| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:28:25 ![]() ![]() |
ahonen |
|
Erolson | La chance |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:56:07 ![]() J'ai eu ma one-itis aussi. C'est la pire race tu sais. Car elles sont conscientes du magnétisme qu'elles exercent sur le mec et non contentes d'être franches et de dire: "Tu ne m'intéresses pas", elles en jouent, en laissant toujours une petite porte ouverte pour laisser entrer subtilement l'espoir. Un espoir qui est l'os sur lequel le mec se rabat, cela lui suffit. Il devient tellement minable. Puis après avoir digéré cet échec cuisant, on relativise pour ne pas perdre la face, pour ne pas sombrer. Et on garde de bons contacts car on ne peut pas totalement l'effacer de notre vie (sait-on jamais...) Quant à elle, garder en ami un one-itisé est une aubaine: à chaque tracas, il sera l'ami idéal, l'épaule infaillible et le spectateur de ces émois charnels parfois les plus sales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 19:57:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:08:48 ![]() J'aimerais bien savoir comment ce sont passées tes deux années de one-itisation de ton côté et du sien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:36:31 ![]()
|
ahonen |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 21:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 21:47:10 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ce que raconte V pour, et grosso modo le mouvement red pill, c'est pour se protéger, garder la maitrise. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 22:46:54 ![]()
En effet pour la Redpill mais pas que... et tu sais très bien de quoi il en retourne. Point question de maîtrise, mais à un moment, je sors de ce jeu ou alors de la plantation puisque tu utilises des termes équivoques. Et je me sens bien mieux ainsi. Je le rappelle: c'est ma conception, pas une vérité. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 22:47:19 |
dissou | Je débarque mais je suis plutôt d'accord avec la vision de V pour le coup après avoir lu vos échanges. Du moins, elle reflète également mon propre vécu avec la gente féminine. Je problème de cette vision c'est que parfois elle a tendance a se construire autour du rejet des femmes et c'est là où j'ai plus de mal en fait : pourquoi choisir de "quitter le jeu" alors que justement on a cette vision rationnelle nous permettant de ne pas nous bercer d'illusions ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 15-11-2020 à 23:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 23:46:16 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Comment me remonter le moral dès le lundi matin en me rappelant mon combo perdant... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Clairement, si j'avais la garde exclusive de mes enfants je ne me poserais même pas la question de me remettre en couple ou non. Je ne vois pas comment ça serait possible.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 16-11-2020 à 12:03:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 12:33:41 ![]()
Quant aux MGTOW, il faut nuancer un minimum Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 12:37:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Altered Prix public conseillé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
donut78 Stop eating donuts | Salade de hareng pour moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 13:00:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 13:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 13:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |