| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
france2022 France2025 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:25:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 17:43:22 ![]() |
france2022 France2025 | C'était concernant les topics qu'on découvre. |
france2022 France2025 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 18:05:54 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Random Dude |
ton salut se trouve peut-être sur fb, les groupes "motards célibataires et sds du ** "
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-10-2021 à 18:23:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-10-2021 à 18:26:59 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Random Dude | je comprends, j'ai jamais osé voir le vivier de ces groupes |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
feu d'artifice |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je vais te laisser dans tes certitudes. Je parle pas de danse de discothèque mais de : salsa, bachata, kizomba, rock, west coast swing, rumba, tango argentin... T'as des danses élitistes HFR compliant tellement compliquées que ça te fait parfois un nœud au cerveau (du moins au début) ou des danses plus simples. Y a pas mieux pour rencontrer du monde. T'as des gens très biens qui sont célibataires ou en couple et qui dansent avant tout pour le côté compétitif. Je te dis ça mais ça pourrait être une autre activité, quand ça marche pas, il faut changer son fusil d'épaule. Ca pourrait être la peinture le dessin, la taille de bonzaï. Tout ne tourne pas autour des applis de rencontre. Et faut faire son autocritique aussi quand on utilise pas la bonne méthode. Sur ce, bonne continuation dans tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 22-10-2021 à 14:29:28 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-10-2021 à 14:30:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le rouge PSN : Jyuuza | Moi non plus ! Au début, je me suis fait violence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si il te dit que tu aimeras à 50 ans c'est que c'est vrai enfin ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 22-10-2021 à 17:12:11 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 18:04:01 ![]()
Plutôt d'accord aussi sur le fait de prendre des risques, faire des choses inhabituelles. Personne va venir sonner à votre porte et dire:"- Je suis la femme de ta vie, je t'aime" Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 18:04:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | captain obvious --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loupie94 |
|
la lampe | Des filles en soirée peuvent me plaire. De là à voir toutes les meufs que je rencontre/croise comme des cibles potentielles... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 16:40:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |