ukrainienne via une agence matrimoniale. je cherche quelqu'un de simple.
bref j'ai du mal a trouver ma place la dedans.

n°58909237
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2020 à 14:38:20  profilanswer

Gaffe avec les filles de l'Est, elles viennent pour les papiers et le pognon, c'est tout...

Je te rejoins sur le côté "princesse Disney féministe" (en gros, le beurre et l'argent du beurre) qui est courant dans les pays dits "riches" :/  

C'est à l'image de la société de surabondance dans laquelle on vit, vite acquis, vite consommé, vite jeté ;)

Et sur les SDR c'est encore pire, les CV qu'elles demandent sont assez oufs  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58909510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2020 à 15:04:32  profilanswer

chris282 a écrit :

moi j'ai beaucoup fuis l'amour avec l'époque très bizare qu'on a : séparations pour des motifs ridicules (ex : la fille qui sort "tu sait pas t'amuser" a un de mes potes, au bout de 1 an et quelque de relation) j'ai aussi beaucoup de dégout face aux filles francaises arrogantes qui veulent tout sans faire d'effort.moi j'ai fait bac +5 et j'ai pas profiter de ma jeunesse juste pour pouvoir m'en sortir.  (je ne parles meme pas de l'époque LGBT qu'on a , pas plus tard que ce weekend on ma rembarré en mode "elle est lesbienne elle est avec moi" - ce qui est pour moi (traditionaliste) une dégénérescence.

[/SNAP].

ça promet :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58909758
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-02-2020 à 15:27:25  profilanswer

"filles françaises arrogantes",  "époque LGBT [...] dégénérescence" [:tinostar]  

Commence par essayer de t'ouvrir au monde. Ça te fera du bien et surtout ça pourrait aider à trouver quelqu'un...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:27:25  profilanswer

n°58909885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2020 à 15:38:22  profilanswer

Aussi, je suis d'accord avec k_raf
c'est le terme dégénérescence qui m'a le plus tapé dans l'oeil, mais le reste est pas mal aussi :jap:
(je parle pas du bac+5 et le Bescherelle)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58909966
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2020 à 15:44:38  profilanswer

Par contre envisager de se mettre avec une femme venant d'un pays étranger qui n'a surement aucun ancrage culturel, familial et linguistique avec la France, et qui est très probablement dans une démarche intéressée (argent/papiers/toussa), le tout via une agence (marchandisation de """l'amour""", rencontre forcée)... là ça va c'est pas dégénéré :o

Message édité par Timoonn le 25-02-2020 à 15:46:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58909991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 15:46:27  profilanswer

n°58910008
Irmada
Chouette
Posté le 25-02-2020 à 15:47:41  profilanswer

J'ai pas compris la corrélation entre "les filles françaises sont arrogantes et ont tout sans rien foutre" et "moi j'ai fait bac+5" [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58910024
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-02-2020 à 15:48:55  profilanswer

Il a pas profité de sa jeunessse [:zedlefou:1]  Ce qui est con quand on regarde bien car les années étudiantes c'est bien fun :)

n°58910050
Irmada
Chouette
Posté le 25-02-2020 à 15:50:31  profilanswer

J'pourrais pas dire :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58910052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 15:50:42  profilanswer

Bref chris282, t'es un mec de l'ancien monde, dans le nouveau. C'est pas simple, je le conçois. Mais il existe aussi plein de meufs de l'ancien monde. Faut simplement que tu ailles dans des endroits ou tu peux rencontrer ce genre de meufs. Tinder ou OKC ne sont en effet pas les meilleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58910058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 15:51:02  profilanswer

k_raf a écrit :

Il a pas profité de sa jeunessse [:zedlefou:1]  Ce qui est con quand on regarde bien car les années étudiantes c'est bien fun :)

Ah ce qu'il parait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58911845
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2020 à 18:39:15  profilanswer

Je m'apperçoit que BAC+5, ça n'aide pas dans tous les domaines [:andromaque]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58912335
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 19:47:16  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai pas compris la corrélation entre "les filles françaises sont arrogantes et ont tout sans rien foutre" et "moi j'ai fait bac+5" [:enchiz:4]

Bah elles n'ont pas de diplôme mais se la pètent quand même.  J'ai compris ça comme ça.  

Son message fait un peu flipper quand même.

n°58912842
fullmetal_​alchemist
Posté le 25-02-2020 à 20:53:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref chris282, t'es un mec de l'ancien monde, dans le nouveau. C'est pas simple, je le conçois. Mais il existe aussi plein de meufs de l'ancien monde. Faut simplement que tu ailles dans des endroits ou tu peux rencontrer ce genre de meufs. Tinder ou OKC ne sont en effet pas les meilleurs.

La manif pour tous ? [:transparency]

n°58912882
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-02-2020 à 20:58:04  profilanswer

:D

n°58913472
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-02-2020 à 22:00:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah elles n'ont pas de diplôme mais se la pètent quand même.  J'ai compris ça comme ça.  

Son message fait un peu flipper quand même.

J’avais pas forcément compris ça comme ça mais c’est possible  :D  
Il est peut être tombé à plusieurs reprises sur des filles qui se prennent pour des princesses et c’est vrai, ça existe  :D.
Du coup ça l’a blasé

n°58913660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2020 à 22:18:17  profilanswer

n°58917351
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-02-2020 à 11:32:06  profilanswer

Dégénérescence : Fait de dégénérer.
Synonymes : détérioration, dégradation, régression, altération

En considérant un homme et une femme qui ont donné naissance par leur capacité de procréation, a un enfant qui n'est pas doté de cette capacité de procréation, il s'agit, par définition d'une dégénérescence.

l'hypothèse ici acquise est le fait que la personne lesbienne ne changera pas au cours du temps et restera dans sa vision du monde. D'un point de vue optimiste, il est probable que cette personne change un jour de vision, et puisse un jour procréer. Le contexte actuel de défense du LGBT via les média de masse a cependant tendance a empêcher ce changement.

n°58917384
Irmada
Chouette
Posté le 26-02-2020 à 11:33:59  profilanswer

Et les hétéros qui refusent de procréer, c'est une dégénérescence aussi?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58917404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2020 à 11:35:40  profilanswer

chris282 a écrit :

En considérant un homme et une femme qui ont donné naissance par leur capacité de procréation, a un enfant qui n'est pas doté de cette capacité de procréation, il s'agit, par définition d'une dégénérescence.

l'hypothèse ici acquise est le fait que la personne lesbienne ne changera pas au cours du temps et restera dans sa vision du monde. D'un point de vue optimiste, il est probable que cette personne change un jour de vision, et puisse un jour procréer. Le contexte actuel de défense du LGBT via les média de masse a cependant tendance a empêcher ce changement.

T'inquiète, bientôt plein de lesbiennes pourront avoir des enfants  :D

---------------
n°58917467
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-02-2020 à 11:39:15  profilanswer

L'orientation sexuelle est une "vision du monde", ah quand même :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58917490
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-02-2020 à 11:40:20  profilanswer

Oui et puis aucun couple gay n'a d'enfant.
Et heureusement  [:criquet geant]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58917752
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-02-2020 à 11:55:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Et les hétéros qui refusent de procréer, c'est une dégénérescence aussi?

Techniquement oui, d'où le fait que les couples qui ne veulent pas avoir d'enfants essuient régulièrement des commentaires au mieux surpris, au pire lourdingues voire méprisants du genre "aaaah boooooooon, mais pourquoi ça, comment ça se fait, et qu'est-ce que vous allez faire de votre vie, c'est quand même la plus belle aventure du monde, et puis faut vous dépêcher hein, passé un certain âge c'est compliqué hein !!! [:kassrol:4] ".

---------------
Feedback
n°58918173
k_raf
Totally nuts!
Posté le 26-02-2020 à 12:36:35  profilanswer

chris282 a écrit :

Je pense que tu consommes une drogue qui te mènera plus sûrement à la dégénérescence que n'importe laquelle de tes orientations sexuelles :o

n°58928356
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-02-2020 à 11:34:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Techniquement oui, d'où le fait que les couples qui ne veulent pas avoir d'enfants essuient régulièrement des commentaires au mieux surpris, au pire lourdingues voire méprisants du genre "aaaah boooooooon, mais pourquoi ça, comment ça se fait, et qu'est-ce que vous allez faire de votre vie, c'est quand même la plus belle aventure du monde, et puis faut vous dépêcher hein, passé un certain âge c'est compliqué hein !!! [:kassrol:4] ".

Ouaip, pis suffit que le couple se laisse pas faire et ouvre sa gueule, chacun campe sur ses positions.

Le ton monte. Puis ça dégénère.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58935246
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 28-02-2020 à 00:04:09  profilanswer

k_raf a écrit :

Je pense que tu consommes une drogue qui te mènera plus sûrement à la dégénérescence que n'importe laquelle de tes orientations sexuelles :o

Merci de laisser la drogue en dehors de ça :o

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59030441
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2020 à 00:41:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Du coup pour recentrer, il y a des choses que vous ne faites pas à cause du célibat ?

Perso je n'en vois que très peu, je n'ai aucun problème à me faire un resto seule, à partir en voyage seule, en France ou à l'étranger, à aller en concert/festival seule..

Il y a quelques années je suis partie 2 mois seule en Thailande (et je suis assez résezrvée, donc je fais peu de rencontres sur place), c'est parfait :love:

Le seul truc auquel je pense que je ne fais pas, et c'est pas faute d'envie, ce sont les resto étoilés, un peu chers, dans des cadres chic. Je ne me vois pas y aller seule, je trouve que ça se partage. Et comme mes amis y vont plutôt en couple, ben j'en fais pas :(

Moi je suis déjà allée à un concert seule, car c'était un groupe et un style de musique que tout le monde n'apprécie pas forcément, et mes amis qui appréciaient aussi n'étaient pas dispos.

Sinon pour les restos étoilés, pas moyen du aller en groupe d'amis ? Au milieu de plusieurs couples ça passe mieux que de tenir la chandelle d'un seul couple. Ou alors avec un(e) ami(e) célibataire ou dont le/la conjoibt(e) n'est pas dispo ou n'aime rien manger  :D ça existe aussi. Ou une personne de la famille.

Je ne me retrouve jamais seule sinon, entre les amis, qu'ils soient célibataires ou en couple, la famille etc...

chris282 a écrit :

Mouais moi je dis homophobie. Je suis une femme parfaitement hétéro et portant je ne veux pas d'enfants, jamais, je suis dégénéresante selon toi  :heink:  

n°59429457
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-04-2020 à 15:06:41  profilanswer

A part Ken/Calins/Affection, y'a rien qui me manque et là en confinement je suis content d'être tout seul avec personne pour me faire chier.  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59429481
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:08:14  answer

Tout pareil.

n°59430062
loupie94
Posté le 09-04-2020 à 15:50:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A part Ken/Calins/Affection, y'a rien qui me manque et là en confinement je suis content d'être tout seul avec personne pour me faire chier.  

Ah...donc il te manque quand même tout ça. Ce n'est pas rien.

n°59430467
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-04-2020 à 16:16:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

A part le bonheur il ne me manque rien dans la vie :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59431699
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2020 à 17:42:13  profilanswer

C'est compliqué la vie.
On aime bien la solitude, mais quand même avoir de la proximité avec certaines gens à certains moments que l'on choisit n'est pas négligeable.

Evidemment, on n'est jamais synchro avec l'envie des autres.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59431857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2020 à 17:55:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est compliqué la vie.
On aime bien la solitude, mais quand même avoir de la proximité avec certaines gens à certains moments que l'on choisit n'est pas négligeable.

Evidemment, on n'est jamais synchro avec l'envie des autres.

Se trouver une meuf mais ne pas vivre ensemble  [:stardrawer:1]

Merci le covid19 au passage  [:di_canio]

Message édité par donut78 le 09-04-2020 à 17:55:59

---------------
n°59432116
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-04-2020 à 18:20:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le "tout ça" chez un homme m'a toujours sembler moins important que chez la femme.
Comme si l’interaction amoureuse était quelques chose de plus primordial pour la femme et moins chez l'homme.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)