Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°58117879
loupie94
Posté le 18-11-2019 à 16:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Ah ben tiens, je savais pas qu'on pouvait y aller en couple. Sinon, j'aurais proposé à madame de m'accompagner. :o

Ah bon, tu ne savais pas?

Sinon faire des trucs "en célibataire" (en solo) ≠ faire des trucs de célibataire.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 16:16:25  profilanswer

n°58117999
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 16:24:21  answer

andre1980 a écrit :

Tu peux faire ça en étant en couple. Suffit que ton partenaire le sache pas.

A ce compte là tu peux tout faire sans que l'autre ne le sache.
C'etait pas vraiment le sens de la question.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 16:28:53
n°58118073
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-11-2019 à 16:28:54  profilanswer

Ben si comme l'a écrit loupe au dessus.

Un "truc de célibataire", c'est forcément un truc impossible ou interdit à une personne en couple. Donc à moins de faire une activité qui demande de prouver son céliba, il y en n'a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-11-2019 à 16:29:14

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58118087
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 16:30:05  answer

blablabla mauvaise foi ...

n°58118524
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-11-2019 à 17:05:10  profilanswer

Et ben dites donc...

n°58118537
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-11-2019 à 17:07:10  profilanswer

non non, c'est bien petite et boulotte.
Sinon t'es plus dans le mètre cube.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58118559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2019 à 17:09:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

non non, c'est bien petite et boulotte.
Sinon t'es plus dans le mètre cube.

Rassure-moi, t'as réussi à scorer du coup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58118613
thesmiling​face
Posté le 18-11-2019 à 17:15:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Un "truc de célibataire", c'est forcément un truc impossible ou interdit à une personne en couple. Donc à moins de faire une activité qui demande de prouver son céliba, il y en n'a pas.

Faire une soirée pizza/bière/foot entre pote, c'est déjà compliqué/impossible pour pas mal de mecs en couple. :D

---------------
n°58118626
andre1980
Posté le 18-11-2019 à 17:15:48  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas était en Corse toi pour dire ça.
Elles sont plutôt fine les Corses. Les grosses courent pas les rues de Bastia en tout cas  :o  

---------------
n°58118644
thesmiling​face
Posté le 18-11-2019 à 17:17:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah, j'ai pas essayé.
Quand t'as le choix entre être accepté dans un groupe (enfin, sur le pourtour), et prendre le risque d'un énième rateau, quelle décision prends-tu ?

andre1980 a écrit :

Elles sont plutôt fine les Corses. Les grosses courent pas les rues de Bastia en tout cas  :o

MOTO :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 18-11-2019 à 17:19:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 17:17:32  profilanswer

n°58118653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2019 à 17:18:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Attends, c'est pire qu'une malédiction là. Le mec kiffe les petites grosses et il n'est entouré que de grandes minces ?  [:rive nord:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58118675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2019 à 17:20:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, j'ai pas essayé.
Quand t'as le choix entre être accepté dans un groupe (enfin, sur le pourtour), et prendre le risque d'un énième rateau, quelle décision prends-tu ?

Dur  :sweat:

---------------
n°58120082
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 20:29:58  answer

Je pense qu'une activité de célibataire c'était dans le sens "seul" tout simplement.

Car à moins d'avoir un groupe de parole de célibataires, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.

Et je tenais à préciser à ceux qui fustigent ce topic comme une annexe de GSNALF, que parler du célibat implique tacitement d'évoquer le sexe opposé, les relations voire la vie de couple.

Comment pourrait-on discourir sur la couleur noire sans évoquer le blanc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 20:30:25
n°58120294
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-11-2019 à 21:00:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Draguer, c'est un truc de célibataire, alors ? :o

n°58120488
andre1980
Posté le 18-11-2019 à 21:19:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Draguer, c'est un truc de célibataire, alors ? :o

Le nombre de cocu démontre le contraire  :D

---------------
n°58122367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2019 à 06:20:52  profilanswer

100% d'accord :jap:
Impossible de parler de célibat si justement on ne parle pas de la partie "manquante", qu'elle soit voulue ou imposée (pour X raisons)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58122798
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 08:54:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faire une soirée pizza/bière/foot entre pote, c'est déjà compliqué/impossible pour pas mal de mecs en couple. :D

Tout dépend avec qui tu es en couple :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58124881
marcopodi
Posté le 19-11-2019 à 11:41:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout dépend avec qui tu es en couple :spamafote:

+1 :spamafote:

---------------
Flickr
n°58124987
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 11:49:06  profilanswer

Pour une soirée, il faut être plusieurs. Donc, ça dépend pas que de ton couple.

---------------
n°58125060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 11:54:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour une soirée, il faut être plusieurs. Donc, ça dépend pas que de ton couple.

Oui mais la tu ne parlais pas du fait de pas avoir de potes mais du fait d'être en couple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58125455
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 12:38:52  profilanswer

Je parle pas du fait de pas avoir des potes, mais du fait que ça dépend des potes, qui eux-mêmes sont en couple.
Or, la norme me semble plus être aux maris obéissants qui respectent les jours et horaires de sorties fixés par madame qu'au couple où chacun est bien libre de s'organiser comme il veut.

---------------
n°58126523
andre1980
Posté le 19-11-2019 à 14:19:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je parle pas du fait de pas avoir des potes, mais du fait que ça dépend des potes, qui eux-mêmes sont en couple.
Or, la norme me semble plus être aux maris obéissants qui respectent les jours et horaires de sorties fixés par madame qu'au couple où chacun est bien libre de s'organiser comme il veut.

Les féministes disent le contraire [:marion_declin]

---------------
n°58127289
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-11-2019 à 15:07:14  profilanswer

Je ne connais aucun couple où madame fixe les heures de sortie de monsieur.
(J'en ai connu un ou monsieur interdisait à madame de partir en vacances/we même avec sa soeur car elle allait obligatoirement en profiter pour le cocufier par contre, ça compte?)

Tu devrais peut-être tout bonnement changer de fréquentations si tous les couples autour de toi répondent à ce schéma étonnant...
(Même mes grands parents n'y entraient plus)

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58127433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 15:17:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est ce que tu observes autours de toi ?

---------------
n°58127637
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 15:31:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne connais aucun couple où madame fixe les heures de sortie de monsieur.
(J'en ai connu un ou monsieur interdisait à madame de partir en vacances/we même avec sa soeur car elle allait obligatoirement en profiter pour le cocufier par contre, ça compte?)
Tu devrais peut-être tout bonnement changer de fréquentations si tous les couples autour de toi répondent à ce schéma étonnant...
(Même mes grands parents n'y entraient plus)

J'en connais aussi.  [:rhetorie du chaos]  
Par contre, des couples où chacun reste libre d'avoir les mêmes activités qu'à l'époque du célibat, ça me semble plus rare.

Et, non, j'ai pas envie de changer de COGIP.

---------------
n°58127760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 15:39:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Par contre, des couples où chacun reste libre d'avoir les mêmes activités qu'à l'époque du célibat, ça me semble plus rare.

Evidemment, il faut faire des concessions, c'est le principe du couple. Sinon c'est un plan cul. Reduire un peu son temps pour ses activités ne veut pas dire les arrêter non plus.

---------------
n°58127956
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 15:51:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que tu observes autours de toi ?

J'observe des gens qui cesse de sortir sauf avec "leur moitié", qui achètent des bouquins de bricolage parce qu'il n'y connaissent rien, qu'un professionnel coute cher et que madame veut telle ou telle chose. Ils prennent même des congés pour ça en expliquant que madame les tanne à ce sujet depuis des semaines (2 cas autour de moi).
Les enfants, ça explique certainement aussi qu'ils sortent moins.

Est-ce qu'ils se font imposer les horaires et les jours de sortie ? J'en sais rien, je suis pas dans leurs couples.  
Ça me semble évident que c'est, en tout cas, nettement plus difficile que du temps de leur célibat. Que ça doit prêter à discussion, etc.

---------------
n°58127988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 15:53:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'observe des gens qui cesse de sortir sauf avec "leur moitié", qui achètent des bouquins de bricolage parce qu'il n'y connaissent rien, qu'un professionnel coute cher et que madame veut telle ou telle chose. Ils prennent même des congés pour ça en expliquant que madame les tanne à ce sujet depuis des semaines (2 cas autour de moi).
Les enfants, ça explique certainement aussi qu'ils sortent moins.

Est-ce qu'ils se font imposer les horaires et les jours de sortie ? J'en sais rien, je suis pas dans leurs couples.  
Ça me semble évident que c'est, en tout cas, nettement plus difficile que du temps de leur célibat. Que ça doit prêter à discussion, etc.

Tu veux dire que quand tu es en couple avec des enfants, tu as moins de te temps à te consacrer que quand tu es célibataire sans enfant ?  [:orly2]

---------------
n°58128011
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 15:54:51  profilanswer

Donc va réunir un groupe de gens qui, individuellement, doivent faire des concessions. Pas simple. Pas simple du tout.

---------------
n°58128041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 15:56:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc va réunir un groupe de gens qui, individuellement, doivent faire des concessions. Pas simple. Pas simple du tout.

Non c'est pas simple, mais c'est faisable. Tu crois que mes potes rolistes ont arrêté de réunir une fois mariés et avec des gamins ? Alors oui c'est moins souvent peut-être mais ça c'est normal.

---------------
n°58128268
seraphinet​te
Posté le 19-11-2019 à 16:11:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ca dépend des activités et de leurs fréquences.
Si l'activité c'est aller au basket une fois par semaine /aller dans un club libertin une fois par semaine/avoir tous les soirs de la semaine et le WE entier une activité (différente ou pas), ça ne va pas être adaptable de la même manière au sein d'un couple.
Ou alors, si de toutes façons on est tellement occupé qu'on n'a pas de temps à accorder à une autre personne, pourquoi vouloir être en couple?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58128292
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:14:07  answer

seraphinette a écrit :

Si l'activité c'est aller au basket une fois par semaine /aller dans un club libertin une fois par semaine/avoir tous les soirs de la semaine et le WE entier une activité (différente ou pas), ça ne va pas être adaptable de la même manière au sein d'un couple.
Ou alors, si de toutes façons on est tellement occupé qu'on n'a pas de temps à accorder à une autre personne, pourquoi vouloir être en couple?

[:jules-graphikline]

n°58128351
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 16:18:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ça tombe bien on est sur le topic du célibat. :D

---------------
n°58128363
seraphinet​te
Posté le 19-11-2019 à 16:19:04  profilanswer

Si si, c'est volontaire :o
Généralement, ta douce moitié te laissera sans souci aller au basket, Tandis que si ton truc ce sont les clubs libertins, elle pourrait tiquer MEME si ce n'est qu'une fois par semaine et que ça empiète finalement peu sur le temps de couple.

Donc l'appréciation n'est pas que temporelle.
Elle dépend aussi des choix de couple à d'autres niveaux.

---------------
n°58128399
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 16:21:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Généralement, ta douce moitié te laissera sans souci aller au basket, Tandis que si ton truc ce sont les clubs libertins, elle pourrait tiquer MEME si ce n'est qu'une fois par semaine et que ça empiète finalement peu sur le temps de couple.

broarf  [:mme michu:4]  

Le club libertin est plus propice pour des activités de couple que le club de basket, où madame devra rester sur la touche.

---------------
n°58128561
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 16:33:36  answer

seraphinette a écrit :

Je comprends l'idée, mais je trouve l'exemple inadapté car si mon truc c'est les clubs libertins et que je suis en couple, je vais vouloir le faire avec elle. Surement pas en solo.
Mais bon, c'est pas le bon topic.

n°58128604
seraphinet​te
Posté le 19-11-2019 à 16:36:50  profilanswer

Oui, c'est vrai que c'est plus compliqué d'y entrer tout seul en tant que mâle...
Mais comme tu le relèves, c'était l'idée qu'il fallait retenir, mais j'avoue qu'après réflexion l'exemple n'est pas le bon.
Aller voir sa maîtresse de donjon si tu préfères :o

---------------
n°58128622
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-11-2019 à 16:38:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le truc vraiment bon avec le célibat c'est ce weekend. Depuis pas mal de temps je n'avais pas pu geeker comme un porc faute de temps. Ce weekend j'ai prix 3 jours chez moi sans bouger devant l'ordi. Ca ma vraiment fait plaisir de pas avoir de repas de famille ou évènement familiaux.

Tu joues à quoi ?  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58128659
thesmiling​face
Posté le 19-11-2019 à 16:40:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Aller voir sa maîtresse de donjon si tu préfères :o

donut78 a écrit :

Non c'est pas simple, mais c'est faisable.

Qu'en pensent tes potes rolistes ? :o

---------------
n°58129900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2019 à 18:57:59  profilanswer

Le truc qui est bien quand tu es célibataire, c'est que personne ne vient te tripoter les bourrelets, voulant dire "Toi, faut que tu fasses régime et sport" :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58129945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 19:05:48  profilanswer

Sauf si t'en as moins que l'autre et que ça soit toi qui le fasses remarquer  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)