| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:24:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 23:29:29 ![]()
|
Si tu as besoin de moments à toi trouve toi une femme indépendante. Mais si au début tu es fusionnel, et ensuite tu préfères ta PS4, c'est normal que ça coince Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-02-2020 à 23:47:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 23:41:01 ![]()
Je suis plus comme ça, oui. Je suis devenu raisonnable en fait en restant seul Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 23:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 02:48:06 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aurais beaucoup de mal à accepter un tel changement d'attitude. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:26:32 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Pas de soucis avec le choix de V. Je dis simplement qu'il me semble normal qu'une femme se pose des questions, s'il lui préfère sa PS4 au bout d'un certains temps alors qu'au début il passait tout son temps avec elle. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:40:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est normal de ne pas être tout le temps avec sa/son partenaire.
|
donut78 Stop eating donuts | Franchement, trouvez quelqu'un qui ne veuille pas vivre sous le même toi que vous. Jeune, d'accord ça doit être très compliqué, mais avec l'age, c'est plus simple de trouver des personnes pour qui ça le fait à mon avis. Et du coup ça règle vos problèmes. Quand vous êtes ensemble, vous êtes là pour l'autre, et quand vous êtes seul chez vous, vous faites ce que vous voulez. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 12:23:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et on a toujours qqn sur qui compter quand ça ne va pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 14:24:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 14:24:54 |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est quand même plus compliqué pour élever un gamin ensemble, non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Il va de soi que dans ce genre de configuration il n'y a pas d'enfant en commun. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
donut78 Stop eating donuts | Voyager seul, j'ai jamais pu. Le reste j'ai fait. Mais moins souvent qu'à deux quand même, ça reste plus sympa quoi qu'on dise de partager les sorties. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Quand tu dis que tu n'as pas pu c'est le manque d'occasion/moyens, ou que tu t'es réfréné car tu n'as pas osé ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 17:58:28 ![]() Voyager seul, je ne pourrais pas non-plus. Le voyage est pour moi une activité qui ne s'apprécie qu'en la partageant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 17:58:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du coup, tu fais des voyages seule en Corse ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Loop_q Un problème, une solution | Et du coup pour ceux qui apprécient de voyager vous faites comment ? Amis/famille ? Ou vous ne faites pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 19:19:04 ![]() Je n'ai pas les finances tout simplement. |
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Voyage en mode back-pack, faut soit enclencher le mode pur égoisme (déjà accepter d'être sale --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |