| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:17:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On peut jouer sur les termes mais c'est bien ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel | Célibatante, ce terme maudit qui ne veut rien dire... Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 21-12-2019 à 21:02:31 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 02:54:25 ![]() Célibataire, ce n'est pas une tare. J'arbore fièrement ce statut. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je n'ai pas de gêne à le dire. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 12:07:23 ![]() Pour moi c'est plus que ça quand-même. C'est un art de vie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 12:22:40 ![]() ![]() |
schezario |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 11:48:07 ![]() On sent bien la réflexion de fond |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 15:45:56 ![]() Peut-on considérer cela comme de l'art contemporain ? Après tout, une banane scotchée sur un mur, ça passe crème |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Même au second degré ton commentaire n'a aucun sens --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Facile de dire ça quand on est un mâle blanc cis privilégié. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:06:37 ![]() Ce clivage est casse couille en fait. |
rastafia sélavi | Qu'est-ce que ce débat et cette image ont à voir avec le célibat ? --------------- Cantor est devenu fou |
RoY_ |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 23-12-2019 à 17:07:14 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 18:12:21 ![]() C'est complètement HS et ça n'apporte rien au topic en dehors de trolls et autres conflits stériles. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 18:52:46 ![]()
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 18:57:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 19:25:19 ![]() Il a au moins le mérite de ne pas tricher. Un truc pas donné à tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 19:27:29 ![]() De là à dire que le maquillage c’est tricher, il n’a pas dû connaître beaucoup de femmes. |
seraphinette Animal support émotionnel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le maquillage, c'est de l'artifice, et de la triche quoiqu'on en dise. On camoufle des défauts, on accentue des avantages, on se change en quelqu'un d'autre quelque part. Au boulot, il y en a qui sont extrêmement maquillée. C'est très joli. C'est très bien fait. Mais je me demande alors comment est la personne au naturel. Le gros avantage du maquillage, c'est qu'on est généralement tranquille, mais vraiment tranquille, pendant 1/2h Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-12-2019 à 22:05:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 06:44:58 ![]()
Par contre tu peux sortir, aller bosser ou faire tes courses sans te maquiller Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 06:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 07:21:46 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 07:49:00 ![]() c'est une vérité ça hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |