Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57501966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2019 à 14:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Comme si ça changeait quelque chose.
Tu veux pas tu veux pas, pas besoin de te défiler en balançant la responsabilité sur un autre.

J'ai un copain permet aussi de mettre un râteau préventif. Elle peut te dire ainsi qu'elle n'est pas intéressée avant que tu aies fait le moindre move.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-09-2019 à 14:37:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 14:35:11  profilanswer

n°57501977
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-09-2019 à 14:35:54  profilanswer

Altered a écrit :

Tu veux pas tu veux pas, pas besoin de te défiler en balançant la responsabilité sur un autre.

En quoi c'est balancer la responsabilité sur un autre que de dire que non merci on est pas intéressée car on a déjà quelqu'un qui nous envoie au septième ciel et qu'on ne lui cherche pas de remplaçant ou de copilote?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57502017
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:37:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mes parents qui me sortent encore que ça serait quand même bien que je me trouve quelqu'un. [:pablo escrobarbe]

Tu leur a dit que justement tu avais failli leur amener quelqu'un? :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57502019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:37:55  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai un copain permet aussi de mettre un râteau préventif. Elle peut te dire ainsi qu'elle n'est pas intéressée avant que tu aies fait le moindre moove.

Non mais c'est gonflant ces nanas qui disent "j’ai un copain" même quand on demande rien.  
On s'en ballek. Et si un type fait des avances tu dis "non", pas besoin d'impersonnaliser.

n°57502023
Irmada
Chouette
Posté le 06-09-2019 à 14:38:11  profilanswer

Altered a écrit :

Je l'ai fait une fois pour me débarrasser d'un gars qui voulait m'embarquer dans sa camionnette, ça va comme ça? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57502030
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:38:32  profilanswer

seraphinette a écrit :

En quoi c'est balancer la responsabilité sur un autre que de dire que non merci on est pas intéressée car on a déjà quelqu'un qui nous envoie au septième ciel et qu'on ne lui cherche pas de remplaçant ou de copilote?

Alors pourquoi ne pas dire "pas intéressée" plutôt?  

n°57502041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2019 à 14:39:24  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais c'est gonflant ces nanas qui disent "j’ai un copain" même quand on demande rien.  
On s'en ballek. Et si un type fait des avances tu dis "non", pas besoin d'impersonnaliser.

Dire simplement non, c'est prendre le risque que le mec insiste malheureusement.
Dire que t'as un copain les freine déjà UN PEU plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57502050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:39:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dire simplement non, c'est prendre le risque que le mec insiste malheureusement.
Dire que t'as un copain les freine déjà UN PEU plus.

Ok  :jap:  

n°57502059
FLeFou
Posté le 06-09-2019 à 14:40:46  profilanswer

Altered a écrit :

Dire : j'ai un copain, c'est moins violent je trouve que dire Non. Cela fait passer un message plus du type : "désolé mais je suis amoureuse donc c'est impossible entre nous",  la où le non me fait penser à : "Mais t'as vu ta gueule? tu me prends vraiment pour une désespérée?"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57502069
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-09-2019 à 14:41:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils s’inquiètent peut-être à force de voir de la corne apparaître sur la paume de la main droite  [:youpiyoupla]

Ils pourraient lui proposer de changer de main, lui offrir du lub' et/ou une vaginette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 14:41:14  profilanswer

n°57502070
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:41:16  profilanswer

Altered a écrit :

Alors pourquoi ne pas dire "pas intéressée" plutôt?  

Encore une fois, parce que si on dit "je ne suis pas intéressée", on connait la chanson, le gars ne nous lâche plus en nous demandant pendant 20 minutes pourquoi comment et de nous justifier.
Alors que "j'ai un copain" répond à toutes les questions d'un coup.

---------------
n°57502075
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:41:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dire : j'ai un copain, c'est moins violent je trouve que dire Non. Cela fait passer un message plus du type : "désolé mais je suis amoureuse donc c'est impossible entre nous",  la où le non me fait penser à : "Mais t'as vu ta gueule? tu me prends vraiment pour une désespérée?"

le "désolé" j'y crois pas une seconde dans ce cas. Désolé de quoi?  

Moins violent? On en est à ce niveau de fragilité alors, de ne plus supporter un "non"?

n°57502079
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:42:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:fredmoul:1]  
Aussi!

---------------
n°57502083
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:42:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Encore une fois, parce que si on dit "je ne suis pas intéressée", on connait la chanson, le gars ne nous lâche plus en nous demandant pendant 20 minutes pourquoi comment et de nous justifier.
Alors que "j'ai un copain" répond à toutes les questions d'un coup.

Ok, ça rejoint LFD13 c'est donc le truc joker qui vous permet d'être tranquille  :jap:

n°57502087
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:43:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Je l'ai fait une fois pour me débarrasser d'un gars qui voulait m'embarquer dans sa camionnette, ça va comme ça? :O

Non, ça va pas.
Tu as relevé la plaque?

n°57502100
Irmada
Chouette
Posté le 06-09-2019 à 14:44:17  profilanswer

Altered a écrit :

Non, ça va pas.
Tu as relevé la plaque?

J'étais trop pressée de rentrer chez moi après ça pour y penser [:delarue2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57502107
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:44:43  profilanswer

Irmada a écrit :

J'étais trop pressée de rentrer chez moi après ça pour y penser [:delarue2]

Achète toi une gazeuse au moins s'il te plait.

n°57502110
thesmiling​face
Posté le 06-09-2019 à 14:44:52  profilanswer

ça sent l'aigritude.  [:cisco11:4]

Comme si on devait se sentir blessé par un "Non merci monsieur. C'est gentil de proposer."

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 06-09-2019 à 14:45:42

---------------
n°57502114
FLeFou
Posté le 06-09-2019 à 14:45:20  profilanswer

Altered a écrit :

Moins violent? On en est à ce niveau de fragilité alors, de ne plus supporter un "non"?

Je ne sais pas on est au niveau de plus supporter le : j'ai un copain déjà  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57502132
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:46:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas on est au niveau de plus supporter le : j'ai un copain déjà  [:cosmoschtroumpf]

Donc c'est plus fragile de ne pas supporter une fausse vérité que de supporter une vérité que tu juges pourtant potentiellement  + blessante?  
Ecoute si tu veux me tailler, essaye au moins d'être cohérent.

n°57502141
Irmada
Chouette
Posté le 06-09-2019 à 14:47:00  profilanswer

Altered a écrit :

Achète toi une gazeuse au moins s'il te plait.

Non mais ça va, je fais étudiante maintenant, plus lycéenne :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57502159
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:48:05  answer

Altered a écrit :

certains mecs ne supportent pas de s'entendre dire non, ça peut éviter des situations bien compliquées.

n°57502162
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:48:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça sent l'aigritude.  [:cisco11:4]  

Comme si on devait se sentir blessé par un "Non merci monsieur. C'est gentil de proposer."

Ben écoute, échange d'expériences hein : selon vous, vous êtes de grands garçons, capables d'entendre un non.
Selon nous, on doit toutes avoir vécu le gars qui ne comprend pas le mot "non" et qui insiste comme un malade.
Sachant que la réponse que j'entends le plus souvent lorsque je dis que je suis mariée en réponse à des propositions c'est "Ca ne me gêne pas, moi aussi!  [:david blaine] "

---------------
n°57502170
FLeFou
Posté le 06-09-2019 à 14:49:20  profilanswer

Altered a écrit :

Donc c'est plus fragile de ne pas supporter une fausse vérité que de supporter une vérité que tu juges pourtant potentiellement  + blessante?
Ecoute si tu veux me tailler, essaye au moins d'être cohérent.

Personnellement qu'elle que soit la réponse cela me convient. C'est toi qui semble ne pas apprécier le "j'ai pas un copain". Alors que d'après ce qu'on m'a toujours dit cela dissuade plus les lourds que le non.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 06-09-2019 à 14:49:49

---------------
n°57502181
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:50:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personnellement qu'elle que soit la réponse cela me convient. C'est toi qui semble ne pas apprécier le "j'ai pas un copain". Alors que d'après ce qu'on m'a toujours dit cela dissuade plus les lourds que le non.

"Ca ne me gêne pas, moi aussi! "

Effectivement  :jap:

n°57502204
FLeFou
Posté le 06-09-2019 à 14:52:19  profilanswer

Altered a écrit :

"Ca ne me gêne pas, moi aussi! "

Effectivement  :jap:

Ben voila on est d'accord en plus :D

---------------
n°57502205
thesmiling​face
Posté le 06-09-2019 à 14:52:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben écoute, échange d'expériences hein : selon vous, vous êtes de grands garçons, capables d'entendre un non.
Selon nous, on doit toutes avoir vécu le gars qui ne comprend pas le mot "non" et qui insiste comme un malade.
Sachant que la réponse que j'entends le plus souvent lorsque je dis que je suis mariée en réponse à des propositions c'est "Ca ne me gêne pas, moi aussi!  [:david blaine] "

Je suis mariée et exclusive.

Là le mec est coincé. :D

---------------
n°57502212
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:52:55  answer

C'est ça, c'est plus simple de dire "j'ai un mec" que de dire "merci mais non merci" :jap:
Et tout le monde sais ce que "j'ai un mec" signifie, c'est une sorte de convention tacite.

n°57502219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2019 à 14:53:33  profilanswer

Note que j'ai jamais eu à repousser des mecs moi :lol:
Je pense que mon attitude et mon visage fermé était suffisant pour les faire fuir :lol: :lol:

Ou alors chuis moche  [:coccynelleuh:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57502225
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:54:13  profilanswer

Sachant que je précise en réalité très exactement (ambiance perroquet) "C'est gentil MAIS ça ne m'intéresse pas, je suis mariée".
La première partie de ma phrase passe de toutes façons visiblement systématiquement à l'as et je ne sais pas pourquoi je m'ennuie à la formuler.

---------------
n°57502234
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:54:36  answer

Note je me suis jamais fait remballer non plus :o
En même temps j'aborde jamais :/

n°57502266
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 14:56:35  profilanswer

J'aborde jamais et quand une nana au boulot balance un "mon compagnon ceci" "mon copain cela" qui n'a rien à voir avec ma demande, j'arrive pas à comprendre si c'est parce qu'elle pense à tort que je veux la sauter ou si c'est parce que j'ai une gueule à aimer ses histoires inutiles?
Mes détracteurs vont se faire une joie de m'expliquer que c'est parce que j'ai l’air inoffensif je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-09-2019 à 14:57:16
n°57502288
FLeFou
Posté le 06-09-2019 à 14:57:58  profilanswer

Altered a écrit :

J'aborde jamais et quand une nana au boulot balance un "mon compagnon ceci" "mon copain cela" qui n'a rien à voir avec ma demande, j'arrive pas à comprendre si c'est parce qu'elle pense à tort que je veux la sauter ou si c'est parce que j'ai une gueule à aimer ses histories inutiles?

Cela arrive qu'on parle de sa meuf/son mec sans penser ainsi dire à l'autre c'est mort. C'est simplement si on parle de ce qu'on a fait le weekend (ou qu'on fera) ben souvent c'est avec notre moitié.

---------------
n°57502293
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:58:07  answer

Altered a écrit :

ici c'est pour les personnes NON AIGRIES hein

n°57502294
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 14:58:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Note que j'ai jamais eu à repousser des mecs moi :lol:
Je pense que mon attitude et mon visage fermé était suffisant pour les faire fuir :lol: :lol:

Ou alors chuis moche  [:coccynelleuh:5]

Je ne vois pas comment avoir un visage plus fermé, si je suis seule je marche en regardant le sol (ce qui me permet de trouver tous les jours des pièces :o ) pour ne croiser aucun regard et n'établir aucun eye contact non intentionnel. :/

---------------
n°57502323
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-09-2019 à 15:00:11  profilanswer

C'est écrit nulle part dans le titre du topik ou la FP.
Fais la modif et ok je me casse faire un topik célib aigris  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-09-2019 à 15:02:59
n°57502326
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 15:00:33  answer

FLeFou a écrit :

Cela arrive qu'on parle de sa meuf/son mec sans penser ainsi dire à l'autre c'est mort. C'est simplement si on parle de ce qu'on a fait le weekend (ou qu'on fera) ben souvent c'est avec notre moitié.

Et ça donne une info pour savoir si la voie est libre ou si c'est mort.
Ca m'a souvent été utile.

n°57502336
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 15:01:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voilà, et pareil, lorsque j'évoque l'un de mes enfants, ce n'est NI pour dire que j'aimerais pondre à nouveau (et que je cherche assidument un géniteur et d'ailleurs que fais-tu ce soir?), NI pour signifier que j'ai fait mon devoir envers la patrie et que mon prochain projet est de faire clipser mes trompes.
C'est juste parce que je vis avec et que lorsque l'on me pose une question sur mes projets du WE, ils sont souvent inclus :o

Message édité par seraphinette le 06-09-2019 à 15:03:33

---------------
n°57502405
thesmiling​face
Posté le 06-09-2019 à 15:06:20  profilanswer

étonnant

---------------
n°57502490
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 15:13:24  answer

Altered a écrit :

[:massys]

n°57502573
seraphinet​te
Posté le 06-09-2019 à 15:19:03  profilanswer

Altered a écrit :

Il existe déjà :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _44220.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)