| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 16:24:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 16:28:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ben si comme l'a écrit loupe au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-11-2019 à 16:29:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 16:30:05 ![]() blablabla mauvaise foi ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Et ben dites donc... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | non non, c'est bien petite et boulotte.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faire une soirée pizza/bière/foot entre pote, c'est déjà compliqué/impossible pour pas mal de mecs en couple. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bah, j'ai pas essayé.
MOTO Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-11-2019 à 17:19:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:17:32 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 20:29:58 ![]() Je pense qu'une activité de célibataire c'était dans le sens "seul" tout simplement. Car à moins d'avoir un groupe de parole de célibataires, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir. Et je tenais à préciser à ceux qui fustigent ce topic comme une annexe de GSNALF, que parler du célibat implique tacitement d'évoquer le sexe opposé, les relations voire la vie de couple. Comment pourrait-on discourir sur la couleur noire sans évoquer le blanc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 20:30:25 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour une soirée, il faut être plusieurs. Donc, ça dépend pas que de ton couple. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais la tu ne parlais pas du fait de pas avoir de potes mais du fait d'être en couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'en connais aussi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'observe des gens qui cesse de sortir sauf avec "leur moitié", qui achètent des bouquins de bricolage parce qu'il n'y connaissent rien, qu'un professionnel coute cher et que madame veut telle ou telle chose. Ils prennent même des congés pour ça en expliquant que madame les tanne à ce sujet depuis des semaines (2 cas autour de moi).
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 16:14:07 ![]()
|
Ça tombe bien on est sur le topic du célibat. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
broarf --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 16:33:36 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Qu'en pensent tes potes rolistes ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Sauf si t'en as moins que l'autre et que ça soit toi qui le fasses remarquer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |